Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que manque t'il à votre vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que manque t'il à votre vie?

    Bonjour à toutes et à tous,
    Dans notre vie on manqe tous de quelque chose. Je voulais savoir par ce topic les désirs, les souhaits qu'on peut avoir. Sont-ils réalisables? A quel prix?
    A vos plumes!
    La puissance n'est rien sans maîtrise!

  • #2
    Bonjour :-)

    -Un Homme bon
    -Des enfants
    -Plus de gens sincères, honnêtes, bons, dans mon entourage. On ne les trouve pas facilement.


    Est ce que c’est réalisable ?
    J’espère que oui !

    À + hippone :-)

    Commentaire


    • #3
      fleur karima,

      Si tu demandes à dieu de te donner tout cela avec dévotion et que tu crois sincèrement qu'il exhaucera ton voeu, alors oui je pense que c'est possible voire certain. L'inconnue étant le temps qui nous livre ses épreuves, ton alliée doit être la patience.

      P.S.: ce que tu espères est identique au voeu de chaque musulman(e) célibataire, ma remarque tient autant pour chacun(e) d'entre nous, juste un petit rappel.
      Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

      Commentaire


      • #4
        Et si on savait se contentern de ce que l'on a, ce que nous voulons arrive quelquefois plus tard, alors vivons d'espoir. Sait-on apprécier tout ce que nous avons ? et si l'on a la santé c'est déjà beaucoup.
        Ce qui me manque quelquefois, c'est un frèren qui a quitté cette terre trop jeune et brutalement, un signe d'un autre qui a décidé de vivre ailleurs,je ne sais où et ce matin un peu de courage pour aller travailler.

        Commentaire


        • #5
          Une Petite Carence

          Je trouves que dans ma vie il manque l'amour chez autrui. Je reconnais qu'il y a trop de gens qui n'aiment pas vraiment, qui sont égoistes, qui sont trop matérialiste et qui n'ont pas la foi. Conséquemment je me retrouves avec peu d'ami(e)s...mon réseau est petit. Je n'ai pas non plus l'occasion de rencontrer des gens car je suis plutôt à la maison à temps plein pour m'occuper de mes enfants. Alors chez moi, il y a un sentiment de solitude vis-à-vis la socialization/communication. Avec le forum je développe des liens d'amitiés avec certains membres mais ça ne sera surement jamais en personne, alors encore un sentiment de solitude. J'ai hâte de poursuivre mes études en septembre car j'aurai enfin l'occasion de créer des liens d'amitiés, et de communiquer avec des adultes, non seulement avec des enfants. Evidemment il y a la famille, mais les ami(e)s c'est sacré aussi! Bonne journée, Elise
          C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

          Commentaire


          • #6
            Slt
            Mancelle, t'a reponse a ce sujet m'a tellement interppelle, il est vraie que le plus important dans cette vie, c'est la santé, si on l'a on s'estime chanceux,
            y en a pour qui c'est le temps qui manque, mais l'invention d'internet est tellement prodige que nul ne peu se sentir seul, faut aprecier le temps present .
            Moi el hamdoulah il ne me manque que la slat, je suis moslim, rabi yahdina, amiiiiiin.

            Commentaire


            • #7
              ce qui me manque le plus c'est d'avoir une vie social raisonable et les rayons du soleil.

              Commentaire


              • #8
                il me manque un mari et des enfants!!!

                Commentaire


                • #9
                  L’être humain n’est jamais satisfait par nature, il y a tjrs qq chose qu’il lui manque, et des qu’il atteint un souhait ou réaliser un désir..il se plonge dans la quête d’un autre…Il faut juste que ça ne devienne pas une obsession..un malheur qui gâche sa vie…il faut plutôt le prendre du cote positif, celui qui fait que L’homme doit avoir des souhaits et de ambitions…des espérance pour pouvoir continuer a vivre, pour travailler faire des efforts pour y arriver.



                  Sinon pour ma part, mon souhait le plus cher est celui de réussir ma vie (sociale et professionnelle), avoir une vie stable et des enfants.


                  Bonne journee a tous.

                  Commentaire


                  • #10
                    OBSESSION c'est le mot thirga

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne question!

                      A quoi sert de dire ce qui me manque, est ce que quelqu´un va me l´offrir. Ou bien c´es tla liste de Papa Nöel pour le prochain?

                      Ce qui me manque vraiment je ne peux l´obtenir....j´accepte, ca reste toujours un manque, toujours une larme reservée au moment de chagrin.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi sincérement hamdoulah, je ne vais pas me plaiddre, car je suis une personne qui relativise beaoucoup dans la vie, moi ce qui m'importe c'est que mes proches (ma famille,parents souers et fréres) aillent bien, la santé de nos jours et primordiale!!
                        Je vais pas me plaidre car je suis célibataire, ou que je n'ai pas pu acheter telle ou telle chose, cela me dépasse, je passe au dessus et je "relativise".
                        Voila, meme si je ne perd pas de vue de me marier, fonder ma propre famille.
                        La kabyle de marseille

                        Commentaire


                        • #13
                          ben ce psot rejoins celui des 3souhaits non lol??

                          mais bon en tt cas pr moi il ne me mank rien pour l'instand merci de t'en soucier loolll

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour :-)


                            moi sincérement hamdoulah, je ne vais pas me plaiddre, car je suis une personne qui relativise beaoucoup dans la vie, moi ce qui m'importe c'est que mes proches (ma famille,parents souers et fréres) aillent bien, la santé de nos jours et primordiale!!
                            Je vais pas me plaidre car je suis célibataire, ou que je n'ai pas pu acheter telle ou telle chose, cela me dépasse, je passe au dessus et je "relativise".
                            Voila, meme si je ne perd pas de vue de me marier, fonder ma propre famille.
                            Il ne s’agit pas de se plaindre, on doit dire ce qui nous manque ! Je ne vois personne se plaindre


                            Et si on savait se contentern de ce que l'on a, ce que nous voulons arrive quelquefois plus tard, alors vivons d'espoir. Sait-on apprécier tout ce que nous avons ? et si l'on a la santé c'est déjà beaucoup.
                            C’est une simple question, ce qui nous manque actuellement ! Ce qu’on souhaite avoir et qu’on n’a pas, …souhaiter avoir qqch ne veut pas dire ne pas se contenter de ce qu’on a actuellement. Ou d’en vouloir toujours plus.
                            c'est une simple question :-)

                            Élise bon courage et embrasse très fort tes enfants de notre part. bon courage pour septembre.

                            ben ce psot rejoins celui des 3souhaits non lol??
                            Rien à voir avec les 3 souhaits,… dans ce dernier poste j’ai vu, des choses comme je souhaite aller au paradis et des choses comme ça,…C’est des demandes qu’on fait à un génie, donc les demandes peuvent être irréalistes,…Sinon dans ce poste il s’agit de choses réalistes qu’on souhaite avoir,…

                            bonne jourtée à tous
                            Dernière modification par fleur_karima, 30 juin 2005, 16h40.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il me manque de déconner un peu plus ...
                              ... Seul triste et inconsolable ... !

                              Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X