Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fatalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fatalité

    Salam,

    Comment pouvez vous décrire la fatalité d´une femme, ou bien d´un homme? Biensur sans chercher un dictionnaire, juste ce que vous pensez....

    A vous...

  • #2
    Bonjour Algériana !

    Je n'ai pas bien compris ta question...
    Nostalgie quand tu me tiens ..

    Commentaire


    • #3
      moi je comprend par fatalite destin? ou bien c'est autre chose algeriana

      Commentaire


      • #4
        facilité de la question

        Que comprenez vous si je vous dis : Femme fatale, ou homme fatale?
        Comment décrivez vous ces derniers?

        Commentaire


        • #5
          Oui moi aussi j'ai compris destin, mektoub.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            moi je dirais que la fatalité chez l'homme ... se manifeste lorsqu'il se retrouve au pied du mur ne sachant vers quel saint se tourner ...c'est la qu'il devient fataliste et qu'il accepte tout, ou encore comme on dirait chez nous : ' El aaynou bassira, wa alyadou qassira ' traduction : 'on ne peut pas toucher tout ce que l'oeil peut voir' ou encore du mot à mot : "l'oeil voit, mais la main est trop courte"...
            j'imagine qu'il y a des milliers de façons pour traduire la fatalité et celle ci en est une...
            Bonne journée.
            ... Seul triste et inconsolable ... !

            Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

            Commentaire


            • #7
              pour moi une femme fatale est inaccessible et peut faire du mal aux autres sans qu'elle s'en soucie
              elle représente un danger pour els autres une assurance pour soi même
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                Les femmes fatales sont celles qu'on voit dans les films américains. Une femme super belle qui le sait et qui profite de sa beauté pour attirer les hommes puis les rejeter. Une croqueuse d'homme quoi!
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #9
                  La fatalité d'une femme ou d'un homme, ça ne se dit pas et ne veut pas dire grand chose.
                  En revanche, une femme fatale est une femme irresistible. Elle provoque toutes les fatalités: la passion, la souffrance et même jusqu'à la mort...

                  Commentaire


                  • #10
                    salut bachi
                    et un bachi fatal ça existe c'est quoi un bachi fatal???
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est plus clair...

                      Une femme dangereusement séductrice qui déchaine toutes les passions sur son passage...ne laissant personne insensible à son attrait...quant à l'homme fatal, c'est à vous mesdames de le décrire...
                      Nostalgie quand tu me tiens ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Diadème a encore mieux défini la femme fatalei...

                        Patisserie,
                        Quant à bachi fatal, ça doit exister...mais moi, Dieu merci, je ne le suis pas..

                        Commentaire


                        • #13
                          merci encore je l'avais aussi presque décrite( à ma façon) que diadème mais c'est passé inaperçu j'aurai du écrire en gras
                          il faut lire ems interventions bachi et pas les zapper
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdr...

                            Si ta description est passée inaperçue c'est que tu n'es pas fatale Zlabiya
                            Je plaisante bien sûr, ta définition est parfaite !
                            Cela dit, j'aimerai savoir si cette expression s'appliquerait aussi aux hommes...
                            Nostalgie quand tu me tiens ..

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois que pour les hommes ça doit être don juan à moins que je sois démodée
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X