kaiser sosi
27/03/2008, 16h01
mdr nan desfois il a raison comme pour evra ou sagna, mais desfois c'est abusé comme pour benzema et cissé, là il est inpardonnable, et n'importe quel expert footballistique le confirmerai
oui c'ete juste pour le taquiné un peu ;)
ce que j'ai retenu du match d'hier c'est la sortie de Anelka applaudie et l'entrée de Cissé sifflé :lol:
ce que j'ai retenu du match d'hier c'est la sortie de Anelka applaudie et l'entrée de Cissé sifflé
Le public du stade de france c'est pas une reference...C'est un public de bourgeois , la plupart en costume cravate sortant du bureau et connaissant rien au foot et qui n'apprecient pas la coupe de cheveux de Cissé...
Hier , y'avait un silence digne d'un stade de DH.
Et c'est le meme stade qui a sifflé Barthez ....
Jijelinho
27/03/2008, 22h07
Et c'est le meme stade qui a sifflé Barthez ...
oui ils avaient sifflé barthez parcequ'il ne méritait plus sa place en équipe de france, tout comme karembeu a son époque et cissé aujourd'hui.
Hier , y'avait un silence digne d'un stade de DH
c'était un match amical pas de quoi se casser la voix, et les jouers n'avaient pas non plus l'envi de monter au contact
oui ils avaient sifflé barthez parcequ'il ne méritait plus sa place en équipe de france, tout comme karembeu a son époque et cissé aujourd'hui.
Tu as vu le mondial de Barthez?
Il retarde l'echeance au 1er tour...(Cf suisse)
Et aussi à l'euro 2004 où c'est le rare à sortir du lot...(penalty de beckam 1er match...)
ETTARGUI
27/03/2008, 22h11
Trézeguet ! égal à lui même, c'est à dire nul !
c'était un match amical pas de quoi se casser la voix, et les jouers n'avaient pas non plus l'envi de monter au contact
Il n'y a jamais eu d'ambience digne de ce nom au stade de france ces dernieres années...Sauf peut etre France-Maroc....
Les matchs de l'equipe de france seraient beaucoup mieux au Parc des princes ou au Velodrome...
Trézeguet ! égal à lui même, c'est à dire nul !
Ton post aussi.;)
ETTARGUI
27/03/2008, 22h14
Brako
Tu sembles impressionné par tous ceux qui déméritent : Cissé, Trézeg...
Trezeguet a eu combien de ballon "potable"?
ETTARGUI
27/03/2008, 22h19
Si l'on veut recevoir des passes décisives, il faut avoir un bon placement, c'est ce qui a fait grandement défaut à ton héro.
Si l'on veut recevoir des passes décisives, il faut avoir un bon placement, c'est ce qui a fait grandement défaut à ton héro.
Il faut deja avoir des centres pour voir aprés le placement.
Quant tu vois que la clique des ex-lyonnaises ( Abidal et malouda) et Clerc qui ne font AUCUN centre du match mais AUCUN centre ,c'est qu'il y a un probleme à ce niveau.
Jijelinho
27/03/2008, 22h24
Tu as vu le mondial de Barthez?
Il retarde l'echeance au 1er tour...(Cf suisse)
p-etre... mais a ce moment, coupet méritait largement plus que barthez... qu'il se fasse sifflé par le public qui supporte l'équipe c'est normal.
imagine toi, si l'an prochain benzema ne plante aucun but, puis 3 but l'année qui suit, et qui soit régulierement sélectionné en equipe de france, et meme retenu pour le mondial, tu ne crirais pas au scandal ?
je connai ta réponse... donc c'est pareil pour cissé hier et barthez a son époque
ETTARGUI
27/03/2008, 22h26
Ah bon ? Parceque tu trouves que les Malouda, Abidal et autres ex lyonnais ne méritent pas Un Trézeguet ou un Cissé ?
J'arrête ici. Je n'ai pas l'habitude de m'aventurer dans la rubrique sport, je regrette déjà d'avoir fait ce détour
imagine toi, si l'an prochain benzema ne plante aucun but, puis 3 but l'année qui suit, et qui soit régulierement sélectionné en equipe de france, et meme retenu pour le mondial, tu ne crirais pas au scandal ?
je connai ta réponse... donc c'est pareil pour cissé hier et barthez a son époque
En meme temps entre Coupet et Barthez il n'y a pas photo...Barthez c'est plus fort.
Malouda...Disparu de la circulation à chelsea....Titulaire en equipe de France...
C'est pas pareil avec Cissé. La saison derniere en 5 mois il plante 16 but et cette saison il en est à 18...
J'arrête ici. Je n'ai pas l'habitude de m'aventurer dans la rubrique sport, je regrette déjà d'avoir fait ce détour
T'inquiete pas. On va pas te manger.:mrgreen:
Jijelinho
27/03/2008, 22h32
Malouda...Disparu de la circulation à chelsea....Titulaire en equipe de France...
c'est vrai, un scandale, entre un malouda qui ne joue pas, un cissé qui affrontera de vrai défenses, un ribery qui se prends pour le messi... les anciennes gloires en perte de vitesse, meme plus titulaire dans leurs clubs et un sélectionneur qui parle avec les étoiles... la france fonce dans le mur, la meilleure chose qui puisse lui arriver, c'est une élimination rapide lors de cet euro, des changement et une reconstruction pour le mondial
c'est vrai, un scandale, entre un malouda qui ne joue pas, un cissé qui affrontera de vrai défenses, un ribery qui se prends pour le messi... les anciennes gloires en perte de vitesse, meme plus titulaire dans leurs clubs et un sélectionneur qui parle avec les étoiles... la france fonce dans le mur, la meilleure chose qui puisse lui arriver, c'est une élimination rapide lors de cet euro, des changement et une reconstruction pour le mondial
D'accord avec toi. Mais pour Ribery je pense vraiment qu'il sera l'homme fort de cette equipe à l'euro.
L'espoir est là , mais aprés la nullité des joueurs hier (pas tous hein:mrgreen: ) et le match merdique des bleus y'a de quoi s'inquieter..
tarek ben ziad
27/03/2008, 22h39
L'espoir est là , mais aprés la nullité des joueurs hier (pas tous hein ) et le match merdique des bleus y'a de quoi s'inquieter..
vraiment n'importe quoi !!!!!!! Les français ont bouffé les anglais en 1ére mi temps, mais surtout en 2 éme mi temps !!!!!! Les anglais ne touchaient même plus le ballon, anelka les éliminés en fermant les yeux, ribéry appuyé sur l'accélaration et laissé 3 anglais sur place et makélélé mettait un coup de physique a chaque anglais qu'il croisé sur son passage !!!!!
Bref enorme match des bleus avec quand même 4 grands absents : henry, benzema, viera et sagnol !!!!
L'equipe de france et plus que jamais prête pour cet euro !!!!!!
Tu delires Tarek...
C'etait pauvre , y'a pas de jeu coté francais...0 occaz net...Cissé qui rentre à la 80 eme et se créé l'occaz presque la plus dangereuse du match...
Pas de collectif chacun en faisait qu'a sa tete....
Il y a des satisfactions et des echecs voila tout.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org