Thirga.ounevdhou
23/03/2008, 17h37
La vitesse max pour femmes !:evil:
http://img254.imageshack.us/img254/2010/screenhunter002rx3.png (http://imageshack.us)
meriouma*
24/03/2008, 10h16
Euh y'a des limites spécial femme et d'autre spécial homme ? :evil:
takbaylit
24/03/2008, 10h34
mdrrrr, pourtant les fous du volant ce sont les hommes, héhéhéhé:mrgreen:
- Prenons le avec un grain de sel Mesdames....:mrgreen: quoique la vitesse et moi....on se connait un peu!:redface:
Grain2sel
24/03/2008, 20h53
mdrrrr, pourtant les fous du volant ce sont les hommes, héhéhéhé
Justement, voila pourquoi la femme doit y aller mollo, pour laisser passer les dingos du volant!:lol:
Relativisons voyons! Prudence est mère de sureté...:mrgreen:
Avec une vitesse 4 fois plus grande pour les dingots, la femme arrive la première à destination.
mais si tu sais pa la tof prouve k les femmes sont plus sages et les hommes sont des malade LOL :lol:
MohEllayali
31/03/2008, 11h53
C'est une blague bien sur :lol:
mais c'est vrai qu'une femme au volant ca fait peur :confused:
c ou sa ? une region sexiste?
milounis
03/04/2008, 19h55
la réponse a tout cette photos est très simple, ici la limitation de vitesse a la femme est de 35 c'est tout simplement parce que la femme se trempe sauvant entre l'accélérateur et le frein, donc avec 35k/h elle aura largement le temps de freiné en cas où elle se trempe de pédale, contrairement a nous les homme on a le réflexe de freiné au bon moment lorsqu'il le faut.:mrgreen:
dommage j'ai pas pu voir la vidéo, mon débit est trés lent!!!
mais ma3léche:) !! toute manière, qaund je conduit je lis pas les plaques! j'ai toujours pas du temps, et je pousse l'accélérateur a fond,même limité a 30 :lol:, rabbi yesstar!!
moha le penseur
06/04/2008, 17h57
mdr....
Aller, mes femmes pour que vous ne soyez pas déçu, on dira, que par soucis de place, ils n'ont pas mis les unités sur la plaque:
men: 140 mm/h
women: 35 années lumières:lol:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org