Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika : "Les ennemis de l'Islam sont fous"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Bouteflika : "Les ennemis de l'Islam sont fous"

    S'exprimant à l'occasion de la 9e semaine du Coran à Alger, le président Abdelaziz Bouteflika n'a pas mâché ses mots pour dénoncer les ennemis de l'Islam en affirmant que "certains occidentaux souffrent de troubles psychiques et mentaux, ils tentent de nuire à la personne du prophète Mohammed (QSSSL)".

    Bouteflika a ajouté : "Tous les cinglés ennemis de l'Islam doivent être internés dans des hôpitaux psychiatriques de haute sécurité!"


  • #2
    Abdelaziz Bouteflika n'a pas mâché ses mots pour dénoncer les ennemis de l'Islam
    --------

    Je n'ai pas beaucoup de respect pour lui mais je salue cette action. S'il n'a pas bien maché, notre peuple qui va bien digérer les conséquences.

    Commentaire


    • #3
      Hé, zêtes sûrs que c'est un verre d'eau et pas de vodka qu'il y a sur son pupitre ??? .................. je parle de boutef, pas de Nassim
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        quand je pense que les terroristes ne sont jamais allés en prison et encore moins en psy! ça craint
        détourner les problèmes! manoeuvre politique éternelle!

        Commentaire


        • #5
          et je rajouterais aussi: lors de la venue de Sarko, un algérien brandissait

          une pancarte : l'Algérie est arabe et musulmane!! bizarre ce type a été

          arrêté, je comprends pas, je suis pas d'accord avec ses propos car l'Algérie

          n'est pas arabe, mais pourquoi cet homme a été arrêté, il a rien fait de mal

          et au contraire dis du bien de l'Islam!

          si cet homme aurait été arrêté en Occident pour ça, Boutef n'aurait pas

          manqué de le signaler et d'en faire des diatribes sévères envers l'occident,

          occident où Mr va se soigner et où son peuple ne peut pas!! ça m'énerve!

          Commentaire

          Chargement...
          X