PDA

Voir la version complète : Trézéguet convoqué en équipe de France

Page : [1] 2 3 4

KAMEL
24/03/2008, 11h23
PARIS - David Trézéguet a été convoqué dans le groupe des 39 joueurs sélectionnés pour jouer en équipe de France de football contre le Mali et l'Angleterre mardi et mercredi, en remplacement de l'attaquant lyonnais Karim Benzema, forfait à la suite d'une blessure lors du match du championnat de Ligue 1 Lyon-Paris SG dimanche, annonce le site Internet de la Fédération Française de Football (FFF).

Le choix de Raymond Domenech crée la surprise dans la mesure où la dernière sélection en Equipe de France du buteur de la Juventus Turin, âgé de 30 ans, remonte au 12 septembre 2007 face à l'Ecosse au Parc des Princes (0-1).
Jean-Jacques Amprino, le médecin de l'Olympique Lyonnais a annoncé dimanche soir que Karim Benzema devrait être absent des terrains pour "deux semaines minimum" en raison d'"une torsion du ligament latéral interne du genou gauche" lors du match OL -Paris SG, remporté 4-2 par les sextuples champions de France.
Benzema a été blessé par le défenseur Zoumana Camara, qui lui a marché sur la cheville lors de la rencontre.
Les équipes de France A' et A, rencontreront respectivement le Mali et l'Angleterre les mardi 25 et mercredi 26 mars.
Le défenseur d'Arsenal Bakary Sagna, également déclaré forfait pour les deux rencontres à cause d'une blessure à la cheville lors de la rencontre du championnat anglais qui opposait dimanche après-midi Arsenal à Chelsea, sera remplacé dans le groupe par le Lyonnais Anthony Réveillère.
Un peu plus tôt dans la journée, Sébastien Frey avait lui aussi déclaré forfait. Le gardien de la Fiorentina n'avait pu tenir sa place samedi soir face à la Lazio en championnat d'Italie (http://fr.news.yahoo.com/fc/italie.html) de Série-A, après avoir été pris de vomissements à l'entraînement. Domenech a appelé Hugo Lloris, le gardien niçois pour le remplacer. AP

Brako
24/03/2008, 20h44
Il etait temps pour Trézèguet.

tarek ben ziad
24/03/2008, 20h46
ca va posé un probléme pour l'euro ? :rolleyes:

Jpropose qu'on enléve cissé de la selection, puis qu'on le remplace définitement par trezeguet ... :mrgreen:

Brako
24/03/2008, 20h48
Jpropose qu'on enléve cissé de la selection, puis qu'on le remplace définitement par trezeguet ...

Henry , Anelka , Cissé , Benzema , Trézeguet. Ca suffit pour l'euro.

tarek ben ziad
24/03/2008, 21h06
Henry , Anelka , Cissé , Benzema , Trézeguet. Ca suffit pour l'euro.

Tu oublie govou et saha ... Ces 2 là sont beaucoup plus productifs en equipe de france, comme en club, que cissé ...

Brako
24/03/2008, 21h07
Tu oublie govou et saha ... Ces 2 là sont beaucoup plus productifs en equipe de france, comme en club, que cissé ...

Saha ne sera pas pris il revient de blessure et a enormement de mal.

Govou sera surement pris pour etre à droite. Pas en attaque.

tarek ben ziad
24/03/2008, 21h13
Saha ne sera pas pris il revient de blessure et a enormement de mal.

Il devait être pris dans les 39, mais il a finalement étè remplacé par sinama pongolle ...

Govou sera surement pris pour etre à droite. Pas en attaque

ben non justement, face à l'ukraine comme face au maroc, govou figurait parmi les attaquants, et non parmi les milieux ...

Brako
24/03/2008, 21h15
ben non justement, face à l'ukraine comme face au maroc, govou figurait parmi les attaquants, et non parmi les milieux ...

Bah oui. Mais sur le terrain il ne jouera jamais en attaquant. C'est la doublure de Ribery.

tarek ben ziad
24/03/2008, 21h29
Bah oui. Mais sur le terrain il ne jouera jamais en attaquant. C'est la doublure de Ribery.

je sais bien ...

Mais sur la liste des 23, il n'y a que 6 places d'attaquants, et govou figure justement parmi ceux là ...

Brako
24/03/2008, 21h34
Mais sur la liste des 23, il n'y a que 6 places d'attaquants, et govou figure justement parmi ceux là ...

C'est pas le selectionneur MR Sourcil qui decide du nombre d'attaquant qui veut prendre?

tarek ben ziad
24/03/2008, 21h54
si bien sur ... Mais il sait qui ne peut pas se permettre d'en prendre plus de 6 ...

Donc sur les 7 prétendants : henry, benzema, saha, anelka, cissé, trézeguet, govou

Il ne va surement en prendre que 6 ...

Brako
27/03/2008, 09h19
Belle entrée de cissé qui s'est crée l'occaz la plus dangereuse du match.

tarek ben ziad
27/03/2008, 09h54
Belle entrée de cissé qui s'est crée l'occaz la plus dangereuse du match.

heu oui ... mais bon ... :rolleyes: je crois qu'il a touché que 2 ballons ... :rolleyes:

sinon trezeguet, nul de chez nul !!!! Vivement le retour d'henry et benzema !!!!

Brako
27/03/2008, 09h58
Anelka alors?
Malouda?
Abidal?
Clerc?

Incapable de fouttre un bon centre en 90 minutes.

Adhrhar
27/03/2008, 09h59
heu oui ... mais bon ... :rolleyes: je crois qu'il a touché que 2 ballons ... :rolleyes:

sinon trezeguet, nul de chez nul !!!! Vivement le retour d'henry et benzema !!!!14 ballons exactement. Evidemment qu'il n'a pas brillé. Il faut dire qu'il n'est pas éfficace dans ce type de match ou il faut décrocher et remonter avec le ballon, comme peuvent le faire les Benzema, Henry, Anelka, .... Lui son il peut briller lorsqu'il y a des supers passeurs style Zidane, Nasri, ... Il a besoin de ballons dans la surface.

elfamilia
27/03/2008, 10h03
Non, quand même, Anelka était un poison pour la défense des anglais, et puis il est à l'origine du penatly
Trézéguet n'était que l'ombre de lui même.
Cissé on l'a pas beaucoup vu jouer, il est rentrer dans les 10' dernières, on ne peut pas parler d'une prestation d'un joueur qui joue que 10 mn

tarek ben ziad
27/03/2008, 10h06
Anelka alors?
Malouda?

a nan anelka et malouda, ils ont fait un bon match ... ;)

Abidal?
Clerc?

Ces 2 là sont à plaindre oui ... aucun centre de tout le match ...

Vivement le retour de willy sagnol à la place de clerc :mrgreen:

Et pour abidal, je pense qu'il vaudrait mieux mettre evra à sa place nan ? :rolleyes:

14 ballons exactement. Evidemment qu'il n'a pas brillé. Il faut dire qu'il n'est pas éfficace dans ce type de match ou il faut décrocher et remonter avec le ballon, comme peuvent le faire les Benzema, Henry, Anelka, .... Lui son il peut briller lorsqu'il y a des supers passeurs style Zidane, Nasri, ... Il a besoin de ballons dans la surface.

tu parle de trezeguet, adhrhar ? Parce que moi je parlais de cissé qui a touché que 2 ballons lors de sa rentré ...

Cissé on l'a pas beaucoup vu jouer, il est rentrer dans les 10' dernières, on ne peut pas parler d'une prestation d'un joueur qui joue que 10 mn

les 10 derniéres minutes étaient le moment ou l'equipe de france avait le plus le ballon. La possesion tournait autour de 75/25 ...
C'était le bon moment pour cissé pour se mettre en évidence ...

Adhrhar
27/03/2008, 10h07
Non, quand même, Anelka était un poison pour la défense des anglais, et puis il est à l'origine du penatlyIl a été même un des meilleurs joueurs de la rencontre. Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Autrement dit, Trézeguet est moins complet que les autres avant centres, en particulier et par ordre décroissant
1 - Benzema
2 - Anelka
3 - Henry

Brako
27/03/2008, 10h08
14 ballons exactement. Evidemment qu'il n'a pas brillé. Il faut dire qu'il n'est pas éfficace dans ce type de match ou il faut décrocher et remonter avec le ballon, comme peuvent le faire les Benzema, Henry, Anelka, .... Lui son il peut briller lorsqu'il y a des supers passeurs style Zidane, Nasri, ... Il a besoin de ballons dans la surface.

Deja quand tu vois un attaquant qui decroche c'est qu'il y a un probleme dans l'equipe.
C'est pas normal qu'Anelka decroche.

Non, quand même, Anelka était un poison pour la défense des anglais, et puis il est à l'origine du penatly
Trézéguet n'était que l'ombre de lui même.

Un poison à 100 metre du but anglais..mouais.

Cissé est entré et s'est crée la seule occaz dangereuse du match donc voila.

Adhrhar
27/03/2008, 10h12
tarek ben ziadtu parle de trezeguet, adhrhar ? Parce que moi je parlais de cissé qui a touché que 2 ballons lors de sa rentré ...Ah pardon, autant pour moi, j'ai lu "trop" vite.

Cissé, j'y crois pas trop à son efficacité, trop inconstant.

Par contre, les "grandes satisfactions" :

1 - Makélélé
2 - Toulalon
3 - Galas
4 - Ribéry