Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faxer un document en Algerie ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faxer un document en Algerie ??

    Quelqu'un peut m'expliquer comment envoyer un fax en Algerie : j'ai le numéro qui commence par 026 .................... faut il rajouter des chiffre c'est à dire précéder le 026 par 00213 comme on le fait avec le téléphone ?

    merci d'avance
    Dernière modification par vivalgerie2002, 24 mars 2008, 16h22.

  • #2
    Bonjour

    Il faut procéder exactement comme pour le téléphone cad 00 213 26 ## ## ##

    il ne faut surtout pas composer le 0 avant le 26
    Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

    Commentaire


    • #3
      Merci Aladin, j'ai bien compris, ce que j'avais pensé mais là c'est confirmé

      merci encore une fois.

      Commentaire


      • #4
        si je peux me permettre vivalgérie... l'arrivée du fax en algérie met quelque temps à arriver!
        je suis amoureuse...

        Commentaire


        • #5
          Salut takbaylit

          Combien du temps peut durer à peu pres ??
          Là l'envoi est réalisé, j'ai une copie de fax " confirmation d'envoi" mais sans message de réception par le déstinataire !!!!!

          Commentaire


          • #6
            parfois 2 jours, voir une semaine... le plus long que j'ai eu fut tout de même 15 jours!!!
            je suis amoureuse...

            Commentaire


            • #7
              lo !!!!!!!!!!! Mon dieu : là tout va changer je vais expédier un autre courrier via la poste, au cas ou l'envoir ne se fait pas correctement ...........

              Koleche issawedh dh defou à tmurt

              Commentaire


              • #8
                Fax

                La durée d'une communication fax dure entre 0.5 min à 2 min; c'est fonction du contenu de la page: une page toute noire met bcp plus de temps qu'une page presque blanche

                Commentaire


                • #9
                  takbaylit

                  Tu l'as envoyé men la planète Mars?..... même de là, il arrivera la minute qui suit.

                  Commentaire


                  • #10
                    je te confirme non, tsunami, le retourn est encore pire!
                    je suis amoureuse...

                    Commentaire


                    • #11
                      La durée d'une communication fax dure entre 0.5 min à 2 min; c'est fonction du contenu de la page: une page toute noire met bcp plus de temps qu'une page presque blanche
                      En effet...
                      Cela depend egalement des deux appareils fax, l'emetteur et le recepteur.
                      le plus rapide se met a la vitesse du plus lent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Rebonjour tous

                        Voilà, il y a déjà 2h47 minutes , depuis que j'ai envoyé une page prèsque toute blanche, et je n'ai aucun retour

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour viva,
                          Quel retour tu attends ?

                          En envoyant un fax, tu devras
                          1- verifier la position de la face imprimee
                          2-Attendre le signal Fax de l'appareil recepteur avant d'envoyer

                          Il faut egalement verifier que l'appareil fax recepteur est bien charge en papier.

                          a- le rouleau si l'appareil est thermique
                          b- le papier A4 pour les appareils utilisant une cartouche a encre ou un ruban ( A verifier egalement car souvent on oublit de changer la cartouche)

                          Commentaire


                          • #14
                            bjr Médit

                            tous ça est en règle : sauf si le fax de déstinataire ne fonctionnais pas, ou hors service ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Viva,

                              Il peut etre regle en mode manuel aussi et la , il faut attendre que quelqu'un decroche pour te donner le signal.

                              Tu sais , c'est vraiment embetant ces petits trucs.
                              j'ai eu des secretaires universitaires qui ne savaient meme pas charger et meme utiliser une agrafeuse.. pour le fax c'etait un 3eme cycle qu'il fallait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X