Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et Jolie maman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous et Jolie maman

    La première fois que vous avez rencontré la mère ( ou le père ) de votre futur(e) conjoint,.... votre jolie maman ou joli papa
    comment cela s'est il passé ?
    Quelles étaient vos appréhensionS avant cette première rencontre ?

    Qu'est ce qui vous a permis de vous sentir ou non à l'aise avec ELLE OU LUI ?

    Votre amoureux vous a t il un peu renseigné sur les gaffes à ne Pas faire ou non ?

    Quand vous l'avez rencontré qu'avez vous pensé quant à vos relations futures entre elle/ Lui et vous ?

    avec le temps cela s'est il révélé exact ?

  • #2
    Sachant que Lily est sur le forum je ne me prononcerai pas sur sa maman !
    Dernière modification par absente, 23 mars 2008, 18h50.

    Commentaire


    • #3
      mon unique appréhension ... puisqu'il y en a pas d'autres

      ... Toute femme contient une belle-mère ... avait dit Jules
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        @ may alors raconte nous quelles étaient tes appréhensions à toi comme future femme de son fils ...


        @ l'océan OUI ... certes certes ! il y a un potentiel de jolie maman ...
        mais ???? qu'est ce qui a fait que la rencontre s'est bien passé ,?
        parce que si la future belle fille a le trac, je suppose que la future jolie maman aussi ....!!!

        Commentaire


        • #5
          lugana, si on doit tout controler, où est le naturel?
          rien ne vaut le naturel, tu seras plus à l'aise en étant toi, ma grande
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #6
            la grande te dit merci !
            mais ça ne répond pas du tout à ma question .... cocotte ...

            Commentaire


            • #7
              je t'ai répondu: sois naturelle!
              je suis amoureuse...

              Commentaire


              • #8
                SOIT !

                Lugana il faut, soit, ca doit eveiller ton impulsivité normalement !

                pour la question que tu m as posé ! ca date, perso j allais etre comme tu dis la femme de son fils et y a que son fils qui m interessait donc pas d apprehension et un dial rapide !

                et je serai une belle mere tres tres ... jsais pas j ai toujours dit tres cool mais on change tellement quand c est nous face aux faits !

                Commentaire


                • #9
                  Coucou lugana,

                  La première fois que vous avez rencontré la mère ( ou le père ) de votre futur(e) conjoint,.... votre jolie maman ou joli papa
                  comment cela s'est il passé ? je suis de nature timide et à la fois sociable, donc oui j'etais tres gênée avant d'aller chez elle la 1 ere fois, surtout que nous ne parlons pas le meme dialecte Arabe, donc c'etait mélangé avec un peu d'anglais, je dirais que ça c'est tres bien passer et elle m'a beaucoup aimé. pour beau papa, Allah yarahmou, meme sa fille qui a mon age ne l'a jamais connu.



                  Quelles étaient vos appréhensionS avant cette première rencontre ? rien en particulier, nous nous sommes deja parlé au tel.

                  Qu'est ce qui vous a permis de vous sentir ou non à l'aise avec ELLE OU LUI ?c'etait naturel..

                  Votre amoureux vous a t il un peu renseigné sur les gaffes à ne Pas faire ou non ? non... je sais comment parler aux gens lol

                  Quand vous l'avez rencontré qu'avez vous pensé quant à vos relations futures entre elle/ Lui et vous ? je n'ai pas pensé negatif, tant que je vie avec mon homme dans notre appart tt se supporte

                  avec le temps cela s'est il révélé exact ? après plus d'un an de mariage, je dirais que nous avons une bonne relation, elle aime beaucoup ma compagnie( d'ailleurs elle vient de m'appeler pour qu'on aille chez elle alors que hier j'ai passé 7 h avec ..) , il arrive qu'elle dise des choses que je n'apprécie pas, mais à la longue je vois que c'est son caractère qui est comme ça ( elle le fais pas par méchanceté, mais j'avoue que des fois elle me tape sur le système nerveux, sauf je ne lui dis rien à elle lol )

                  Commentaire


                  • #10
                    merci yazou et may !!
                    mais j'avoue que des fois elle me tape sur le système nerveux,
                    heu .... moi c'est ce que je crains le plus de faire ..


                    @ May ... pas besoin de réveiller mon impulsivité elle ne s'endort même pas quand je dors et c'est vrai que ça peut énerver ... au naturel ... JUSTEMENT!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      comment cela s'est il passé ?
                      Un soir, il m'a amené chez eux...j'y ai passé 3jours

                      Quelles étaient vos appréhensionS avant cette première rencontre ?
                      Est-ce qu'ils vont comprendre l'arabe?Vais je leur plaire?Aurais je les bonnes manières avec eux?

                      Qu'est ce qui vous a permis de vous sentir ou non à l'aise avec ELLE OU LUI ?
                      Ce qui m'a permis de me sentir a l'aise avec eux c'est la présence de mon chéri qui faisait office de traducteur et qui me rassurait quand je faisais une gaffe.
                      Votre amoureux vous a t il un peu renseigné sur les gaffes à ne Pas faire ou non ?
                      il m'a dit "soit naturelle", du coup je l'ai été mais il semble que ma nature ne leur ait pas trop plu

                      Quand vous l'avez rencontré qu'avez vous pensé quant à vos relations futures entre elle/ Lui et vous ?
                      Bah!ca va bien se passer!et puis on se verra qu'une fois tous les deux ans...
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        La première fois que vous avez rencontré la mère ( ou le père ) de votre futur(e) conjoint,.... votre jolie maman ou joli papa
                        comment cela s'est il passé ?
                        très bien, mes parents les avaient invités à déjeuner, c'était au bled. Des gens qui nous ressemblaient, finalement.
                        Quelles étaient vos appréhensionS avant cette première rencontre ?
                        Est-ce que je vais leur plaire? que vont-ils penser de moi? Mais je leur avais déjà parlé longuement au téléphone auparavant, c'était pas comme si c'étaient de parfaits inconnus.

                        Qu'est ce qui vous a permis de vous sentir ou non à l'aise avec ELLE OU LUI ?
                        le fait que j'étais entourée de ma famille, il y avait mes parents, etc, j'étais pas seule face à eux. Finalement c'était plus une rencontre entre nos deux familles qu'entre eux et moi. Peut-être eux aussi avaient-ils une certaine appréhension vis-à-vis de nous!

                        Votre amoureux vous a t il un peu renseigné sur les gaffes à ne Pas faire ou non ?
                        Absolument pas, il m'a tjs dit que ses parents étaient géniaux et que j'allais les adorer! pas de gaffe à ne pas faire! (heureusement d'ailleurs, ça aurait été trop stressant.)

                        Quand vous l'avez rencontré qu'avez vous pensé quant à vos relations futures entre elle/ Lui et vous ?
                        que y avait pas de raison pour que ça se passe pas bien, ils ne veulent que le bien de leur fils et comme ça passe par moi! Non mais sérieusement j'ai de la chance, ils sont vraiment adorables. Que Dieu les garde!

                        avec le temps cela s'est il révélé exact ?
                        oui, ça va faire deux ans, et y a jamais eu de souci, au contraire. Ma belle-mère me fait de la pub partout au sein de la famille, je suis la star des belles-filles! lol

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X