Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou est le support algerien pour Tibet???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou est le support algerien pour Tibet???

    La chine a colonise le Tibet et tue toujours des jeunes tibetiens. Ma question est: Ou est le support officiel du Republique algerien et d'autre etats "arabo muslimain"??
    Est ce que les tibetiens n'ont pas le droit pour l'autodetermination aupres la loi du UN??

  • #2
    Le plus important c'est le So pour eux.

    Le reste ils s'en foutent.

    Commentaire


    • #3
      Moray, le peuple Algérien veut bien l'indépendance des Tibétains, mais le gouvernement Algérien et les autres ...

      Commentaire


      • #4
        algerie

        La chine a colonise le Tibet et tue toujours des jeunes tibetiens. Ma question est: Ou est le support officiel du Republique algerien et d'autre etats "arabo muslimain"??cai une veritable hantise que vous avez pour l'algerie cai enorme pire q'une drogue ,commencez a donner au saharouis leurs independance seulement apres vous vous inquieterez de nous ,pour l'heure vous etes tres tres mal placer pour evoquer ce sujet

        Commentaire


        • #5
          algerie

          Le plus important c'est le So pour eux.

          Le reste ils s'en foutent.tu fait question reponse toi , tu parle au nom de qui

          Commentaire


          • #6
            le tibet n'est pas le S/O de la meme maniere que la chine n'est pas le maroc , pkoi ne pas evoquer les russes et la tchetchenie , les americains et l'irak, la turquie et chypre....etc ... bref il faut commencer devant sa porte .
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #7
              bref il faut commencer devant sa porte .

              Jamaloup

              ..............................

              C'est vrai !

              Il faut avoir une pensée pour les Kabyles , les sahraouis algeriens , les Touaregs etc...

              Commentaire


              • #8
                en tant que kabyle je suis fier de mon algerianite
                c parceque je suis kabyle que je suis algerien

                parcontre les sahraouis qui ont pris les armes(les separatistes comme vous dites) va leur expliquer qu ils sont marocains
                biensur hachak les harkis d entre eux
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  algerie

                  Il faut avoir une pensée pour les Kabyles ,j'ai 30% de famille kabyles ,une pensee pourquoi explique toi merci

                  Commentaire


                  • #10
                    en tant que kabyle je suis fier de mon algerianite
                    c parceque je suis kabyle que je suis algerien


                    Solas.

                    D'autres pensent differemment



                    parcontre les sahraouis qui ont pris les armes(les separatistes comme vous dites) va leur expliquer qu ils sont marocains
                    biensur hachak les harkis d entre eux


                    Solas

                    Pour nous les harkis sahraouis travaillent pour les galonés d'Alger.

                    Commentaire


                    • #11
                      alors pour eclaircir tout cela
                      faites un vote pour les sahraouis des territoires occupes (ceux de tindouf leur vote est acquis)
                      seulement pour ceux qui sont sous occupation pour que cette mascarade de marocanite eclate au grand jour
                      chich
                      chicha
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        nope pas de vote, il faudra repasser. vote deja essaye, refuse par les 2 parties, l'ONU n'en parle plus quand Alger deviendra l'ONU et nous parlera de vote, on peut rouvrir le dossier du vote. Pour le moment, le temps fait excellement son affaire pour demasquer la supercherie. Laissons le faire...

                        Commentaire


                        • #13
                          pas presse
                          attendre baril 300 doollars pour faire bouger li batou li char et li touti quanti

                          alors pour eclaircir tout cela
                          faites un vote pour les sahraouis des territoires occupes (ceux de tindouf leur vote est acquis)
                          seulement pour ceux qui sont sous occupation pour que cette mascarade de marocanite eclate au grand jour
                          chich
                          pas besoin de detourner la question
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            faites un vote pour les sahraouis des territoires occupes (ceux de tindouf leur vote est acquis)
                            Solas
                            ................................

                            Acquis ???? Comment le sais tu ?

                            Et ceux qui votent avec leurs pieds en regagnant le Maroc , c'est du acquis?

                            Seule la repression dans les goulags de tindouf empeche les gens de s'exprimer ou de s'echapper.

                            Pour le referendum , je crois que l'on a assez ressassé que le vote est inapplicable car chacun veut imposer ses votants.Baker a rendu son tablier si tu ne le sais pas encore.

                            ON PARLE AUJOURD'HUI DE SOLUTION POLITIQUE

                            Commentaire


                            • #15
                              pas presse
                              attendre baril 300 doollars pour faire bouger li batou li char et li touti quanti
                              Solas


                              ................................

                              Quand le baril atteindra les 300 dollars , on se tournera vers d' autres energies .
                              Que penses tu que l'Algerie pourra acheter alors ? surtout qu'elle n'a rien d'autre à proposer.
                              Moins de science fiction et plus de realisme , yrham babak.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X