Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La justice française rouvre le dossier Khalifa et s’apprête à convoquer des personnes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La justice française rouvre le dossier Khalifa et s’apprête à convoquer des personnes

    Contre toute attente, la justice française rouvre le dossier Khalifa. Une juge du tribunal de Nanterre a repris l’affaire et procédé à de nouvelles auditions cette semaine, a appris Le Matin auprès de sources proches du dossier.
    C’est ainsi que l'ex-épouse de Moumen Khalifa, Nadia Amirouchene, a été entendue pendant 10 heures, en début de semaine, avant d’être relâchée.
    Le lendemain, c’était au tour d’Amine Chachoua, ex-gérant des affaires Khalifa en France d’être entendu par la juge de Nanterre. M. Chachoua a déjà été emprisonné en France dans le cadre de l’affaire Khalifa.
    Selon nos sources, la justice française enquêterait sur la disparition de fonds et de documents importants et que chercherait à retrouver le liquidateur français des sociétés Khalifa en France. La justice soupçonne des versements occultes à des personnalités algériennes et s’apprêterait à convoquer tous les individus impliqués dans l’affaire Khalifa et dont les noms ont été découverts par le liquidateur français.
    Enfin, on apprend que les deux cadres de Khalifa, proches de Moumène, MM. Nanouche et Kebèche qui font l’objet d’une demande d’ extradition de la part de l’Algérie, seront définitivement fixés sur leur sort le 29 mai prochain.

    Le Matin DZ
    le 23 Mars, 2008
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

  • #2
    dont les noms ont été découverts par le liquidateur français

    Oh que c'est vilain ! C'est la justice française qui ressuscite et s'intéresse de près de la plus grosse escroquerie du bled ! Bravo !!!Mais vite enterrée par nos incapables ! Affaire à suivre en France bien entendu, qui devrait vite trouver des échos jusqu’à la famille de notre sérénissime boutef !:22:
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

    Commentaire

    Chargement...
    X