Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle frappe un serpent à mains nues!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle frappe un serpent à mains nues!

    Pour sauver son tendre chaton, une australienne a affronté un python à mains nues!
    Ruth Butterwurth, 58 ans, originaire de Brsibane en Australie, est l'héroine du jour. Cette courageuse femme a en effet sauvé son chaton nommé Tuffy des crocs...d'un python!
    N'écoutant que son courage et son amour pour son chat, Ruth a tout simplement asséné de violents coups de poings au reptile, récoltant au passage deux morsures.
    "J'ai juste frappé la partie la plus épaisse du serpent, jusqu'à ce que la bête lâche mon chat".
    Ruth devrait d'ores et déjà penser à une reconversion comme charmeuse de serpents, même si sa méthode n'a rien de délicate!
    (Reuters)


    Si ça avait été moi le python serait entrain de digéré tranquillement le petit miaou
    et puis un chaton de perdu dix de retrouvé

  • #2
    je ne comprends pas,c'est un python royal ? ( à moins qu'il existe une différence entre son nom sans le royal, mais moi je l'ai adoré, il est très gentil, mignon et doux ! ( faut juste ne pas le mettre au tour du cou) .

    Commentaire


    • #3
      bonjour Mme yazou

      mignon et doux dis-tu


      perso je préfére les toucher en photo et loin de moi si possible

      Commentaire


      • #4
        normalement le serpent porte plainte pour coups et blessures volontaire.et l engagement de lui rembourser le repas qu elle lui a fait sauter.

        Commentaire


        • #5
          hihihi kamel, dans mon profond j'ai dit ' bouahhhhaa:22:' on regardant la photo que tu viens de mettre il est trop gros !, luky était gentil, mignon pourtant.. d'ailleurs j'ai meme embrasser sa tête pour impressionner les enfants !

          Commentaire


          • #6
            normalement le serpent porte plainte pour coups et blessures volontaire.et l engagement de lui rembourser le repas qu elle lui a fait sauter.
            doudou c'est en Australie pas aux Etats unis ,y a que là bas qu'il y aurait eu un avocat pret à plaider cette affaire

            Commentaire


            • #7
              mdrrr un python nommé lucky
              avec un nom pareil moi aussi je l'aurais embrassé

              Commentaire


              • #8



                luky ressemblait à ça, mais en plus petit, ils ne sont pas venimeux , parcontre quand tu le mets au tour du cou, il se serre et devient tres puissant !

                Commentaire


                • #9
                  un python qui s'en prend à mes chats, je lui arrache la tête avec mes dents
                  je suis amoureuse...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui kamel , luky parcequ'il a faillit mourir ( on l'a trouvé blessé dans une foret ) et a ete sauvé pour la compagnie avec qui je travaillais, on l'a battis" chanceux ' ( luky) ( on utilisait pleins d'animaux zerbi pour faire des cours aux enfants )

                    Commentaire


                    • #11
                      yazou c'est vrai ce python à pas l'air trés agressif
                      mais en Australie ils ont en a pas de bichettes comme le tien
                      tout est surdimensionné chez eux je suis sûr que ça devait être un dinosaure et la femme aussi parceque pour mettre des droites a un python et le faire lâcher prise faut être un costaud


                      takbalit rappelle moi de ne jamais toucher tes chats

                      Commentaire


                      • #12
                        comme tu dis kamel... mon voisin s'en souvient encore
                        je suis amoureuse...

                        Commentaire


                        • #13
                          pauvre voisin alors....

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que mon hurlement de derwich l'a complètement traumatiser... il doit faire une cure à ste anne
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • #15
                              c est arrive a peut pres la meme chose chez nous sauf qu on a assome un chinois a la place du serpent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X