Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour l'achat d'un PC portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil pour l'achat d'un PC portable

    Bonjour , je cherche a achetre un PC portable , budget 900 eur maxi , je suis pas de tres pres les promo mais , j'ai trouvé un dell qui m'a l'air pas mal XPS TM M1530 :

    Processeurs

    Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7250 (2 GHz, FSB 800 MHz, 2 Mo de cache L2)
    Moniteur

    Ecran Widescreen™ WXGA (1280 x 800) TFT (220 nits) de 15,4 pouces avec TrueLife™
    NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
    Mémoire

    2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
    Disques durs

    Hard Drive 250GB Serial ATA (5400RPM)

    Prix : 900 Eur TTC
    voila mais j'hésite un peu, j'ai peur de me faire avoir , pour ceux qui sont branchés , a ce prix la , est-ce que je pourrais trouver mieux

    merci d'avance

  • #2
    mon pc portable m'a couté moins de 900€, j'en suis contente, c'est un acer, en exploitation j'ai vista, je préfère xp familiale, je le trouve plus performant que vista...
    je suis amoureuse...

    Commentaire


    • #3
      Portable

      bonjour,
      Je ne donnerais pas 900 € pour un portable et surtout pas un dell.
      Pour 600 € on peut trouver chez toshiba.
      Vista à deconseiller.
      Pour ton dégroupage, commence par aller sur le site du neuf ou free et teste ton éligibilité.
      Si c'est OK, tu peux aller chez qui tu veux: alice ou ...

      Commentaire


      • #4
        Okay , merci pour vos réponse , j'ai finalement opté pour Acer

        RAM 2Go - DD 250 Go - écran 15.4 pces
        Processeur Intel Core 2 Duo T7500 (2,2 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA CrystalBrite 2 - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo + 1 Go Intel Turbo Memory - Disque dur de 250 Go - Carte graphique nVIDIA GeForce 8600M GT 512 Mo dédiés / 1280 Mo TGM - Port HDMi - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi 802.11a/b/g/Draft-n - Bluetooth - Infrarouge - Lecteur de cartes 5 en 1

        791€ 90

        Commentaire


        • #5
          Attention aux ports usb de Acer, pour le notre les 3 ports sont grillés, et en faisant une recherche sur google j'ai vu que c'est un problème pour cette marque de portable.
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            El mareg, sur le site de priceminister tu trouveras de bonnes opportunités à des prix qui défient toutes conccurence. Pour les PC les meilleurs sont les HP et Toshiba.
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

            Commentaire


            • #7
              moi je pense que c'est une affaire d'achete un tel PC avec un tel prix
              si j'etais a ta place je vais l'achté
              La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

              Commentaire


              • #8
                600 à 700 € suffisent

                J'ai un PC portable de marque COMPAQ (PRESARIO) depuis plus de trois ans et j'en suis totalement satisfait ( aucun problème materiel !).
                Donc si j'ai un conseil a donner c'est celui d'acheter un compaq.
                Toutefois entre 600 et 700 € on peu avoir un bon portable; Il suffit de veiller aux critères suivants:
                -Capacité du disque dur (+ de 100 GO)
                -Capacité de la mémoire (+ de 1 GO=
                -Caméra incorporée
                -WI FI incluse
                -Vitesse de rotation du disque dur la plus rapide possible
                -Avoir éventuellement une télé-commande si possible


                Bonne chance!
                Le Sage

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos réponses les amis

                  en faite c'est bon, j'ai achété l'ACER a 790 euros, ... je cherchais en fait un PC puissant ( 4mo de cache L2, 2.2 ghz core 2 duo , fsb 800 mhz , .........) , et une bonne carte graphique (nvidia geforce 8600 gt ) ... donc je suis satisfait du choix

                  merci encore une fois , c'est sympa

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X