Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vouliez vous faire quand vous étiez jeune ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que vouliez vous faire quand vous étiez jeune ?

    On avait tous un rêve non ? Moi je voulais être une star, ce que j'étais mimi, en regardant ce matin une video de moi petite ou je chantais et dansait dans ma salle de bain avec une brosse à cheveux dans la main ... quoi que ça je le fais encore !
    Sérieux on avait tous un rêve d'enfant qu'on a pas pu réalisé ou que c'était tellement impossible, (vouloir être la fée clochette ou PETER PAN... tu crois que c'est possible ? Oh mais tu es toujours un petit enfant toi malgrés les apparences ) ou tout simplement parce que vous avez mûrri et que vous avez changé d'avis ... j'aimerais savoir quel a été le votre?

    J'espère que j'ai bien répondu !
    Follement yours Meriouma* :D
    Puis vive l'Algérie

  • #2
    Je voulais devenir policier, c'était à cause de la serie hooker.

    Dernière modification par absent, 24 mars 2008, 08h48.

    Commentaire


    • #3
      Oh non ne me dis pas que ... et tu avais hadouk les pistolet à eau qui font un bruit infernal ? Ta3 ta3 ta3 ta3 .... oooooooo ouiiiiiii ooooooooooo ouiiiiiiiiii tiw tiw tiw tiw tiw TARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRA TARRRRRRRRA ... kesh khetra jte ferais écouter ce son de vive voix !

      J'espère que j'ai bien répondu !
      Follement yours Meriouma* :D
      Puis vive l'Algérie

      Commentaire


      • #4
        je voulais etre femme de ménage ou mouaâlima

        Commentaire


        • #5
          simplement parce que vous avez mûrri et que vous avez changé d'avis ... j'aimerais savoir quel a été le votre?
          A force de concessions on s'éloigne des rêves d'enfance (peu réalistes quand même)

          J'avais un rêve d'enfant, ct quoi déjà?

          Commentaire


          • #6
            Mou3alima ouais ...
            J'enseigner les maths à des chaussures, des assiettes et mes poupées !
            Et j'avais un baton " mess3ouda " et je portais aussi les talons de ma mère



            Que de bons souvenirs haha !!!

            J'espère que j'ai bien répondu !
            Follement yours Meriouma* :D
            Puis vive l'Algérie

            Commentaire


            • #7
              Mais ça fait du bien de s'en souvenir !

              J'espère que j'ai bien répondu !
              Follement yours Meriouma* :D
              Puis vive l'Algérie

              Commentaire


              • #8
                El mou3alima meryouma ça ferait marrer tes élèves

                Moi en tout cas je ne rêvais pas d'être prof ni une star.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je changeais de métier comme de chaussettes haha c'est magique un rêve ... tu peux tout y faire !

                  J'espère que j'ai bien répondu !
                  Follement yours Meriouma* :D
                  Puis vive l'Algérie

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh non ne me dis pas que ... et tu avais hadouk les pistolet à eau qui font un bruit infernal ? Ta3 ta3 ta3 ta3 .... oooooooo ouiiiiiii ooooooooooo ouiiiiiiiiii tiw tiw tiw tiw tiw TARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRA TARRRRRRRRA ... kesh khetra jte ferais écouter ce son de vive voix !
                    Si j'en avais un, il faisait ce bruit et y avait aussi un drôle d'effet visuel, avec des lumières...

                    Et en algérie mon père m'avait offert un pistolet à coup (c'est comme ça que je l'ai appelé quand j'étais gamin). C'était un pistolet et lorsque tu appuyais sur la gâchette, y avait un poing qui sortait (c'était à peu près le même système que celui que tu vois dans les cartoons, juste que le système est enclenché par une gâchette, et que le poing était plat et en carton. )

                    En générale j'utilisais pas de jouet pour jouer au policier. J'utilisais ma main droite, et je faisais pou pou pou avec ma bouche. C'est peut être parcequ'il en avait marre de mes pou pou pou que mon père m'a acheté le pistolet lumière.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais surment haha ... et genre tu faisais : " oulima " ?

                      (Haut les mains )

                      J'espère que j'ai bien répondu !
                      Follement yours Meriouma* :D
                      Puis vive l'Algérie

                      Commentaire


                      • #12
                        T'es trop forte, j'avais carrément oublié le pistolet lumière. Nan je faisais "les mains en l'aire, on ne bouge plus". Et puis même si il s'arrêtait de bouger, je les descendais à coup de pou pou...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah << les experts "ta maison" ! >>

                          J'espère que j'ai bien répondu !
                          Follement yours Meriouma* :D
                          Puis vive l'Algérie

                          Commentaire


                          • #14
                            je voulais faire le travail de ma mère...mais bon j'ai fait l'imbécile... que je continue de regretter encore, je préfère même pas imaginer ce que je serais devenue, mais bon, c'est le mektoub
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu ne peux pas avoir ce que t'aime... aime ce que tu as ^^ !

                              J'espère que j'ai bien répondu !
                              Follement yours Meriouma* :D
                              Puis vive l'Algérie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X