Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon premier solo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon premier solo

    voici quelques photos que j'ai pris lors de mon premier solo
    a l'arrivee a l'ecole , je spote un nouveau bird un bombardier GLEX ,


    lors de la preflight inspection , un autre nouveau venu , un bel jet ranger , quelle precision !! il a atteri sur la petite platforme at the first try !!

    bizzare les helices ! je ne sais pas si c'est la cam ( telephone mobile ) ou c'est vraiment ce qui arrives aux lames a des RPM eleves


  • #2
    Skyhawk 93HF taxi RW06 via W ...

    big boy taxiing behind me

    Number two , hold short RW 6 ...



    le southwest en finale

    Commentaire


    • #3

      Un falcon ?

      apres une longue attente ( je dirrais environ 20 minutes ) finallement Cleared for take off , make left trarric and report midfield
      take off normal , rotate @55 kts , climb @ 85 , 300 pieds avant la PA (pattern Altitude 1100ft) virage a gauche (90 degres) to the crosswind, level off , power setting to 1900 Rpm a 45 degres de la piste , un autre virage a gauche ( 90 Deg)to the downwind maintain alt @1100 ft speed @ 90 Kts , midfield jappele la tour ,et qui reponds ...93HF cleared for the option ( full stop taxi back) , abeam the Numbers , power @ 1500 rpm , flaps 10, on commence ladescente et a 45 degres de la piste , virage a gauche (90Deg) to the left base puis flaps 20 , je tourne en finale , vitesse environ 70 kts , en descente vers RW 6 ...flaps 30...winds calm , et le landing se deroules bien , je degage la piste ( ou de la piste ?? lol ) et je retaxi vers la piste again , fallait le faire 3 fois ....
      au retour a l'ecole ,

      voila , ca s'est bien passe , le premier circuit etait parfait , le deuxieme chweya , yavait du traffic , downwind extended , arrive un peu haut , et un peu vite , jai consomme un bon bout de la piste et jai faillit faire un go around ,le dernier etait plus que parfait , and everyone was happy!!!

      Commentaire


      • #4
        Une balade au niveau 100...avec un C172
        a 9500 pieds , en montee vers 10 000



        vue de long island new york ,

        l'aeroport de Calverton , beaucoup d'activite ( skydiving)

        Commentaire


        • #5

          en montee vers fl 100


          Mon instructeur , Rick Malik , first officer a continental airlines (ERJ Legacy)



          a 10000 pieds , Connecticut de l'autre cote

          Commentaire


          • #6

            environ 20 minutes pour atteindre ce niveau

            en descente vers islip ...on appele new york approach.. skyhawk 92HF heavy ...lol he responds , what the hell are you doing there !!!

            Commentaire


            • #7
              Congratulations Ya ElBandi , your are lucky, I almost started flight course few years ago, my dream was just to flight over the Grand Canyon.

              Thanks for sharing your pictures.

              Commentaire


              • #8
                Géniales les photos ya si toufik, merci !!!

                Au fait c'est quoi tailwheel ....... guetaat les pneus à l'aterrissage ou quoi !!
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Magnifique, merci!
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle belle aventeure ...

                    Superbes photos merci pour le partage !

                    Commentaire


                    • #11
                      Trop fort,j'aimerai bien être à ta place
                      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                      Commentaire


                      • #12
                        merci beaucoup les gars j'apprecie vos commentaires !!
                        whats up beehive! long time no see brother ))
                        its never too late to do it , im planing a trip to the grand canyon , with an airplane of course, if you are interested , we can plan it together and we'll make your dream come true lol



                        saluutt scootie et merci , le tailwheel cest une roue a la quee de l'avion , enfin les anciens avions sont equipes de tail wheel et de deux sur le main gear , mais maintenant cest Nose Wheel ( au nez de l'avion) lol dis moi , ou est ce que tu a trouve ce mot ?



                        et merci biem shizuku , el familia et mino !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          On dirait que tu es au volant d'une voiture au désert en plus Elbandi. En ville quand on est au volant on est beaucoup plus stressés. Chapeau bas kho!
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            sahha el familiya voici une video sur un volant dans le desert !! lol

                            http://www.youtube.com/watch?v=fGZAarlOBbI

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Vertigineux et magnifique.



                              Merci Elbandi
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X