Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les secrets du bonheur à 2!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les secrets du bonheur à 2!

    - L'homme et la femme sont faits pour s'entendre, mais le quotidien apporte son lot de soucis, de discordes et de fatigue, alors il ne faut pas ménager ses efforts et savoir donner sans calcul pour que notre relation de couple demeure des plus agréables!


    - Mais justement quels sont ses efforts et petites attentions qu'on doit apporter?

  • #2
    L'homme et la femme sont faits pour s'entendre,
    c drôle car j'ai entendu souvent l'inverse, car ils étaient justement différents, peut être que justement c le coté féminin des hommes et le coté masculin des femmes qui doit de temps à autre venir réconcilier les 2

    Commentaire


    • #3
      rica
      c drôle car j'ai entendu souvent l'inverse, car ils étaient justement différents, peut être que justement c le coté féminin des hommes et le coté masculin des femmes qui doit de temps à autre venir réconcilier les 2
      **************************************************
      J'aime bien cette réponse rica...le côté de un devient celui de l'autre. Faut pas attendre non plus que le conjoint devine ce qui ne va pas, faut se parler.

      Un petit dîner aux chandelles ( lorsque les enfants dorment) quoi de mieux pour détendre l'atmosphère, et faire flancher l'autre, si si!

      S'évader pour un week-end, aller simplement prendre une marche, s'assoir dans un parc, se coller un sur l'autre et ne rien dire, parfois les mots ne sont pas nécessaires!

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        faut se parler.
        parfois les mots ne sont pas nécessaires!
        aussi absurde que ça peut sembler, je suis d'accord avec toi

        Commentaire


        • #5
          - Mais justement quels sont ses efforts et petites attentions qu'on doit apporter?
          il faut juste etre soi méme & etre a l'ecoute de l'autre pour le comprendre & apprendre a voir dans la méme direction
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            penser à l'autre comme on pense à soi.... si on ne veut pas être blessé, faut pas blesser l'autre. Si on ne veut pas être ignoré, on n'ignore pas l'autre et si on ne veut pas être trahi, on ne trahit pas l'autre.

            Commentaire

            Chargement...
            X