Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive altercation Gerets - Ziani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vive altercation Gerets - Ziani

    ça tourne au cauchemar pour ziani, en espérant qu'il mette fin a son experience marseillaise au plus vite.

    La défaite à Carquefou (0-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France va peut-être laissé plus de traces que prévu. Selon L'Equipe, Eric Gerets et Karim Ziani (photo L'Equipe) en seraient venus aux mains à la mi-temps du match. Résumé des faits : au retour des joueurs dans les vestiaires, le coach belge interpelle séchement l'ancien Sochalien. «Tu n'as pas respecté les joueurs», lui reproche-t-il. Ziani rétorque qu'il n'est pas le seul et des mots sont échangés entre les deux hommes. Gerets repousse alors violemment le joueur qui le saisit par le col. Les membres du staff séparent alors les protagonistes et l'entraîneur marseillais demande à Ziani de s'excuser auprès du groupe. Devant son refus, il remplace le joueur par Grandin.

    Eric Gerets n'est pas du genre à se défiler devant les affrontements. Lorsqu'il était joueur, il avait tenté de repousser seul les supporters d'une tribune qui voulaient envahir le terrain.

    A noter que la veille du match de la Beaujoire, Karim Ziani avait raté le début de la séance vidéo, provoquant la colère du coach et son renvoi de la session. Des sanctions devraient être prises par le club à l'encontre d'un joueur qui n'était pas présent à la Commanderie au lendemain de l'élimination olympienne. Acheté entre 7 et 8 millions d'euros à Sochaux, et rarement titulaire, Karim Ziani est l'un des gros échecs de recrutement de l'été dernier.
    Dernière modification par Jijelinho, 21 mars 2008, 14h03.
    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

  • #2
    Olala, ca tourne vraiment au drame pour lui. Les reszponsables marseillais possèdent une grande responsabilité dans ce fiasco. ils auraient du le libérer au mercato.
    Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

    Commentaire


    • #3
      Racontes pas nimporte quoi Justfor.

      Ce type est une plaie.

      Non seulement il joue mal , il ose foutre le bordel dans un groupe qui allait si bien. Ce type a eu une 20aine de fois l'occasion de prouver cette saison ce qu'il vaut.

      Maintenant si on arrive à le vendre 2-3 Millions serait deja une grosse affaire. A part les pigeons parisiens je ne vois pas grand personne qui peut nous l'acheter.

      Commentaire


      • #4
        comme d'hab combien de chèvre l'OM aura saboté qu'il aille ailleurs, c'est connu tous les joueurs qui echoue a marseille sont des chèvres, y a qu'a voir makelele, pires, dejan stankovic... et j'en passe, sans chercher les noms et en ne citant que ceux qui me passe pas l'esprit le temps de rédiger ce message.
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est qu'une rumeur... Ziani vient de dementir sur le site du journal de la provence.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Racontes pas nimporte quoi Justfor.

            Ce type est une plaie.

            Non seulement il joue mal , il ose foutre le bordel dans un groupe qui allait si bien. Ce type a eu une 20aine de fois l'occasion de prouver cette saison ce qu'il vaut.

            Maintenant si on arrive à le vendre 2-3 Millions serait deja une grosse affaire. A part les pigeons parisiens je ne vois pas grand personne qui peut nous l'acheter.
            Brako, il faudrait ne pas connaitre le joueur pour dire ces choses de lui. Sans etre chauvin Ziani est une vrai perle. Que Marseille n'en profite pas tant pis pour eux.
            Ziani est un etre humain et il a besoin d'etre rassuré. Ma foi si on l'aurait traité comme cissé je suis sure qu'il aurait fait des merveilles à Marseille. J'espère qu'il va se remettre le plus vite possible pour son bien, pour sa prochaine destination et surtout l'EN. Tu dois etre marocaine toi Brako pour le critiquer comme ca à chaque fois, je me trompes. Parceque nous les algériens on a tous remarqué cette mauvaise impasse mais on ose pas le critiquer comme ca car ca ne sert à rien en fin du compte.
            Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

            Commentaire


            • #7
              Brako, il faudrait ne pas connaitre le joueur pour dire ces choses de lui. Sans etre chauvin Ziani est une vrai perle. Que Marseille n'en profite pas tant pis pour eux.
              Ziani est un etre humain et il a besoin d'etre rassuré. Ma foi si on l'aurait traité comme cissé je suis sure qu'il aurait fait des merveilles à Marseille.
              Le joueur on l'a connu à Sochaux. Il faisait des merveilles surement.

              Mais maintenant à l'om il est nul. Il a du mal à supporter la pression. Sochaux c'est un club familial pas mediatisé du tout. L'Om c'est tout autre chose.

              Je te le repete il à été titulaire une 20aine de fois. Je n'ai pas encore vu un bon match de sa part.

              Bon vent et merci pour rien Ziani.

              Commentaire


              • #8
                Nasri et surtout Cissé ont été des chèvres pendant toute la première moitié de la saison et on leur a toujours donné la chance. Ziani n'a pas eu le même traitement. De plus, il a été blessé. Certes, Ziani est moins percutant cette année mais c'est surtout dû au mental. Il y a du favoritisme dans cette équipe en carton. J'étais contre sa signature dans ce club de mytho !

                Qu'il aille en Angleterre où tout le monde est mis sur le même pied d'égalité, où il n'y a pas de footix comme à l'OM et en France en général !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  Mais quel favoritisme? N'importe quoi...

                  Nasri lui aussi a été blessé. Grave blessure il avait une meningite et perdu plus de 6 Kilos. Mais il revenu il est le 2eme meilleurs passeurs de la ligue 1.

                  Concernant Cissé , dés l'arrivé de Eric Gerets , il l'a foutu sur le banc. Depuis il a progressé , etoffé son jeu. Il n'a retrouver sa place qu'en janvier. Depuis il plante enormement ( plus de 18 but pour une chevre).

                  On peut pas comparer le mental de fer de Cissé avec celui de Ziani impossible....

                  Commentaire


                  • #10
                    comme d'hab combien de chèvre l'OM aura saboté qu'il aille ailleurs, c'est connu tous les joueurs qui echoue a marseille sont des chèvres, y a qu'a voir makelele, pires, dejan stankovic...
                    Dejan Stankovic n'a jamais joué à l'om...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui je crois au favoritisme au sein de l'OM. Un joueur comme Cissé n'aurait jamais eu sa place dans l'équipe type mais on le titularise. Carquefou a rédiculié Marseille et ce Cissé etait le plus grand responsable de la déconvenue. j'ai confirmé tt à l'heure que t'es marocaine alors ca m'etonne pas de lire ces trucs de ta part Brako. Au moins nous nous sommes obectifs on a bien reconnu que Ziani etait méconnaisable et on cherche à expliquer la chose sans remettre en question ses qualité car on connait le joueur, voila.
                      Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                      Commentaire


                      • #12
                        Carquefou a rédiculié Marseille et ce Cissé etait le plus grand responsable de la déconvenue
                        non je ne crois pas... cissé c'est tout a fait normal le gachis qu'il fait pour le nombre de buts qu'il marque a auxerre c'etait la meme... il faut accabler nasri, ziani, zenden et les autres milieux de ne pas lui avoir fait plus de passes
                        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                        Commentaire


                        • #13
                          Un joueur comme Cissé n'aurait jamais eu sa place dans l'équipe type mais on le titularise. Carquefou a rédiculié Marseille et ce Cissé etait le plus grand responsable de la déconvenue
                          Cissé est responsable du sida dans le monde , de la famine en Afrique etc...

                          Si tu avais suivi la saison de l'om t'aurais su que Cissé etait remplacent de Octobre à janvier...Actuellement il est titulaire cas il plante c'est tout.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cissé est responsable du sida dans le monde , de la famine en Afrique etc...
                            nan certainement pas, il est grandement responsable de la déroute de l'OM cette saison, et dire qu'il pense déja a repartir en angleterre, en esperant sans doute marcher sur les traces d'anelka
                            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                            Commentaire


                            • #15
                              Karim Ziani sanctionné par le club !

                              Alors que l'affaire a été révélée ce matin par L'Equipe puis infirmée par le père du joueur et le joueur lui-même dans La Provence, on apprend ce soir que Karim Ziani a été mis à pied à titre conservatoire en attendant qu'il soit reçu par les dirigeants du club. Il devra alors s'expliquer sur l'incident qui l'a opposé à Eric Gerets à la mi-temps du match contre Carquefou.
                              Une nouvelle sanction sera donc vraisemblablement annoncée après cette entrevue entre le milieu de terrain olympien et la direction sportive et administrative du club.
                              Voila il n'a que ce qu'il merite. Il faut qu'un cadre de l'equipe (Cana , Rodriguez) aille le voir en tete à tete et lui faire comprendre que l'Om c'est pas sochaux. Une bonne gifle et c'est bon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X