Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ferry alicante/oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferry alicante/oran

    salam, quelqun pourrait-il m'indiquer le prix de la traversé alicante/oran aller-retour en passager pour la periode estivale 2008, ainsi que les horaires de traversé aux ports d'alicante et d'oran.
    j'ai regarder sur les sites de sncm et de algerieferries mais sans succes

  • #2
    et bien c'est super interessant tout ça

    Commentaire


    • #3
      je vois que ce sujet n'interesse personne

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        =================
        Dernière modification par l'imprevisible, 30 mars 2008, 08h18.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          il m'est en aucune aide ton lien ou ta toile comme tu le dis si bien, dsl

          Commentaire


          • #6
            j ai zappé la traversé par mer, et j ai mis un trait sur l algerie, c est vraiment trop cher.
            j ai opté pour 2 semaines a hurghada en all inclusive en 4* pour 1179 euro ttc
            c est meme pas le prix du bateau marseille oran lol 1200e voiture + 1 place fauteuil

            Commentaire


            • #7
              slm

              slm maamar60 dépéche toi c est chaud pour trouver des places moi j ai trouver du 27 07 08 au 27 08 08 je paye 760 euro( je suis plus sur je te confirmeraii) pour le vehicule et une personne(moi)

              En 2006 en voiture a trois personne en premiére classe et tarif etudiant pour les trois j avais payé 1300 euro et des brouettes

              En 2005 2 personne plus voiture j avais pratiquement payé 900 euro

              j avais résérve cette année du 04.08.08 au 23.08.08 1 cabine 2 lits bibelot sanitaire 1030 euro et j ai trouver mieux en cherchan donc ne fait pas q u une agence et regarde pas sur le net avec ferrie ché pas quoi sa pinaille c est pas préci fonce directe a une agence inch allah
              L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
              (proverbe arabe)

              Commentaire

              Chargement...
              X