Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des centres touristiques et un port sur une surface de 100 hectares au cœur d’Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des centres touristiques et un port sur une surface de 100 hectares au cœur d’Alger

    le president du groupe Ardis, Abdelwahab Rahim, révèle à El Khabar les détails du projet Medina

    Des centres touristiques et un port sur une surface de 100 hectares au cœur d’Alger

    Le président du groupe Ardis, M. Abdelwahab Rahim, a révélé à El Khabar les détails de ce qu’on appelle le projet Medina qui s’étendra sur une superficie totale de 100 hectares, qui comprend des centres touristiques, des hôtels et un port, en plus d’une grande surface pour la marque française Carrefour et une autre de la marque suisse « Home me », ainsi qu’un parc aquatique du nom de Baba Aroudj.
    Il a aussi indiqué que la première partie, qui comporte notamment les deux surfaces commerciales et le parc, va être remise à la fin de l’année, alors que la deuxième partie s’étend sur trois années. M. Rahim a ajouté que le projet Medina va changer la face de la ville, et que c’est un projet purement algérien. Le président du groupe Ardis a révélé à El Khabar l’ensemble des détails et les étapes relatives au projet urbain, touristique, économique et récréatif. Il s’étend le long de la côte en face de la Grande Mosquée et le palais des expositions jusqu’à la sortie de Oued El Harrach. M. Rahim a observé que le retard enregistré est dû à plusieurs facteurs.
    Concernant le projet de centre culturel qui devrait être inauguré à la fin de l’année, Rahim a précisé : « on ne se contentera pas d’importer les produits, car le citoyen va trouver tous les produits relatifs à la marque internationale Carrefour dans la surface qui sera réalisée selon les critères internationaux, et nous pourront assurer grâce à cette surface plus de 500 postes d’emploi avec une garantie de formation dans les grandes surfaces appartenant au groupe, mais le plus important est que nous œuvrons à dépasser la phase d’importation pour produire les produits de la marque Carrefour en Algérie, dont une partie a été réexportée dans les réseaux de Carrefour répartis à travers le monde.




    25-03-2008
    Par H. Soualili/ Traduit par F.L

     el khabar
    Dernière modification par bazino, 24 mars 2008, 23h44. Motif: erreur
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

  • #2
    je pense que c'est du vent Rih fiRh... On a deja entendu la history d'Emaar.... chaque mois, on entend q le gouv a signé avec Emaar, apres on se dit il re signe, puis il re re re signe, .... Parlons du maroc c plus amusant.

    Chez nous, makan wallou on s'ennui, donc on taquine nos voisin marokino

    Commentaire


    • #3
      racdavid, la livraison de la premiere tranche(centre commercial et parking) est pour fin 2008, alor si c'est rih fel chbek comme tu le dis on le saura
      "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

      Commentaire


      • #4
        A la différence d'Emaar, ARDIS est algérien, eet conu leur montalité, à quelle porte frapper, il a toputes les chances de voir le jour dans les délais.


        Il y a autre chose que le beurre à carrefour, d'ailleurs le beurre qu’on fournis à certains voisins est 100% algérien.
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          Hbibna racdavid bonjour.

          je pense que c'est du vent Rih fiRh...
          Et pourquoi ça?
          Arretons ce négativisme mal placé et cessons de voir les choses du mauvais coté...ça devient rasoir wallah!

          On a deja entendu la history d'Emaar....
          C'est déjà signé et les travaux commencent très bientot incha Allah
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            Mada bina

            Commentaire


            • #7
              mon 1/4 heure Gay Bedos... ca va raller maintenant

              Arayzon,

              Je t'assure que je ne suis pas negatif mais ca me tue qu'a chaque fois, ce gouv d'incapable nous bacine avec des histoires fausses, il y a a peine 2 mois, on disait que les travaux d'emaar on deja commence, et toi la tu nous dis que les travaux vont bientot commencer.


              Pour moi, tanque j'ai pas vu sortir de la terre du vrai beton, et faut arretter avec les history des maquette, je suis algerien comme vous, et entre la maquette et le terrain un angle de 180 degree

              Wallah, faut qu'il arrette, ou bien ils nous disent rahhi Mharhra, makan Wallou, la on sait ce qu'il nous attend, ou bien qu'il nous disent voila, il y a des pbmes, ca peut ce faire mais pas tt de suite.

              J'ai vraiment mal pris que le gouv algerien ralle de voir renault investir ds une usine au maroc, c'est culotte de notre part, serieux ca fait 3 ans que Renault negocie, le gouv n'a rien foutu, tous des bron.leurs, et ils font style qu'ils bossent et ils rallent.... je dis Chapeau bas a Jettou, voila un bon ministre qui sert son pays.

              Moi je veux Al Malmouss, le Concret, ils veullent du temps, on leur donne 20 ans, Maydirou Wallou car deja en 8 ans, Win rahom les reformes, win rahi l'education nationale, win raho le pouvoir d'achat des algeriens, win rahi l'universite, win rahom des droits de l'hommes, win rahom les idees, win rahom les aleances, ....

              Si je te dis que 8 ans apres, j'ai rien compris de la politique de Bouteflika, les grandes lignes, Adrab bak, c'est quoi la vision a moyen termes, que des chantiers pour 2025, franchement ils nous prenent pour des bico une nouvelle fois.

              La honte Wallah, lorsque des jeunes algeriens de 20 ans meurent ds la mer, Je ne peut plus respirer car des jeunes pas plustrd qu'hier ont creuver ..... alors pour faire style que tt marche, moi je dis NNNNNOONN a ce tte politique Bouteflikienne
              Dernière modification par racdavid, 25 mars 2008, 11h37.

              Commentaire


              • #8
                Même si tu l'écris en majescule, ton non reste miniscule

                Commentaire


                • #9
                  Franchemin j'ai rien compris , sur le m^me terrain ils nous ont montré un projet de EEMAR avec un clip sur la musique de Beethoven , maintenant c'est c'ets un milliardaire Algerien qui va construire une autre ville sur le même terrain , il fallait le dire que c'etait la tour de Babelle c'est à dire projet sur projet , à force de dire n'importe quoi on finis de perdre de sa crédibilité , et on risque de passer pour menteurs .
                  ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X