Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça vous a pris combien d'oublier?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça vous a pris combien d'oublier?

    Bonsoir à tous,
    la question est simple: ça vous a pris combien de temps pour oublier vos chagrin d'amour?to get over and to continue living your lives without constently thinking about the one who broke your heart?
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

  • #2
    Le temps d'une décision claire , concise et sans retour

    Commentaire


    • #3
      Le temps de se décider de plier page et en recommencer une autre!!
      se remettre sur piéds est une décision intérieure...c'est une grande bataille mais il faut savoir la gagner.
      Lorsqu'on rencontre "the very true love" on se dirait oh!combien s'était odiot ,j'étais vraiment aveugle!!ça ne valait pas ni le temps que je lui ai consacré... ni la valeur que je lui ai donné...
      ne jamais se laisser dévorer par le requin CHAGRIN
      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

      Commentaire


      • #4
        Je tourne, je tourne, et je tourne les pages ... Je m'arrete sur une page vide, je tourne encore et je continue.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour boumerdès !
          Pour oublier les chagrins d'amour, il n'y a qu'un seul remède : AIMER D'AVANTAGE !
          Et puis faut te dire que la vie c'est comme ça, y'a des hauts et des bas ... teht (t'es tombé) en amour maintenant tu t'es relevé (hemdouleh) taches de ne plus retomber par terre, parce que ouïlle ça fait mal !
          Et si tu crois que cette personne là c'est la bonne personne, que c'est la femme de ta vie soit elle reviendra surement soit tu t'es (encore) planté et que ce n'est pas elle la femme de tes rêves et donc elle ne mérite pas toute cette intention, stop thniking about her, et occupe toi avec quelque chose d'autre : une autre fille peut-être !

          J'espère que j'ai bien répondu !
          Follement yours Meriouma* :D
          Puis vive l'Algérie

          Commentaire


          • #6
            On n'oublie jamais, on classe le dossier sans suite dans les archives. Mais, on s'en rappelles de temps-en-temps... histoire de ne pas commettre les mêmes erreurs qu'avant.

            Commentaire


            • #7
              Euh... oui, on dit que parfois il ne faut pas juste tourner la page, mais la déchiré ... tu peux la tourner, la déchirer, mais c'est toujours du même livre qu'il s'agit ! Et puis à force de les déchirer y'aura plus de livres ... mala khelihoum ne les déchire pas, tourner (délicatement) ok mais les déchirer NON !

              J'espère que j'ai bien répondu !
              Follement yours Meriouma* :D
              Puis vive l'Algérie

              Commentaire


              • #8
                Oublier? non, c'est comme la chanson, on n'oublie jamais rien, on vit avec.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour boumerdès !
                  Ow,ya le matricule 35 collé à mon dos??
                  Pour oublier les chagrins d'amour, il n'y a qu'un seul remède : AIMER D'AVANTAGE !
                  Et puis faut te dire que la vie c'est comme ça, y'a des hauts et des bas ... teht (t'es tombé) en amour maintenant tu t'es relevé (hemdouleh) taches de ne plus retomber par terre, parce que ouïlle ça fait mal !
                  ahh je crois que j'ai cassé quelque chose :22: C'est grave docteur??
                  Et si tu crois que cette personne là c'est la bonne personne, que c'est la femme de ta vie soit elle reviendra surement soit tu t'es (encore) planté et que ce n'est pas elle la femme de tes rêves et donc elle ne mérite pas toute cette intention, stop thniking about her, et occupe toi avec quelque chose d'autre : une autre fille peut-être !
                  Bien dit,pourquoi pas bruler la page ou khlass
                  C'est vrai,pour y remedier il ne faut pas avoir le temps d'y penser donc il faut s'occuper de quelque chose d'autre :Les filles,j'arrivvvvvee
                  It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    1 an jusqu'a que je me soit vengée
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      1 an jusqu'a que je me soit vengée
                      hmmm,l'histoire de vengence ça m'interesse,des détails?
                      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                      Commentaire


                      • #12
                        hmmm,l'histoire de vengence ça m'interesse,des détails?
                        je peux pas en parler le procé n'a pas eu lieu

                        hihihihi je rigole bien sur je lui ai simplement rendu la monnaie de sa piéce quand il est revenu, parce que il reviennent toujours
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          kikou

                          la question est simple: ça vous a pris combien de temps pour oublier vos chagrin d'amour?
                          Le temps de terminer une tablette de chocolat et hop c'est du passé

                          Commentaire


                          • #14
                            Mino ce n'est pas collé sur ton dos, mais je suis medium !
                            Je vois... je vois... une trés bonne moyenne au bac pas vrai ? (ça c'est le passé, le future manekhedmoush ana)

                            J'espère que j'ai bien répondu !
                            Follement yours Meriouma* :D
                            Puis vive l'Algérie

                            Commentaire


                            • #15
                              Wow,tu me surprend là Medium pour de vrai!!!
                              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X