Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sejour linguistique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sejour linguistique

    Voila je veux perfectionner mon anglais, donc j'entrepreds de partir cet été en Angleterre

    Deux options s'offrent a moi:

    - Partir en tant que fille au pair.
    -Partir a l'aveuglette avec des copines et prendre un apart entre nous; mais dans ce cas la il faut que je trouve un job.

    Qu'elle est la meilleur option selon vous?


    Est ce qu'il y en parmis vous qui ont deja effectué des sejours de ce genre, parlez moi de votre experience(bonne ou mauvaise),donnez moi des conseils si vous en avez, et dites moi si ce sejour vous a été benefique niveau blabaltage en anglais

    MICHIIII D AVANCE
    Dernière modification par absente, 24 mars 2008, 15h23.

  • #2
    La colocation! sans hésiter, etre fille au pair tu n'auras aucune liberté!

    Commentaire


    • #3
      salut Andaloussia

      tu parles par experience ou ce n'est que ton avis?

      Commentaire


      • #4
        Presque que par expérience !
        Tu vivras chez la famille, tu n'auras droit qu'à une journée de libre
        tu habiteras soit une chambre de bonne , soit une chambre, tu veras le lever, la douche, les devoir, le diner le coucher des enfants!
        Fais attention à ton choix!

        Pour la colocation pars avec de vraies amies ( qui te connaissent vraiment) l'étranger, les difficultés ça peut rompre l'amitié!

        Commentaire


        • #5
          Merci pour tes conseils Andaloussia

          Alors y'a personne qui ait fait un sejour linguistique sur ce grand forum

          Commentaire


          • #6
            bonjour koukou
            je te conseille d'oublier le sejour avec copines et appart ainsi que job,tu risques de perdre ton temps,les jobs que tu décrocheras tu n'auras que des étranger avec toi et tu apprendras leur érreurs,et quand tu rentreras chez toi tu n'auras que tes amies et tu parleras francais,la solution idéal est de partir en tant que fille au pair tu apprendras beaucoup plus vite et dernier conseil éssaie d'oublier Londres et préfère un ville comme Oxford ou Manchester

            Commentaire


            • #7
              LE CAMPING
              ou les auberges de jeunesse pour les 2 mois d'été ..
              c'est pas cher et tu es obligé de te mettre à la pratique de la langue

              Commentaire


              • #8
                étant partie plusieurs fois en angleterre, dans des familles anglaises, je te conseille vivement de faire une colocation, les petits jobs au coeur de londres ne manquent pas, parfois la mairie peut t'aider lors de ton installation, ce qu'il s'est passé pour une amie à manchester, la mairie l'a beaucoup aidé... préfère une coloc, le rythme familiale anglaise n'est pas du tout facile...
                je suis amoureuse...

                Commentaire


                • #9
                  seven

                  merci,c'est vrai que d'etre avec une famille anglaise te pousse aplus parler anglais et en plus t'es tranquille pour l'hebergement et tt; mais ce qui craint c'est de tomber sur une famille vraiment chelou:22:

                  luguna

                  merci mais je crois que c'est trop aventurier pour moi et je ne pense pas que ca soit du gout de mon amie non plus

                  takbaylit

                  merci pour tes conseils que veut tu dire par le "rythme familiale de la famille anglaise"??

                  Commentaire


                  • #10
                    ils ne mangent pas à la même heure que nous, c'est déroutant, leur porte ne se ferme pas à clé pas évident de prendre une douche quand de jeunes enfants ouvrent la porte tous les 5 mn!
                    ce que tu crois que c'est froid c'est ultra bouillant (je me suis brûlée la langue, je n'ai pas pu manger durant 3 jours...) ce que tu crois que c'est ultra chaud que tu souffles comme une malade ben c'est glacial... faut jamais aller dans leur boucherie: une hygiène épouvantable!!!
                    supporter les haricots blancs à la sauce tomate très sucrée avec saucisse de toulouse à 7h du mat faut avoir le coeur bien accroché, ne demande pas de café ça sera du thé noir archi écoeurant
                    je suis amoureuse...

                    Commentaire


                    • #11
                      EUH, tu m'as dessiné un merveilleux tableau de la famille anglaise quoi merci au moins je suis preparée psychologiquement non mais serieux ca me fait pas peur ( sauf l'histoire de la douche:22: )j'y vais pour decouvrir d'autre modes de vies et cultures et je pense qu'a force je vais m'habituer je serai obligé de tte facon

                      Commentaire


                      • #12
                        ah! mais j'ai adoré l'angleterre, il faut absolument visiter ce pays, les gallois sont super sympas (ils ont les plus beaux yeux du monde, heu...après les kabyles bien sur )
                        les écossais sont délirants (faut absolument gouter les oeufs brouillés avec de la confiture d'airelles) ah! ces irlandais, j'ai passé mes meilleurs moment en leur compagnie, il faut écouter leur légende, leur combat contre l'envahisseur anglais!
                        demande aux écossais les couleurs de leur kilt et à quel tribu ils appartiennent... demande aux gallois le combat de david avec un poireau
                        je suis amoureuse...

                        Commentaire


                        • #13
                          mercii je me rapellerai de ce que tu as dis une fois sur place

                          Commentaire


                          • #14
                            bonne inititative
                            koukou a mon avis si tu n as jamais vue ce pays fait un petit sejour dabor parce que en cas ou tu reste longtemps ca peut ne pas te plaire
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a différentes formule
                              Y a des agences qui te trouvent des familles chez qui tu travaille le soir et le matin tu suis des cours par exemple.
                              Ou tu es dans une auberge, tu suis les cours le matin et le soir un petit job.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X