Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amitie hommes et femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amitie hommes et femmes

    "Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme; mais pour la maintenir, il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique."

    Nietzsche
    des commentaires??????
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    si j'ai bien compris tamerlan (vu que je comprends de travers les messages mais ce'st de ma faute je le reconnais et j'ai pas honte)
    tu te demandes si l'amitié entre une fill et un garçon existe et qu'il devient plus intense quant il y a de la concurrence (une petite amie)??
    c'est ça j'attends ta réponse je veux pas me ridiculiser
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      L´amitié n´est pas plus qu´un amour

      Je ne crois pas trop à l´amitié entre femme et homme. Surtout si ca parle de la bonne amitié elle fini toujours par AMOUR.

      Et c´est l´un des meilleur amour, aimer son ami, et aprés l´avoir autant que amour et mari c´est extraordinaire.

      Mais que ca soit de la bonne amitié!

      Commentaire


      • #4
        je suis d'accord, g vecu les deux positions et je peux dire que sauf si les deux n'ont aucune mais aucune attirance, mais je ne connais aucune fille qu'en peut considerer comme moche, tte les filles ont qlq chose de particulier
        La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

        Commentaire


        • #5
          Tamerlan,
          L'amitié homme-femme j'y crois et je suis d'ailleurs l'amie de plusieurs garçons (ce qui ne veut pas dire que je suis un laideron! ). Ce qui compte, c'est ce que tu dégages, quand on est attiré par quelqu'un pour plus que de l'amitié ça se voit et ça se sent. Moi, il n'y a jamais eu d'ambiguités dans mes relations amicales et ça s'est toujours très bien passé (sauf en Algérie mais là-bas la mentalité est différente).
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            merci Tamerlan.
            moi je dirais que cette amitie peu exister dans ce cas la

            Commentaire


            • #7
              @hello kity
              est ce que ça était reciproque????........est ce que ton amitié avec les mecs s'est elevé au niveau d'une amitié avec une femme??
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                j'ai vu dns certains reportages que certains étaient liés d'amlitié à cause du physique
                je donne l'exemple des obèses ils disent la plus part d'entre aux qu'ils ont des ami(e)s mais que ce amis leur avouent que jamais ils ne sortiraient avec eux et qu'ils l'aimaient bien comme copain
                c'est un exemple opposé à la votre mais elle est réelle
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  Tamerlan,
                  J'ai tendance à mieux m'entendre avec les mecs et j'ai quelques amies filles mais pas beaucoup (j'aime pas les blablas des filles, leur hypocrisie..., je trouve les garçons plus hônnetes et simples). Après, je ne généralise pas mais avec les algériens (et même arabes en général), c'est plus dur de lier une amitié, à chaque fois on me demande en mariage après! Et j'ai eu d'assez mauvaises expériences en Algérie alors j'ai compris qu'il vaut mieux pour moi trainer avec les filles là-bas (même si c'est pas mon truc parler cuisine et mecs).
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #10
                    @hello kity
                    il m'est difficile de croire que tu est arrivé jusqu'a une demande en mariage et que de ta part tu ne t ai douté de rien!!!..tu ne les a pas vu venir???
                    a ce que je sais une femme sait toujours qu'un homme est amoureux d'elle parfois meme avant que l'homme ne le sache!
                    @zlabya
                    ton exemple des obeses est réel :les mecs sont amis des filles obeses et vis versa..parce qu'il savent qu'il n'yaura jamais rien entre eux ,puisqu'il y'a une aversion physique ..il le disent comme ça!
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      Tamerlan,
                      Je t'assure que j'ai rien vu venir plusieurs fois! Ma naiveté l'emporte très souvent mais maintenant je suis plus prudente, je fais attention.
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                      Commentaire


                      • #12
                        !!!!!!!!!!!!!!!

                        Je n'est jamais eu la chance de "pouvoir" avoir un ami gars ...maintenant que je suis mariee, oui, mais avant cela, a chaque fois que j'essayais de me lier d'amitie avec un garcon, ca finissait toujours par basculer...ca se finissait souvant pas un:" je suis amoureux de toi"...et ensuite, evidament, rien est pareille !....eh oui, allah raleb, je suis irresistible!...vous connaissez houhou?

                        Commentaire


                        • #13
                          Hippone

                          @fritta : c'est sûr que je le connais celui qui : Yechker rouhou

                          C'est vrai qu'entre femme est homme l'amitié est compliquée et basculer peut arrivé facilement. Quoi faire c'est la nature humaine!
                          La puissance n'est rien sans maîtrise!

                          Commentaire


                          • #14
                            Hippone

                            Je pense que j'ai un truc:
                            pour eviter toute "basculation" (je ne sais meme pas si ca se dit :22: ) je suggere aux filles:
                            -Ne pas s'eppiler pendant 2 ou 3 mois...histoire de ressembler a un gorille
                            -ne pas se brosser les dents pendant qques jours...histoire d'avoir une halene de hyene .
                            -arriver 1 heure en retard a un rendez vous...en boitant...
                            -rotter a table...
                            -rire pour un oui ou pour un non...
                            Si avec ca, ca ne marche pas...vous pouvez etre sure mesdames d'avoir trouver la perle rare
                            Dernière modification par Absente, 30 juin 2005, 19h12.

                            Commentaire


                            • #15
                              il pourrait peut etre exister une amitié entre une femme et un homme lorsque les deux ont un partenaire(mari(e)) et qu'ils sont comblés chacun de son coté?????
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X