Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment voler une Touareg ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment voler une Touareg ?

    X, un algérois, n’a qu’un rêve, voler la voiture de ses rêves, une Touareg, mais comment ?

    X n’a pas le choix à part élaborer un plan machiavélique.
    1-X se rend à Tizi-Ouzou où il demande à ses copains qu’il aimerait bien se marier. Alors ses amis lui parlent d’une bonne fille de famille. Il se présente auprès de son père Z, discutent, puis content, il lui dit qu’il reviendrait avec sa famille pour la prochaine étape.

    2-X se rend au marché de Tijiliabine où il cherche… une Touareg à vendre. Il la trouve, négocie avec le proprio Y et s’entendent sur un prix dépassant les 400 millions de centimes. Pour le rassurer, X lui donne 10 millions de centimes que Y cache soigneusement dans la boite à gants.

    3-X dit à Y que l’argent est chez lui à Tizi-Ouzou et qu’il doit l’accompagner pour le lui donner, Y accepte car une telle somme ne peut être transportée dans les poches.

    4-En route, X demande à Y de s’arrêter pour qu’il achète une tarte chez un pâtissier. La venue d’une Touareg se fête quand même !

    5-Finalement, le duo se rend chez la maison de Z. X descend en premier et explique à Z que Y est son grand frère. X invite Y a descendre et prendre un café, sans la moindre suspicion, ce dernier acquiesce.

    6- En prenant le café, X se rappelle qu’il a oublié la tarte et demande à Y les clés pour la ramener.

    7-Pendant que Y profite de son café et de la discussion générale avec Z, X démarre la voiture et disparaît.

    8-Constatant du retard, Y demande à Z : « Al hadj, ton fils a tardé ! ».

    9-Mon fils ??? sursaute Z. La suite vous connaissez et X a même repris l’avance qui était dans la boite à gants.

    Face à un tel plan, Ocean et sa bande ne sont que des gigolos.
    J'étais là...

  • #2
    pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Momo j'ai omis un petit détail : cette histoire s'est réellement passée !
      J'étais là...

      Commentaire


      • #4
        X = 0

        il est tristement intelligent cet ignoble.

        Commentaire


        • #5
          a mon avis c'est bien y qui est trop naïf
          on ne donne pas ses clés a un inconnu
          c'est une leçon qu'il ne risque pas d'oublier

          Commentaire


          • #6
            l'important n'est pas le plan qu'il a miroité, mais est de savvoir si a l'heure actuelle, il roule avec le touareg
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • #7
              Ton titre est déroutant simplenova ! De prime abord, j'ai compris vol d'une Touarègue (une femme) et je me suis dit : Qu'est ce qu'ils nous machinent encore ! L'histoire était beaucoup plus banale que je ne le craignais même si le stratagème de X est ingénieux.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                Bonjour.

                Envoyé par ETTARGUI
                Ton titre est déroutant simplenova !De prime abord, j'ai compris vol d'une Touarègue (une femme)


                Tu n'es pas le seul ETTARGUI, moi aussi j'ai pensé à la même chose que toi.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  on titre est déroutant simplenova ! De prime abord, j'ai compris vol d'une Touarègue
                  Bonjour mon ami,

                  tu remarqueras sans doute l'orthographe du titre, en plus s'il s'agissait d'une femme j'aurais utilisé "kidnapper".

                  Amicalement
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment voler une Touareg ?

                    simplenova X ce n'est pas toi par hasard

                    Commentaire


                    • #11
                      simplenova X ce n'est pas toi par hasard
                      c qui par hasard ?
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • #12
                        c qui par hasard ?

                        je ne sais pas peut être moi

                        Commentaire


                        • #13
                          cette histoire est vraiment bizzarre

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne sais pas peut être moi
                            Donc, moi je peux être toi ?!
                            J'étais là...

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi vendre une touareg si on l'a possède déjà puisque on dis que c'est le rêve des rêves ( c'est pas le miens en tout cas )
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X