Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse d'un homme marié!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amoureuse d'un homme marié!

    il est tjrs délicat de tombé amoureux d'un homme ou d'une femme mariés..
    que feriez vous si vous étiez dans ce cas la ? ou que conseillerai vous aux personnes qui le sont ... et qui ne savent plus quoi faire ??

    P.s: Biensure que Non , c'est pas moi qui est amoureuse d'un homme marié , j'ai déjà assez de soucis comme ça ! lol
    Lilia

  • #2
    bein au bled les femmes ne se gênent pas pour piquer les hommes mariés alors!!!!
    il vaut mieux éviter le feu que de l'approcher sinon ya toujours quelqu'un qui souffr alors autant aller voir ailleurs
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      c'est un peu vrai qu'on choisit pas ceux qu'on aime.mais on peut garder ca pour soit jusqu'a ce qu'on oubli.
      je ne peux pas etre la cause de la dechirure d'une famille.j'aurai ca sur le coeur.

      Commentaire


      • #4
        Je pense comme Zlabiya,
        Il vaut mieux rester éloigné parceque ça peut être source de beaucoup de problèmes. Et faire du mal à une famille est inimaginable pour moi, je préfère oublier et je souhaite que ça ne m'arrive jamais.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          oui mais si dans sa tête la personne est sur que c'est cet homme ou cette femme qui est destinée ... que doivent-ils faire ???

          oui, mais si ces personnes mariés n'ont pas d'enfants encore... et que le mariage est trés récent... lol
          Lilia

          Commentaire


          • #6
            il faut aller le plus loin possible de cette personne

            :22: tomber amoureux d'une personne marié, c'est vraiment difficile ou plutôt c'est facile mais la relation qui suit devient compliquée...

            il faut savoir une chose que l'homme marié aime bien avoir des amourettes de temps en temps car cela le change apparemment de son quotidien
            mais l'homme marié revient toujours à sa femme et enfants, c'est même prouvé scientifiquement

            Je connais bcp d'histoire de ce genre et l'homme ou la femme revient tj mais vraiment tj à son conjoint même s'il dit aimer sa "maitresse" d'un big love etc....

            Pour moi tomber amoureux d'une personne mariée c'est courrir derrière des sables mouvants,

            Bon courage pour ceux qui sont ds cette situation qu'Allah les aide ...
            ALLAH est Grand

            Commentaire


            • #7
              Lilicha,
              Moi si cela m'arrivait et même si j'étais éperdument amoureuse d'un homme marié (même sans enfants et nouvellement marié), je ne m'approcherai pas de lui. Je ne voudrais pas casser son couple et même si je dois rester malheureuse! C'est mon avis, après d'autres réagiront différemment mais je ne peux pas faire du mal à quelqu'un pour mon propre bonheur.
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                si l'on tombe amoureux dune personne mariee et bien si lon possede un peu dintegrité et de morale onne cherche pas a aller plus loin...cela sappelle le respect tt simplement.

                Commentaire


                • #9
                  c clair t a raison , vaut mieux l oublie mais tu sais de nos jours la plupart des gens sont prets a tout quand un mec leur plait, qu il soit marie ou qu il ait une copine, moi imagine une fille m a pique mon mec, moi j oserai jamais faire ca car je respecte
                  petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

                  Commentaire


                  • #10
                    lillicha
                    même s'ils n'ont pas d'enfants je trouve que c'est cruel et même si le mariage est récent dans ce caas-là la personne n'est pas sûre de ses sentiments qui dit qu'elle changera pas d'avis à chaque nouvelle rencontre je parle de la personne mariée moi j'aurai des doutes
                    enfin j'espère ne jamais m'intéresser à un homme marié je n'aimeria aps qu'on me fasse celà à moi alors je vois pas pourquoi me permettre cela
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #11
                      oui je vois...... vous êtes pour la majorité plutôt contre le faite de s'intéressé a une personne marié....cruel , malsaint , irrespectueux sont les mots qui viennent à chacune de vos interventions.. je trouve ça bien..
                      vous avez l'air de tous réagir avec votre raison et jvous dis bravo !

                      si le monde était fait que de gens comme vous, il serai peut-être parfait ?? lol

                      donc , le mieux est peut-être d'installé une relation amical avec la personne marié ?
                      Lilia

                      Commentaire


                      • #12
                        salut Lilicha

                        donc , le mieux est peut-être d'installé une relation amical avec la personne marié ?
                        à mon humble avis le mieux c'est de laisser tomber et de rien installer du tout...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense comme Tom Sayer, si on est vraiment amoureuse, il ne faut pas tisser de lien avec lui, c'est prendre un risque fou. Et puis son épouse risque de deviner ou même lui parceque ça se voit quand quelqu'un est amoureux.
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                          Commentaire


                          • #14
                            je vous dis sincérement la meilleur chose à faire est de souhaiter ne jamais tomber amoureuse de quelqu'un marié car l'amour est plus fort que tout
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #15
                              oui , je vous l'accorde

                              mais en général une personne mariée qui voit une autre personne en dehors sait trés bien que ce n'est pas complétement anodin
                              ca se sait lorsqu'il ya des sentiments derriére....

                              et laisser tombé , vous croyez que c le mieux a faire ?? pourtant une histoire d'amitié peux se faire avc le temps , si les deux parties sont correct...
                              Lilia

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X