Malouda qui disparait à chelsea et qui est titulaire en equipe de france...
tarek ben ziad
27/03/2008, 10h16
Il a été même un des meilleurs joueurs de la rencontre. Je ne peux qu'être d'accord avec toi.
exactement adhrhar :mrgreen: mais on n'oublie l'homme du match ; ribéry !!!!!
Quel match, il nous a fait là !!!!!!! :mrgreen: olalala, les anglais en font encore des cauchemards :mrgreen:
Deja quand tu vois un attaquant qui decroche c'est qu'il y a un probleme dans l'equipe.
C'est pas normal qu'Anelka decroche.
Anelka decroche tout le temps, exactement comme henry ...
Et puis sur le penalty, il a pas décroché, c'était bien un appel d'attaquants ;)
Cissé est entré et s'est crée la seule occaz dangereuse du match donc voila.
Ce n'est pas du tout l'occaz la plus dangereuse ...
Tu oublie la frappe de malouda, celle d'anelka, de ribéry ...
Notes des joueurs selon football365
France
Coupet : 6
Clerc : 5,5
Thuram (cap) : 6,5
Gallas : 6
Abidal : 6
Ribéry : 7
Toulalan : 6
Makelele : 6,5
Malouda : 5,5
Anelka : 6,5
(D.Cissé, 80eme)
Trezeguet : 4
(Govou, 63eme)
N'ont pas participé
Landreau (g)
Mexes
Squillaci
A.Diarra
Evra
Flamini
Entraîneur : R.Domenech
Angleterre
James : 5,5
Brown : 5,5
(Johnson, 63eme)
Ferdinand (cap) : 5
Terry : 5
(Lescott, 46eme : 5)
Cole : 5,5
Beckham : 5
(Bentley, 63eme)
Barry : 4,5
Hargreaves : 4,5
Gerrard : 5
(Crouch, 46eme : 5)
Cole : 4
(Downing, 46eme : 4,5)
Rooney : 5
(Owen, 46eme : 5
tarek ben ziad
27/03/2008, 10h18
Ah pardon, autant pour moi, j'ai lu "trop" vite.
pas de probléme adhrhar ...
Cissé, j'y crois pas trop à son efficacité, trop inconstant.
pareil ... On a henry, anelka, benzema et même govou qui sont meilleurs que cissé ...
Par contre, les "grandes satisfactions" :
1 - Makélélé
2 - Toulalon
3 - Galas
4 - Ribéry
oui trés bon match, avec également thuram et govou qui a fait une belle rentrée ...
Tu oublie la frappe de malouda, celle d'anelka, de ribéry ...
Il y a pas eu une occasion franche pour la France. C'etait que des tentatives de loin.
Incapable de rentré dans la surface des anglais.
Malouda----------> Valbuena
Abidal------------> Evra
Clerc-------------> Sagna
pareil ... On a henry, anelka, benzema et même govou qui sont meilleurs que cissé ...
Bien sur. Govou est reputé pour son aspect et ses caracteristiques de grand buteur.:72: :72: :72:
tarek ben ziadCe n'est pas du tout l'occaz la plus dangereuse ...
Tu oublie la frappe de malouda, celle d'anelka, de ribéry ...Suis d'ac
mais on n'oublie l'homme du match ; ribéry !!!!!Suis d'ac
oui trés bon match, avec également thuram et govou qui a fait une belle rentrée ...Oui pour Gouvou, m'woui pour Thuram que je trouve moins vif, ... mais tout est relatif
tarek ben ziad
27/03/2008, 10h22
Il y a pas eu une occasion franche pour la France. C'etait que des tentatives de loin.
Incapable de rentré dans la surface des anglais.
si si, premiére frappe du match, anelka était bien dans la surface ...
Malouda----------> Valbuena
Jamais !!!! Tu mets valbuena titulaire ? c'est une blague ? Je préfére voir malouda, rien qu'au vu de sa prestation d'hier ...
Abidal------------> Evra
oui ...
Clerc-------------> Sagna
Tu oublies sagnol ? :rolleyes:
tarek ben ziad
27/03/2008, 10h26
Bien sur. Govou est reputé pour son aspect et ses caracteristiques de grand buteur.
Govou lorsqu'il rentré hier, il a apporté le danger immédiatement dans les 25 mètres anglais ... Il a du toucher une dizaine de ballons, contrairement aux 2 ballons touchés de cissé ...
Et puis govou ce n'est pas le même style que cissé ... L'un est un créateur, l'autre un finisseur ... Mais bizarrement le finisseur a beaucoup de mal à finir ;)
A oui regarde ce qu'on disait dans l'emission 100 % foot, dimanche dernier, à propos de cissé :
" Ce n'est pas un bon footballeur, c'est un finisseur, mais il lui faut 50 occasions pour en planter 2 " ;)
Oui pour Gouvou, m'woui pour Thuram que je trouve moins vif, ... mais tout est relatif
oui mais thuram a énormément d'expérience ... Regarde son duel face à joe cole hier, dans la surface de reparation, thuram la stoppé net ... ;)
" Ce n'est pas un bon footballeur, c'est un finisseur, mais il lui faut 50 occasions pour en planter 2 "
Cissé se crée beaucop plus d'occasion que les autres.
Le pire serait qu'il ne s'en créé aucune. Meme si il vendange c'est pas grave , le plus important c'est qu'il arrive à se crée des occaz.
tarek ben ziad
27/03/2008, 10h32
Cissé se crée beaucop plus d'occasion que les autres.
Oui mais il n'est pas bon balle au pieds ... (ça aussi, ils l'on dit dans 100 % foot)
Tu trouve pas ça contradictoire, un finisseur qui n'arrive pas à finir ? :rolleyes: Donc ce n'est pas un finisseur ... Et ce n'est pas non plus un créateur, vu comment il est mauvais balle au pied ... Donc il est rien du tout ...
Le pire serait qu'il ne s'en créé aucune. Meme si il vendange c'est pas grave , le plus important c'est qu'il arrive à se crée des occaz.
a mais pour se crée plusieurs occaz, y'a les milieux qui sont là pour ça ...
Ce n'est pas à l'attaquant de se crée plusieurs, lui sont but c'est de marquer ...
Trezeguet lui, il mérite le titre de finisseur, vu que lui c'est réellement un finisseur, et il ne lui en faut pas 40 ballons, pour planter ...
Oui mais il n'est pas bon balle au pieds ... (ça aussi, ils l'on dit dans 100 % foot)
Tu as vu l'acceleration hier il part de son camp...
tarek ben ziad
27/03/2008, 12h57
Tu as vu l'acceleration hier il part de son camp...
et bien cette action nous montre bien qu'il est mauvais balle au pied ...
Il y avait un 1 contre 1 a joué ... Il s'est débarassé du ballon, à tout misé sur sa vitesse, et s'est retrouvé face à james, angle fermé ...
Benzema ou anelka aurait joué le coup différement ...
Benzema ou anelka aurait joué le coup différement ...
Mais ils auraient pas pu faire cette acceleration..
tarek ben ziad
27/03/2008, 13h10
C'est sur ...
mais ils auraient éliminé l'adversaire techniquement, et se seraient surement retrouvé face a james dans une meilleure position ...
kaiser sosi
27/03/2008, 15h10
donc, nous somme tous daccord que l'homme du match ete bel et bien RiBéRY!
se qui m'a plus dans le matche, c'est la bonne entante entre RIBERY et ANELKA !
kaiser sosi bonjourdonc, nous somme tous daccord que l'homme du match ete bel et bien RiBéRY!
se qui m'a plus dans le matche, c'est la bonne entante entre RIBERY et ANELKA !On est bien d'ac.
Y'a pas mal de "connaisseur" foot sur FA ...
tarek ben ziad
27/03/2008, 15h19
oui on est d'accord kaiser :mrgreen:
se qui m'a plus dans le matche, c'est la bonne entante entre RIBERY et ANELKA !
a un moment y'a eu 1 une deux entre ribéry et anelka, ce dernier a fait une tallonade, mais ribéry l'a raté de peu, c'était beau !!!!!!!! :mrgreen: (j'entendais au fond de moi thiery gilardi commenté le match depuis le paradis, avec sa voix charismatique :cry: )
kaiser sosi
27/03/2008, 15h41
On est bien d'ac.
Y'a pas mal de "connaisseur" foot sur FA ...
oui, TAREK est notre expert !:) et BRAKO est notre critiquer ;)
a un moment y'a eu 1 une deux entre ribéry et anelka, ce dernier a fait une tallonade, mais ribéry l'a raté de peu, c'était beau
oui elle ete super
(j'entendais au fond de moi thiery gilardi commenté le match depuis le paradis, avec sa voix charismatique )
wellah, sa ma emu, je suis profondement triste ,par ctte disparition tragique !on s'attendait pas dutout a sa !! qu'elle voix,c'ete un bonheur de regardé un matche commenté par thiery , hie je m'enuie avec son remplacent :sad: :sad: :cry:
tarek ben ziad
27/03/2008, 15h54
oui, TAREK est notre expert !
a je suis pas le seul :mrgreen: y'a aussi toi, jijehlino, kamel et plein d'autres qui interviennent souvent dans la section sport :mrgreen:
et BRAKO est notre critiquer
mdr :lol: nan desfois il a raison comme pour evra ou sagna, mais desfois c'est abusé :lol: comme pour benzema et cissé, là il est inpardonnable, et n'importe quel expert footballistique le confirmerai ;)
wellah, sa ma emu, je suis profondement triste ,par ctte disparition tragique !on s'attendait pas dutout a sa !! qu'elle voix,c'ete un bonheur de regardé un matche commenté par thiery , hie je m'enuie avec son remplacent
pareil :sad:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org