Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des pets ecologiques contre le réchauffement climatique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous des pets ecologiques contre le réchauffement climatique?

    Des scientifiques australiens essaient de transplanter une bactérie propre aux Kangourous dans l'estomac des ovins et des bovins afin que leur flatulences ne contiennent plus de methane qui favorise le réchauffement climatique.
    "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

  • #2
    Moi je suis contre ça, oui comme si transplanter une bactérie propre aux Kangourous dans l'estomac des ovins va arrêter le réchauffement climatique,toucher au animaux ne servirai à rien dutout

    Commentaire


    • #3
      ben voyons, continuons à faire joujou avec la nature. et nos pets à nous on en fait quoi ? qu'est ce qu'ils vont nous mettre dans le trouffion après s'être occupé de celui des animaux ?

      mais qu'on leur foute la paix et qu'on arrête de jouer avec la nature bon sang

      Commentaire


      • #4
        Tite Fée

        Le methane est le plus important contributeur au réchauffement climatique aprés le dioxyde de carbone! un mouton émet environ 7 Kg de methane par an, les bovins 114 Kg. Il faut noter que 13% des gaz à effet de serre sont produits par le betail.
        "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

        Commentaire


        • #5
          Djamila

          L'homme émet ainsi du méthane mais ce sont les ruminants qui tiennent le reccord des émissions d'origine animale.
          "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

          Commentaire


          • #6
            tu as des références bibliographiqueS vérifiables ?

            je vais créer l'association des LPEP....

            autrement dit : Laisser les Péteurs En Paix

            ou FLMO

            le Front de Liberation du Méthane Ovin


            c'est bien l'homme ça, tiens, de trouver les défauts des autres génants et pas les siens !!!

            c'est toujours de la faute de l'autre !! jamais il n'assume ses carences !


            PROUTTONS écologiquement !!

            Commentaire


            • #7
              Des scientifiques australiens essaient de transplanter une bactérie propre aux Kangourous dans l'estomac des ovins et des bovins afin que leur flatulences ne contiennent plus de methane qui favorise le réchauffement climatique.

              je trouve pas quoi dire sauf que la modernisation est devenue tellement polluante..

              Commentaire

              Chargement...
              X