Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel cadeau vous aimeriez?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel cadeau vous aimeriez?

    Une petite question toute simple?

    - Quel est le cadeau que vous aimeriez recevoir ou que vous ayez recu?

    -Celui qui vous a fait le plus plaisir ou qui vous ferait le plus plaisir?

  • #2
    une bise de katherine ?

    Commentaire


    • #3
      - Quel est le cadeau que vous aimeriez recevoir ou que vous ayez recu?

      -Celui qui vous a fait le plus plaisir

      ou qui vous ferait le plus plaisir?
      Je vais répondre sérieusement. Quelle est le cadeau que j'aimerai recevoir, si tu vis en couple et que c'est pour ton homme, je dirai de mini vacance un week end, où on peut réapprendre à découvrir l'autre, ouais c'est ça un weekend détente montagne ou autre.

      Commentaire


      • #4
        j'aimerais bien qu'on m'offre la paix mais comme c'est très lourd je préfère la gagner tout seul
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          j'aimerais bien qu'on m'offre la paix mais comme c'est très lourd je préfère la gagner tout seul
          La je crois que c'est sérieux, elle veut peut être qu'on l'aide à trouver un idée de cadeau...
          Si tu pouvais être constructif, ça serait pas mal.

          Commentaire


          • #6
            parceque demander une bise de katherine c'est constructif ca

            Si tu pouvais être moins agressifs, ça serait pas mal.
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              parceque demander une bise de katherine c'est constructif ca

              Si tu pouvais être moins agressifs, ça serait pas mal.
              Je suis pas agressif. Nan, lui demander une bise c'est pas constructif :22: mais bon j'ai pas resisté à la tentation. Et ensuite j'ai fait mon mea culpa en répondant sérieusement à ton tour.

              Commentaire


              • #8
                ok je veux comme cadeau un Macbook dans mes rêves et dans la réalité je veux une belle montre
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  - Quel est le cadeau que vous aimeriez recevoir ou que vous ayez recu?

                  -Celui qui vous a fait le plus plaisir

                  ou qui vous ferait le plus plaisir?
                  moi je dis , si juste un petit sourire vient d'un coeur sincère. il me ferait le plus plaisir c'est sur

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle est le cadeau que j'aimerai recevoir, si tu vis en couple et que c'est pour ton homme, je dirai de mini vacance un week end, où on peut réapprendre à découvrir l'autre, ouais c'est ça un weekend détente montagne ou autre.
                    en effet, le weekend évasion c'est le grand classique mais ça marche toujours, surtout quand c'est au soleil...
                    Qu'est-ce que j'aimerais une semaine loin au soleil!... plus c'est loin, plus c'est exotique, mieux c'est...

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je dis , si juste un petit sourire vient d'un coeur sincère. il me ferait le plus plaisir c'est sur
                      C'est ce que je pense, quelques choses de plus émotionnel, au niveau des biens matériels, je peux déjà me payer ce que je veux, alors m'offrir des choses que je n'ai pas (car je ne les souhaite pas) je trouve ça moyen.
                      Faut offrir quelques choses qui n'a pas de prix du temps consacrer à cette personne dans un cadre idéale, une attention, ou même un modeste sourire ...
                      Dernière modification par absent, 23 mars 2008, 23h22.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mais quand cette personne vous sourit déjà et vous consacre son temps, ses pensées?

                        Commentaire


                        • #13
                          cadeau ?

                          ... Un grain de sel !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je m'en fou de ce qu'il contient, déjà je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas les cadeaux c'est normal docteur ?


                            Par contre j'adore offrir ... !

                            J'espère que j'ai bien répondu !
                            Follement yours Meriouma* :D
                            Puis vive l'Algérie

                            Commentaire


                            • #15
                              - Quel est le cadeau que vous aimeriez recevoir ou que vous ayez recu?
                              une belle bague en diamant

                              -Celui qui vous a fait le plus plaisir ou qui vous ferait le plus plaisir?
                              un bouquet de fleur le jour de mon anniversaire d'une personne amoureuse en moi j'aime les fleurs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X