Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive altercation Gerets - Ziani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voila il n'a que ce qu'il merite.
    Il n'a que ce qu'il merite ?

    Je vois pas comment tu peux être aussi sur dans ce que tu dit ...

    On ne sait rien de cette histoire, juste que gerets et ziani se sont disputés à la mi-temps ...

    Donc ça sert à rien de critiquer ziani ou même gerets ...

    Concernant ses performances à l'om, c'est vrai qu'il fait une saison catastrophique, mais je ne comprends pas pourquoi gerets l'a sorti contre carquefou alors que c'était le marseillais le plus en forme ...

    Concernant cissé, c'est de pire en pire ...

    Il rate tout !!!!!!! passe, dribbles, tirs !!!!!!! A chaque fois qu'il tente quelque chose, au final, ça se termine en offrande pour l'equipe adverse ...

    Autant on peux dire que ziani fait une mauvaise saison, concernant cissé, ce n'est pas sa saison qui faut remettre en question, mais bien sa carriére ...

    Il n'a rien apporté à l'om cette saison, en equipe de france, j'en parle même pas, même Le tallec serait plus décisif que La chévre ...

    La preuve, même Carquefou (club de CFA 2 ) n'en veut pas de cissé !!!!!!!!

    Donc cissé à la poubelle, et ziani au tribunal !!!
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #17

      Autant on peux dire que ziani fait une mauvaise saison, concernant cissé, ce n'est pas sa saison qui faut remettre en question, mais bien sa carriére ...
      Cissé c'est plus de 86 but en ligue 1 et 130 but dans toute sa carriere toutes competitions confondues.

      Cette saison il en met 18 toutes competitions. C'est pas un assez bon bilan ? Il reste 9 matchs en championnat il peut encore en planter.

      Commentaire


      • #18
        Cissé c'est plus de 86 but en ligue 1 et 130 but dans toute sa carriere toutes competitions confondues.
        Le cissé d'aujourd'hui ne plus le même que le cissé qui a débuté à l'aj auxerre ...

        Il a raté un nombre incalculable de face à face cette année !!!!!! L'année derniére kifkif !!!!!! A Liverpool, j'en parle même pas !!!!!!

        Cette saison il en met 18 toutes competitions. C'est pas un assez bon bilan ? Il reste 9 matchs en championnat il peut encore en planter.
        encore heureux !!!!!!! Sur la cinquantaine de balles en profondeurs que lui a offert nasri, il a heuresement réussi a en planter 18 !!!

        Maintenant regarder le nombre d'action inmanquables que cissé à eu cette année, et regarde combien il en a planté ... Il doit pas dépasser les 25 % ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #19
          C'est un bon attaquant de ligue 1.

          Commentaire


          • #20
            nan même pas ...

            En ligue 1, il y énormément d'attaquants bien meilleur que lui ...
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #21
              Benzema , Cissé , Niang , Gomis , Elmander , Cavenaghi , De melo , Bellion , Ilan ca se vaut à peu prés tous.

              Commentaire


              • #22
                Benzema , Cissé , Niang , Gomis , Elmander , Cavenaghi , De melo , Bellion , Ilan ca se vaut à peu prés tous.
                Ca se vaut ?

                ben oui c'est vrai, un benzema qui intéresse les plus grands clubs d'europe vaut un cissé qui n'intéresse même pas les clubs de CFA2 français ...
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #23
                  Cissé c'est plus de 86 but en ligue 1 et 130 but dans toute sa carriere toutes competitions confondues.
                  mais c'est son poste qui lui permet sa, cana, cheyro .. ne marque pas beaucoup, mais quand meme ils jouent bien !!!
                  sinon, je ne comprend toujours pas pourquoi gerets a dis cette phrase a ziani, alors que c'ete l'olympien le plus enforme !
                  Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                  Commentaire


                  • #24
                    bon, on sait que tout sa ete une rumeur,gerets viens de démentir, maintenant se que j'aimerai savoir , c'est qui a lancé cette rumeur !!c'est surement quelqu'un qui ete présent dans les vestiaire !!!
                    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                    Commentaire


                    • #25
                      Cissé. il lui faut 5000 occase pour en mettre une au fond. Même quand il jouait pire qu'une chèvre, il était titularisé. Même Nasri qui a été plusieurs fois transparent, on semble oublier.
                      De plus, Ziani joue pas là où il est le meilleur !

                      Quand à la remarque de Brako que cana ou rodriguez lui mette une claque nous renseigne bien sur ton amour pour ziani !
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #26
                        Kaiser , c'est pas une rumeur...Il a été sanctionné par le club donc il y a eu un fait.

                        Commentaire


                        • #27
                          Voila il n'a que ce qu'il merite. Il faut qu'un cadre de l'equipe (Cana , Rodriguez) aille le voir en tete à tete et lui faire comprendre que l'Om c'est pas sochaux. Une bonne gifle et c'est bon.
                          hahaha giflé Ziani ! hahahaha! tu oublies que c'est un algerien ! tu veux un coup de boule a la zidane

                          geretz voulait faire porter le chapeau a qualq'un mais il s'est trompé de victime !
                          ?

                          Commentaire


                          • #28
                            exactement ballz, il voulait porté le chapeau a Ziani , alors que c'ete le seul qui bougé un peu,qui a donné une bonne passe a Nasri dans le 18 metres !qui a donné un bon centre a zenden ....!!
                            je comprend pas l'attitude de Geretes avec Ziani !!
                            la mise a pied, c'est parsequ'il a discuté les ordres, meme Pape Diouf, ete temoin de la scene, donc arrete avec sa !
                            maintenant ,la question reste,qui a lancé la rumeur !!! ?
                            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                            Commentaire


                            • #29
                              Geretes n'a pas trouvé un remplacent a vanbuena ce soir, l'axe droit n'a pas pu etre remplis,avec l'absence de Ziani !!tout se tralala a permet a souchaux de s'imposé a MARSEILLE !!!!!
                              comme on dit chez nous : MARBAH WALO !!
                              je suis decu pour la defaite de ce soir et en meme temps content ,c'est comme une gifle pour tout les marseillé !
                              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                              Commentaire


                              • #30
                                ziani ou pas, valbuena ou pas, l'OM ne se serait pas imposé ce soir. les maux du club c'est a diouf le marabout quil faut les imputer. il a voulu critiquer ces joueur en esperant un sursaut d'orgueil, mais il les a démolit durablement... j'espère son départ a la fin de la saison, si l'OM ne se qualifit pas pour la LDC, ça sera a nouveau le déficit pour des comptes, le propriètaire qui n'investit pas... le premier responsable c'est pape diouf... il ne fallait pas casser des danseuses comme cissé et nasri ces joueurs sont trop fragile, marseille n'est pas lyon le club est trop instable
                                Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X