Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme de ménage de l’année

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femme de ménage de l’année

    Femme de ménage de l’année


    Une marocaine installée aux Pays-Bas a décroché le titre de « Femme de ménage de l’année ». Farida. B, ménagère à l’université d’Amsterdam, a été primée lors d’un concours organisé récemment. Elle avait été nominée par une commission spéciale chargée de sélectionner les candidates officielles pour ce titre.
    </SPAN></SPAN>


    </SPAN>
    Le Reporter - Rédaction

    Mis en ligne le 22 mars 2008


  • #2
    bah il ya des gens qui travail pour gagner leur vie .
    felicitation pour cette dame.

    Commentaire


    • #3
      @sidibemol,


      Si le sujet t'intéresse, Fouad Laroui avait fait une belle chronique sur Medi 1 à propos de cette dame.

      Comme il l'a très bien dit, si parmi tous les professionnels maghrébins qu'il y a au Pays Bas, dont beaucoup de docteurs, ce pays n'a primé qu'une femme de ménage, alors c'est son problème. Nous n'avons pas à avoir honte des gens qui gagnent honorablement leur pain, ni à nous sous-estimer à cause de ça!
      Dernière modification par Arrif, 24 mars 2008, 16h06.

      Commentaire


      • #4
        je félicite cette femme et je tire mon chapeau aux néerlandais qui au moins ont du respect pour le métier de femme de ménage jusqu'à lui consacrer un prix

        il vaut mieux travailler dans le ménage que d'être un bras-cassé qui se contente du RMI... a bon entendeur
        A todo cerdo le llega su San Martín.

        Commentaire


        • #5
          bien dit eldiez

          Commentaire

          Chargement...
          X