Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelles dispositions concernant le service nationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelles dispositions concernant le service nationale

    Bonjour à tous..
    J'espére que vous allez bien..
    voilé j'aimerais avoir vos avis sur les nouvelles dispositions annocées dernièrement sur l'ENTV concernant le service nationale..
    j'ai lu ceci : "les personnes ayant eu leur diplomes avant 2005 sont invitées à se présenter avec un dossier (4 documents je crois) pour régulariser leur situation."..

    qu'en pensez vous ? est ce qu'on peut en discuter ?

    merci et bonne journée..
    win ik-yenan d-acutt tafat
    intas d ighalen idduklen

  • #2
    ça alors, je rentre.. je vois plusieurs lectures du sujet mais aucune réponse.. sujet tabou ?
    peur ?
    aucun avis ?
    ça ne concerne personne ?

    dommage.. à +
    win ik-yenan d-acutt tafat
    intas d ighalen idduklen

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est surement pas un sujet tabou, juste que personne ne connait la réponse. Soit patient

      Commentaire


      • #4
        Je suis diplômé en 2005 et je compte bien me présenter muni de deux photos, photocopie de la carte d'identité, diplôme et bien sur un certificat de naissance N° 12.
        D'après ce que je sais, on te donnera une convocation pour l'été (juillet et aoute ).
        Il s'agit seulement, du moins officiellement, d'une régularisation et pas d'une dispense, donc il faut pas trop rêver pour éviter les déceptions
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #5
          ;
          Code HTML:
          Il s'agit seulement, du moins officiellement, d'une régularisation et pas d'une dispense, donc il faut pas trop rêver pour éviter les déceptions
          surement

          et surtout les diplomé:22:
          La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

          Commentaire


          • #6
            merci pour vos réponses..

            oui certainement qu'il faut pas espérer bcp de cette annonce

            cependant HOUMAIZ que veux tu dire par "régularisation".. que se passera-t-il ?
            et pour l'éventuelle convocation pour juil/aout, c'est une convoc à quoi ?

            merci pour vos réponses et portez vous bien..
            win ik-yenan d-acutt tafat
            intas d ighalen idduklen

            Commentaire


            • #7
              cependant HOUMAIZ que veux tu dire par "régularisation".. que se passera-t-il ?
              Cette compagne est destinée pour les jeunes qui sont en situation irrégulière, càd qu'ils ne sont pas inscrits et donc retardataires par rapport à leur classe d'âge, les régulariser revient à les inscrire pour les rappeler plus tard ou les exempter.
              et pour l'éventuelle convocation pour juil/aout, c'est une convoc à quoi ?
              Deux possibilités ou bien ils seront dispensés ou bien ils recevront leurs ordre d'appel.
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #8
                si tu es diplomé tu ne sera certainement pas dispensé.je connait qq1 qui pesait 120kg et qui a été prit juste parcequ'il été architecte.bonne chance a toi.
                a nerrezz wala nknou

                Commentaire


                • #9
                  Bsr à tous et merci pour vos réponses..
                  @amira, merci de me souhaiter bonne chance parce que mon cas est réellement trés compliqué.. meme si loin de moi l'idée de fuir le service meme si en etre dispensé ne me déplairais pas

                  @houmaiz, pk dis tu que toi tu te présenteras ? t'as pas été recencé dèja ?

                  merci à tous
                  win ik-yenan d-acutt tafat
                  intas d ighalen idduklen

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette compagne est destinée pour les jeunes qui sont en situation irrégulière, càd qu'ils ne sont pas inscrits et donc retardataires par rapport à leur classe d'âge, les régulariser revient à les inscrire pour les rappeler plus tard ou les exempter.
                    oui mais quelles sont les nouvelles dispositions dont nous parlent nabians?

                    Commentaire


                    • #11
                      Du nouveau

                      Je me suis présenté aujourd'hui auprès du bureau du recrutement de ma région, et on m'a donné une convocation pour Aout, d'après le rumeurs ici et là, il y a de fortes chances qu'ils vont nous donné ce que nous cherchons.
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X