Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous votre vie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimez-vous votre vie ?

    Aimez-vous votre vie ?

    *Bien des personnes aiment la vie qu'elles mènent parce qu'elles sont en phase avec leurs aspirations.

    Mais certaines ont l'impression de vivre une histoire qui ne leur correspond pas...tandis que d'autres éprouvent la sensation de subir des évènements qu'elles ne peuvent contrôler.

    Et vous, aimez-vous votre vie? Pourquoi?

    ************************************************** *******


    - Oui j'aime ma vie!

    Je l'aime parce que je suis entourée d'une famille merveilleuse..... je fais un métier qui me comble,,,,qui me permets de créer, j'ai de bons amis,,,,je suis amoureuse, quoi demander de plus.

    Je n'ai pas une vie parfaite .....d'ailleurs qui en a une, ca serait plate même .....mais c'est à travers nos coups durs, nos peines, les obstacles que nous apprennons à construire et à bâtir notre vie pour qu'elle soit la plus sereine possible, c'est pas toujours facile mais quand on veut vraiment on y arrive. Savoir s'entourer de bonnes personnes....ne pas vivre dans la négativité.....faut savoir rester optimiste, eloigner le mal le plus loin de nous..... sont des points importants pour aimer sa vie!

  • #2
    Je n'ai pas une vie parfaite .....d'ailleurs qui en a une, ca serait plate même .....mais c'est à travers nos coups durs, nos peines, les obstacles que nous apprennons à construire et à bâtir notre vie pour qu'elle soit la plus sereine possible, c'est pas toujours facile mais quand on veut vraiment on y arrive. Savoir s'entourer de bonnes personnes....ne pas vivre dans la négativité.....faut savoir rester optimiste, eloigner le mal le plus loin de nous..... sont des points importants pour aimer sa vie!
    Comme il a dit lui, oh pardon, elle.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Comme il a dit lui, elfamilia nta bayen men elfamilia


      Tu connais la chanson de "Blacko" et "Soprano" << Fermes les yeux et imagine toi >> ? Et bien c'est ce que je me dis tous le temps ... c'est pas vraiment une vie parfaite pleine de joie mais c'est pas non plus une vie pleine de tristesse, ma vie n'est pas un paradis mais ce n'est pas non plus un enfer !


      Et puis, vous n'avez pas remarqué que si on veut du bien, on ceuillera ce bien mais aussi un peu de mal avec, et c'est dans ces moments qu'on se dit c'est bon c'est la fin (des haricots) mais non, la vie est faite comme ça, faut s'y faire, y'a des hauts et des bas tel un jeu d'enfant, desfois on est haut, trés haut et desfois on est en bas, parfois on est tellement en bas qu'on creuse la terre mais on remonte toujours avec un peu de courage et de volonté ^^ !



      bref, EL HEMDOULILAH toujours fi fomna !

      J'espère que j'ai bien répondu !
      Follement yours Meriouma* :D
      Puis vive l'Algérie

      Commentaire


      • #4
        on voudrait toujours ce qu'on n'a pas..........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Et une fois qu'on l'aura obtenu on désire une autre chose !

          J'espère que j'ai bien répondu !
          Follement yours Meriouma* :D
          Puis vive l'Algérie

          Commentaire


          • #6
            Aimez-vous votre vie ?
            ai je le droit de dire non ??

            Commentaire


            • #7
              !!

              ai je le droit de dire non ??
              non ......

              etre en vie c'est dèja pas mal ....

              Commentaire


              • #8
                non ......

                etre en vie c'est déjà pas mal ....
                c'est ce que je me dis aussi
                etre en bonne santé , avoir de beaux enfants ..c'est le plus important
                tout le reste n'est que dérisoire n'est ce pas ?

                mais bon se plaindre c'est dans la nature des êtres humains

                Commentaire


                • #9
                  Je connais ce sentiment, quand on est amoureux on se croit les plus heureux du monde
                  pourvu que ça dure!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    le machin ne dure jamais et c bien ainsi ( ASSUMANT ) lol
                    Dernière modification par Hafid, 22 mars 2008, 09h22.
                    L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                    témoignage d'un jeune homme

                    Commentaire


                    • #11
                      salam tout le monde moi je dis hamdoulilah .... c'est tout que j'ai des malheurs ou pas hamdoulilah

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Katherine
                        Savoir s'entourer de bonnes personnes....
                        Très juste, pourquoi devrions-nous rester avec ceux qui nous font tout voir en noir? sauf si c'est pour leur montrer que d'autres couleurs existent aussi!
                        ne pas vivre dans la négativité.....faut savoir rester optimiste, eloigner le mal le plus loin de nous.....
                        ça aussi, ça me semble très juste, toujours essayer de repousser le mal qui nous habite et qui nous fait penser, dire, ou faire des choses qui ne nous amèneront aucun bien... pas toujours facile à faire sur le coup, mais rien que d'y penser, le premier pas est déjà là...

                        Commentaire


                        • #13
                          Aimez-vous votre vie ?

                          un grand oui,malgré des hauts et des bas

                          Commentaire


                          • #14
                            Très juste, pourquoi devrions-nous rester avec ceux qui nous font tout voir en noir? sauf si c'est pour leur montrer que d'autres couleurs existent aussi!
                            belle philosophie, mais y'en a qui voient la vie en noire et d'autre en rose !! la question qu'il faut ce posé c'est est ce que faut s'entouré que des gens qui voient la vie en rose? je pense que si c'est le cas , la vie deviendrais si pénible et ennuyante ... un peu de noir n'as jamais tuer personne ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Aimez-vous votre vie ?
                              je suppose que oui
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X