Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les orphelins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les orphelins

    Bonjour à tous !

    Je rentre d'un week end à Paris riche en émotion .............j'étais hier avec des amies à la journée de l'orphelin organisé par le secours islamique , le moment le plus fort était sans aucun doute la mise en relation entre les parrains , marraines et orphelins via la webcam en direct du bureau des orphelins de Gaza , les larmes étaient au rendez vous des deux côtés de l'écran vous vous en doutez .
    Ce programme qui consiste à prendre en charge par une mensualité en fonction du coup de la vie du pays de l'orphelin les frais divers de l'enfant concerne bien sûr plusieurs pays pas seulement la Palestine !

    Tout cela pour vous dire de vous rendre sur le site de cette ong qui fait un travail magnifique malgré des moyens limités et des conflits dans le monde qui touchent nous le savons tous essentiellement les plus faibles , les enfants surtout.


    Mon mari et moi envisageons sérieusement le parrainage d'un petit palestiniens et vous que vous dis votre conscience?
    habibi rassoulallah

  • #2
    ... Ma "conscience" m'a parlé ... Il y a belle lurette.

    Faites-le ... Faites-le ... Faites-le !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Mon mari et moi envisageons sérieusement le parrainage d'un petit palestiniens et vous que vous dis votre conscience?
      ça se fait aussi pour les petits afghans...

      Ils en tous besoin...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Chtimie...
        cela fait partie d'un de mes projets en fait ...
        pas maintenant car je dois d'abord m'occuper des miens avant ceux des autres..
        mais j'y pense sérieusement et glane des informations depuis quelque temps ..
        je souhaite choisir une association de confiance et qui fait un vrai travail de terrain ...
        l'an passé j'ai eu l'occasion d'aider une association qui oeuvre en afrique et qui parraine les enfants d'un village ... (envoi de colis , puits, montage d'une école)
        mais par la suite je me suis rendue compte que les dons n'étaient pas toujours sensés par rapport aux besoins réels ...

        le parrainage d'un enfant est me semble t il une façon de faire qui permet de tenir compte du contexte de vie de l'enfant ... soutien sa famille aussi ..

        Commentaire

        Chargement...
        X