Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus de pouvoir !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abus de pouvoir !

    C’est le cas de Isaac R. Baichu, 46 ans, agent d'immigration au Etats Unies. Il a été arrêté la semaine dernière.


    Photo le New York Times

    Lorsqu’une Colombienne de 22 ans et son mari américain ont fait une demande afin qu’elle obtienne sa carte de résidente permanente aux États-Unis, en décembre dernier, l’agent d’immigration a dit «pas de problème». Mais il a demandé le numéro de cellulaire de la jeune colombienne.

    Trois jours plus tard, il lui a passé un coup de fil, lui mentionnant le pouvoir qu’il a d’expulser sa famille du pays.

    L'agent, Isaac R. Baichu, 46 ans, fixe un rendez-vous privé avec elle. Elle accepte de le rencontrer dans un stationnement, à l’intérieur d’une voiture.

    Ce que l’agent ignore, c’est qu’elle enregistre toute la conversation sur son téléphone cellulaire, caché dans son sac à main.

    «Je veux du sexe, dit l’agent d’immigration. Une ou deux fois. C’est tout. Tu auras ta carte de résidente permanente. Tu n’auras plus à me voir. Je suis célibataire. J’ai besoin d’amour», peut-on entendre sur l'enregistrement audio.

    Ils discutent pendant environ 16 minutes. Elle lui promet de lui donner ce qu’il veut. Mais avant de quitter la voiture, il réclame une unpetit qq chose. Pour prouver qu’elle est «sérieuse». Malgré son refus, elle se plie aux ordres de l’agent.

    La jeune femme a d’abord envoyé l’enregistrement au New York Times puis aux autorités. L’agent d’immigration, père d’une fille de 10 ans, a été arrêté la semaine dernière.


    - AFP

    - Lire le reportage du New York Times et écoutez l’enregistrement secret :18:

  • #2
    le gros Porc

    y'en a beaucoup des comme celui la , qui se servent de leurs supériorité pour faire des chantages ..

    mais ce qui m'étonne !

    elle a l'air de savoir ce qui allait se passer , vu qu'elle a prévu a l'avance d'enregistrer la conversation

    elle bosse pas pour le FBI plutôt cette Colombienne ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire

    Chargement...
    X