PDA

Voir la version complète : Vive altercation Gerets - Ziani


Page : 1 [2]

Brako
21/03/2008, 22h18
Benzema , Cissé , Niang , Gomis , Elmander , Cavenaghi , De melo , Bellion , Ilan ca se vaut à peu prés tous.

tarek ben ziad
21/03/2008, 22h22
Benzema , Cissé , Niang , Gomis , Elmander , Cavenaghi , De melo , Bellion , Ilan ca se vaut à peu prés tous.

Ca se vaut ? :rolleyes:

ben oui c'est vrai, un benzema qui intéresse les plus grands clubs d'europe vaut un cissé qui n'intéresse même pas les clubs de CFA2 français ...

kaiser sosi
21/03/2008, 22h27
Cissé c'est plus de 86 but en ligue 1 et 130 but dans toute sa carriere toutes competitions confondues.
mais c'est son poste qui lui permet sa, cana, cheyro .. ne marque pas beaucoup, mais quand meme ils jouent bien !!!
sinon, je ne comprend toujours pas pourquoi gerets a dis cette phrase a ziani, alors que c'ete l'olympien le plus enforme !

kaiser sosi
21/03/2008, 23h31
bon, on sait que tout sa ete une rumeur,gerets viens de démentir, maintenant se que j'aimerai savoir , c'est qui a lancé cette rumeur !!c'est surement quelqu'un qui ete présent dans les vestiaire !!!

DZmes Bond
22/03/2008, 03h45
Cissé. il lui faut 5000 occase pour en mettre une au fond. Même quand il jouait pire qu'une chèvre, il était titularisé. Même Nasri qui a été plusieurs fois transparent, on semble oublier.
De plus, Ziani joue pas là où il est le meilleur !

Quand à la remarque de Brako que cana ou rodriguez lui mette une claque nous renseigne bien sur ton amour pour ziani !

Brako
22/03/2008, 15h27
Kaiser , c'est pas une rumeur...Il a été sanctionné par le club donc il y a eu un fait.

ballZ
22/03/2008, 15h46
Voila il n'a que ce qu'il merite. Il faut qu'un cadre de l'equipe (Cana , Rodriguez) aille le voir en tete à tete et lui faire comprendre que l'Om c'est pas sochaux. Une bonne gifle et c'est bon.

hahaha giflé Ziani ! hahahaha! tu oublies que c'est un algerien ! tu veux un coup de boule a la zidane :mrgreen:

geretz voulait faire porter le chapeau a qualq'un mais il s'est trompé de victime !

kaiser sosi
22/03/2008, 17h00
exactement ballz, il voulait porté le chapeau a Ziani , alors que c'ete le seul qui bougé un peu,qui a donné une bonne passe a Nasri dans le 18 metres !qui a donné un bon centre a zenden ....!!
je comprend pas l'attitude de Geretes avec Ziani !!
la mise a pied, c'est parsequ'il a discuté les ordres, meme Pape Diouf, ete temoin de la scene, donc arrete avec sa !
maintenant ,la question reste,qui a lancé la rumeur !!! ?

kaiser sosi
22/03/2008, 21h59
Geretes n'a pas trouvé un remplacent a vanbuena ce soir, l'axe droit n'a pas pu etre remplis,avec l'absence de Ziani !!tout se tralala a permet a souchaux de s'imposé a MARSEILLE !!!!!
comme on dit chez nous : MARBAH WALO !!
je suis decu pour la defaite de ce soir et en meme temps content ,c'est comme une gifle pour tout les marseillé !

Jijelinho
22/03/2008, 23h30
ziani ou pas, valbuena ou pas, l'OM ne se serait pas imposé ce soir. les maux du club c'est a diouf le marabout quil faut les imputer. il a voulu critiquer ces joueur en esperant un sursaut d'orgueil, mais il les a démolit durablement... j'espère son départ a la fin de la saison, si l'OM ne se qualifit pas pour la LDC, ça sera a nouveau le déficit pour des comptes, le propriètaire qui n'investit pas... le premier responsable c'est pape diouf... il ne fallait pas casser des danseuses comme cissé et nasri ces joueurs sont trop fragile, marseille n'est pas lyon le club est trop instable

DZmes Bond
23/03/2008, 05h03
J'espère beaucoup de défaite pour ce club en carton ! Il mérite de jouer en L2. Et dire qu'il se prend pour un grand club européen. Quelle blague ! :lol:

aitram
23/03/2008, 12h34
au moment ou notre cher karim traverse une mauvaise passe et cela n'arrive qu'aux grands joueurs apportons lui notre modeste soutien.:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

ETTARGUI
23/03/2008, 13h59
Brako
"Maintenant si on arrive à le vendre 2-3 Millions serait deja une grosse affaire. A part les pigeons parisiens je ne vois pas grand personne qui peut nous l'acheter."
C'est valable aussi pour celui que tu mets dans ton avatar !
Et puis aligner un cissé à coté d'un Benzema, tu ne trouves pas que c'est un peu osé ?