PDA

Voir la version complète : 1/4 de finale de la coupe de France


KAMEL
23/03/2008, 12h59
Ca y'est on connait les match qui se disputeront pour les quarts de finale de la coupe de France,bien entendu tout le monde était rivé sur l'adversaire des amateurs de Carquefou qui le rappelont le ont humilié les Marseillais :mrgreen:
Coupe de France, quarts de finale:
Lyon-Metz
Amiens-Dijon
Carquefou-Paris-SG
Bordeaux-Sedan

KAMEL
23/03/2008, 13h04
Quelque chose me dit que Carquefou auront comme supporter les Marseillais :mrgreen:
Les amateurs de Carquefou vont poursuivre leur aventure en Coupe de France par un quart de finale contre le Paris Saint-Germain après avoir réussi l'exploit du tour précédent en éliminant Marseille.

Les joueurs de la banlieue nantaise recevront le 15 ou le 16 avril prochain le club de la capitale, qui a déjà remporté l'épreuve à sept reprises.

"C'est un tirage presque rêvé pour nous, comme nous l'avions dit avec le président (Michel Auray). On voulait jouer à la Beaujeoire (à Nantes) contre un grand nom du football français, ce sera le cas", a déclaré à Reuters Denis Renaud, l'entraîneur de Carquefou, après le tirage au sort effectué dimanche.
Denis Renaud ne veut pas se préoccuper des soucis du club parisien, qui lutte pour le maintien en Ligue 1 pour la deuxième année consécutive.
"Je ne peux pas du tout me permettre d'être médisant. Les grands clubs peuvent tous avoir des périodes difficiles", a dit l'entraîneur du "Petit Poucet" de la Coupe.
Lors de ces quarts de finale, une seule rencontre opposera deux clubs de l'élite: Lyon, sextuple champion de France, recevra Metz, lanterne rouge de la Ligue 1.
Bordeaux, deuxième du championnat de L1, recevra Sedan qui évolue en division inférieure, alors que deux clubs de Ligue 2, Amiens et Sedan, seront opposés pour le dernier billet pour le dernier carré de l'épreuve.

Jijelinho
23/03/2008, 13h21
le psg est capable de la refaire comme en 98 je crois en coupe de ligue, guegnon élimine marseille en demi finale et s'offre le psg en finale... carquefou... en finale j'espère c'est une belle histoire

KAMEL
23/03/2008, 16h26
oh oui c'est toujours plaisant de voir des amateurs du dimanche faire trembler les "professionnels" :D
c'est la magie des coupes en jouant une fois de plus a Nantes autant dire a domicile j'éspére qu'ils continueront sur leur folle lancé aprés avoir épinglé Nancy,Marseille qui colle en haut du championnat de france de Ligue1 et mettre a leur actif le Paris Saint Germain ;)

Brako
23/03/2008, 17h26
Eliminer psg c'est pas un exploit.

WorldCitizen
23/03/2008, 17h28
Mes pronostics:


Lyon 2-1 Metz
Amiens 0-1 Dijon
Carquefou 0-1 Paris-SG
Bordeaux 2-0 Sedan

KAMEL
23/03/2008, 17h31
Eliminer psg c'est pas un exploit
faut pas abuser c'est Carquefou dont en parle un club de CFA2 qui se bat pour ne pas redescendre en Division d'honneur :confused: déjà d'arriver en quart c'est un éxploit mais éliminer trois clubs de L1 ça le saurait encore plus ;)

Jijelinho
23/03/2008, 18h22
Eliminer psg c'est pas un exploit.

ne soit pas mauvaise langue monsieur le chauvin... en coupe de france si... c'est un exploit, et n'oubli pas paris marseille... deux frère jumeaux

et qui plus est, seul l'OM n'y arrive pas

KAMEL
23/03/2008, 18h49
ne soit pas mauvaise langue monsieur le chauvin..
Quand marseille va mal , Brako va mal :mrgreen:

Cookies