Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous fait le plus plaisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'est ce qui vous fait le plus plaisir?

    quesqui vous fait plus le plaisir dans la journee??? pour moi c'est le moment ou je me connecte sur FA et par bonheur je retrouve tous mes amis(es) ,ma petite famille de FA et vous qu'en est il ?

  • #2
    moi c le soir en rentrant chez moi (surtt qd ma maison est propre), prendre un thé et regarder par la fenetre
    La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

    Commentaire


    • #3
      Salut Souhil!
      Comment vas-tu? Dans une journée, ce qui me fait plaisir, c'est quand il fait beau! Et bien sûr de retrouver mes amis de FA, mais le mieux c'est comme Scarlett, quand j'ai quitté le boulot et que je m'allonge sur le canapé à regarder des bêtises à la télé.
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        moi je poserai autrement la questio qu'est-ce qui me fait pas plaisir?
        et bein je dirai quant souhil vient en début d'après midi alors qu'on s'ennuyait un peu le matin à chercher un sujet de conversation et maintenant il vient avec son sourir qu'est-ce qui vous fait plaisir??
        ça va sousou
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai 2 moments preferes ds la journée lol

          le premier c le matin qd mon mari (ki se leve avant moi ) vient ensuite me reveiller en me fesant des pti bisous dans le cou hiihihh)


          et le soir qd il rentre et kil me serre dans ses bras parceke je lui ai manqué ;-) voila

          Commentaire


          • #6
            tu vois ma chere zlabiya ,tous ceux qui me fait plaisir c'est de vous retrouver c'est vrais que je viens toujours en retard mais je suis desole j'espere que vous me pardonner au moins

            Commentaire


            • #7
              pardonné sousou
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                te voilà mon ami souhil

                zlabiya je suis là moi le matin pour vous tenir compagnie meme si je me leve tard.lolll
                "Qui ne comprend pas un regard,
                Ne comprendra pas mieux une explication."

                Commentaire


                • #9
                  et toi mon ami que qui te fait plus plaisir alors ,,,bon je sais que pour ZEUS c'est louloute je me trompe j'espere ZEUS

                  Commentaire


                  • #10
                    T'es pardonné Souhil!
                    Mais c'est vrai qu'avec Zlabiya, on s'ennuie grave le matin!
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #11
                      moi ce qui me fait le plus plaisir, c'est de retrouver mes cousins, cousines éparpillés au 4 coin de la France quand on à l'occasion de se voir et de me connecter sur FA pour voir mes amis, la petite kitty et pour me faire embêter par zlabiya. lollll
                      "Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication."

                      Commentaire


                      • #12
                        la prochaine fois sousou tu nous laisses sur MP des suggestions comme ça on les diffuse sur le forum le matin n'est-ce pas kit kat
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          je vous laisse quelques instant les amis, je vais acheter un gateau pour feter ma réussite ce soir avec tte la famille. a tte.
                          "Qui ne comprend pas un regard,
                          Ne comprendra pas mieux une explication."

                          Commentaire


                          • #14
                            voilà qu'est-ce qui fait le plus plaisir à koala c'est d'acheter un gâteau et laisser tomber ces potes de FA
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #15
                              comme il fait tres chaud ces jours ci...ce qui me fait vraiment plaisir c'est de retirer mes chaussures et de rester pieds nus..et d'aller sous la douche et de laisser l'eau couler couler sur ma nuque :surprise:
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X