Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Islam et les Autres...(I)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Islam et les Autres...(I)

    A madame Michèle Vianès,
    Présidente de Regards de femmes.

    Madame,

    Toutes mes amitiés et mon profond respect à vous ainsi qu'à toutes celles qui pensent sincèrement oeuvrer pour la promotion de la femme dans la dignité !
    Nos idées convergent parfois et se heurtent parfois...Je ne suis ni hérétique ni intégriste ! ( même si ce dernier mot a une très forte connotation politique et s'adapte aisément à tout contexte.Comment dès lors, faire la différence entre un intégriste - musulman bien sûr ! - et un intégriste - laïque ! ça existe à vos yeux ou alors, c'est légitime ? ) Je suis musulman et je n'ai jamais dénié aux autres leurs droits fondamentaux dans la vie ! Et de quel DROIT ?
    Tenez par exemple, les chrétiens prennent des boissons alcoolisées et se permettent aussi la viande de porc ce qui est pour un bon musulman répréhensible ! Vos us et coutumes sont différents des notres ! Les chrétiens rentrent dans leur sanctuaire chaussés et leur assemblée est mixte...Mais qui s'en offusque ? Personne, bien sûr ! Je ne pense pas qu'il existe chez vous ce
    que l'on appelle communément des pucelles à l'âge de 13 ans !
    Le concubinage est à la mode chez vous...Quant au mariage, c'est un ancien vestige des temps passés ! Les gays et les lesbiennes, cela fait chic et moderne ! Mais c'est votre problème...
    De grâce, arrêtez de nous vanter indirectement les mérites de la déliquescence des moeurs sous couvert d'une laïcité qui ne regarde que vous ! Gardez pour vous, les hautes vertus de la dépravation des nobles valeurs et faites-en votre crédo et votre leitmotiv ! libre à vous !
    Laissez l'Islam tranquille...Tiens, denièrement un Prêtre pédophile vient encore une fois de faire la Une des journaux, est-ce que cela vous intéresse ?
    L' Islam est une religion de tolérance et vous le savez très bien...En feuilletant les pages horribles de"Détective", on est sidérée devant l'image terrifiante de votre modèle de société ! Vous pouvez toujours rétorquer que cela n'est pas le propre des sociétés occidentales ! Soit, mais nous, nous venons juste de sortir des affres d'une guerre de libération qui ne dit pas son nom !
    En plus de toutes les autres invasions ( culturelle, économique...) auxquelles nous devons encore faire face !
    Concernant le dogme musulman, sachez qu'il est SEREINEMENT IMMUABLE et que personne ne vous l'impose en tant que non-musulmane ! Alors pourquoi tout ce remue-ménage ? Et cette agitation ? J' ai vu un documentaire sur une tribu, en Afghanistan je crois, où les femmes devaient être enfermées jusqu' à la fin de leurs périodes menstruelles ! Ici, on ne parle pas de liberté de la femme, ici c'est de l'ethnographie pure !
    Personne n' a jamais accordé une quelconque liberté aux femmes autant que l'Islam et vous devez le savoir ma chère Michèle, pour une femme aussi délicatement instuite que vous !
    L'Islam vous tend les bras ! C'est une religion de modernité et de hautes valeurs spirituelles et vous ne perdrez rien à mieux le connaître ! Il y va de votre salut ici bas et dans l'au delà...
    Je me tiendrai à votre disposition pour tout ce qui vous tient à coeur et je n'ai rien à gagner dans l'affaire, c'est une question de conviction, de loyalisme, d'ouverture d'esprit et de recherche dans le sens critique de la vérité scientifique...

    Avec le plus grand respect et mon amitié ( si vous en voulez ! ).


    A+

    *******************************

    Je n'aime pas la guerre, cette monstruosité inventée par l'homme! Et, si je la fais, c'est pour préserver la paix ! ( GoutdeMiel )

  • #2
    L'Islam et les Autres...(II)

    A madame Michèle Vianès,
    Présidente de Regards de femmes.

    Madame,


    Voyez-vous Madame, tout le monde ne pense pas comme vous, heureusement !
    Vous allez à contre courant de l'histoire...
    D'autres vous ont précédés et ils ne sont plus là ! Qui pensent à eux ? Où sont-ils ?
    Dans un autre monde ? Celui auquel vous vous refusez à croire, par vanité et par orgueil !
    Et, un jour, vous serez à votre tour parmi eux...Qui sera près de vous ? Personne...non, il
    y aura...vos actes et ce jour là, il n' y aura, pour vous et vos semblables ni éclat ni gloriole !
    Pourquoi, une femme qui porte le voile en Irak ou partout ailleurs, vous met mal à l'aise ?
    Où est votre problème, si elle consentante ! Seriez-vous notre conscience, vous l'européenne bien éduquée et cultivée face à l'obscurantisme de nos cerveaux obscures et obtus !

    Vous allez vivre, ce que ALLAH, va vous permettre de vivre ! Pas plus...
    Allons, ayez au moins la franchise et l'honnêteté intellectuelle de reconnaître en vous-même que l'Islam, triomphera malgré TOUT ce que vous ferez ou penserez et que ni vous ni personne ni pourra RIEN !
    C'est LUI ( ALLAH ) le Premier et c'est LUI le Dernier ! C'est LUI, l'APPARENT et c'est LUI
    l'INVISIBLE et IL est de toute chose CAPABLE !

    Vous allez vous perdre et perdre votre âme !

    L'Imam de Vénissieux a été relaxé le 21/06/05 !
    Enfin, c'est notre religion, ce n'est pas la vôtre ! (pour le moment, et qui sait après ?)
    Quant à votre coreligionnaire, le fameux François Lefort ( il est très fort, pour ce qu'il a fait, à ces pauvres gosses ) il a été condamné le 25/06/05 à 08 ans de réclusion criminelle, et c'est tant mieux !
    Comment? Il n'est pas votre coreligionnaire ? C'est un religieux ? Nenni !
    C'est UN des vôtre ! Il pratique le libertinage et la fornication et l'acte contre nature !
    Vous devez en être fier ! Il vous représente à merveilles !
    Pouvez-vous consentir à ce que votre petite fille disons de 08 ans puisse coucher avec un adulte ? Pour acquérir les bienfaits rudimentaires de l'éducation sexuelle ?
    Je vous entends d'ici, dire, mais mon Dieu ( excusez le blasphème ) ! Vous diriez plutôt,
    Oh!, ma république, ce n'est pas possible, ma fille est impubère...
    Tiens, déjà, vous fixez les régles du jeu, ainsi à 18 ans, vous en serez fière !
    Donc, c'est dame nature qui décide ! Et là, vous êtes d'accord !
    Mais, vous avez de la satisfaction en voyant par exemple des pays " SYPHILISES " Euh...civilisés, réglementer les mariages contre nature ? Quelle déliquescence !
    Et quelle concuspiscence ! Je n'aimerai pas être à votre place !
    Vous êtes aveuglée par votre environnement !



    Au plaisir de vous lire !



    A+

    *******************************

    Je n'aime pas la guerre, cette monstruosité inventée par l'homme! Et, si je la fais, c'est pour préserver la paix ! ( GoutdeMiel )

    Commentaire


    • #3
      excuse moi mais je ne saisis pas du tout le pourquoi de ces 2 lettres serait ce une volonté de dresser 2 religions l'une contre l'autre

      Commentaire


      • #4
        Dresser deux religions ?

        Slt !

        Mon cher (e) Lullaby,

        La Laïcité n' a jamais été une religion !
        Je m'excuse, mais il me semble que tu as lu ces deux lettres avec tes yeux et
        non avec ton coeur !
        Exemple :
        Nous sommes deux amis ! Diamétralement opposés, mais deux amis quand même ! Alors, de quel droit te permets-tu, à chaque fois de me faire des remarques sur la façon de m'habiller ou de porter la barbe, par exemple ?
        Voudrais-tu que je sois à ton image ? Et pourquoi, est-ce que ce ne serait pas l'inverse ? Serait-tu le détenteur d'une science infuse ?

        Le respect DOIT être RECIPROQUE !
        Nous sommes musulmans et nous croyons aux rapprochement entre les
        différentes civilisations, mais dans le respect mutuel !
        Notre religion est complète et nous n'avons pas besoin de donneur de leçon !


        A+


        *********************

        Je n'aime pas la guerre, cette monstruosité inventée par l'homme! Et, si je la fais, c'est pour préserver la paix ! ( GoutdeMiel )

        Commentaire


        • #5
          ton discours est plutot agressif et je pense dessert la cause que tu veux servir!

          Commentaire


          • #6
            @lullaby, le discours de GoutdeMiel est peut être agressif mais il n'est que la réaction au discour haineux d'une islamophobe comme madame Michèle Vianès:

            - Le foulard islamique : arme contre la République
            - Le voile islamique : indicateur exact d'anticivilisation
            - Les nourritures « rituelles » n'ont pas leur place dans le service public de restauration scolaire.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              soit mais que veut tu il ya des personnes malsaines partout mais rien ne justifie l'agressivité

              Commentaire


              • #8
                Agressivités...?

                Slt !

                Lullaby,tu te méprends sur le vrai sens de ces deux lettres !
                je t'en prie, relis la première lettre à tête reposée et essaye de trouver un iota d'agressivité ! Rien : Blanc comme neige !
                Mais quand, tu vois des gens qui vivent dans la M.... et qui viennent te casser
                la tête avec leur discours islamophobe, nous, on dit basta ! Out !
                Deux poids et deux mesures ! Si tu savais les moyens qu'elle a cette femme, tu tomberas à la renverse !
                Elle sillonne l'europe, avec des appuis considérables !
                Moi, par honnêteté intellectuelle, je lui ai envoyé la première lettre ! Et sur un forum ? Si tu penses que ça va l'empêcher de dormir !?
                Que l'on nous laisse tranquille ! Avec tout le mal, qu'ils nous ont fait !
                Et, ils nous en veulent toujours ! Parceque, l'Algérie, notre doux pays leur est restée, en travers de la gorge...
                Relis aussi ma réponse ! SVP !


                Amitiés !

                A+



                *********************

                Je n'aime pas la guerre, cette monstruosité inventée par l'homme! Et, si je la fais, c'est pour préserver la paix ! ( GoutdeMiel )

                Commentaire


                • #9
                  goutdemiel jai fait la lecture de vos 2 lettres et j'ai vrm trouvé sa génial!!! mes félicitations! vous composer tres bien et vous suivez toujours un ordre logique lors de votre rédaction! et jsuis dacord sur le fait que l'islamophobie c'est quelque chose a regler de main forte; comme vous l'avez fait dans les 2 messages. cependant lullaby je suis pas en accord pour dire que c'est agressif. c,est seulement bien exprimé!!


                  au revoir!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, l'ami !

                    Slt !


                    Merci, Sesmoi, pour ta compréhension et ton
                    indulgence ! Nous avons les mêmes avatars !
                    Toi, sesmoi, et moi sestoi ! On se regarde dans un miroir, sosie !
                    Il ne faut surtout pas se taire ! Se serait reconnaitre la culpabilité
                    de notre innocence... ALLAH est Omniscient !


                    A+



                    *********************

                    Je n'aime pas la guerre, cette monstruosité inventée par l'homme! Et, si je la fais, c'est pour préserver la paix ! ( GoutdeMiel )

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour sesmoi

                      SS,

                      Salut sesmoi, j’ai parcouru vos messages, et je trouve que c’est très intéressant ce que vous cherchez et la manière de faire, j’aimerai bien prendre contacte avec vous, pour essayer de mieux comprendre vos butes et sur quelles bases vous allez prendre vos choix.
                      SaCheZ BiEN cHoiSIR Vos PrIoRItés

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me dissimule et je me tais, je me fais toute petite, honteuse , GoutdeMiel


                        Mes amitiés

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour damir! je vous ai ecri un message mais vous ne pouvez pas en recevoir...avez-vous une adresse de messagerie ou je pourrais vous ecrire?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X