Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANP l'armée Algérienne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ANP l'armée Algérienne.

    Hommage à notre armée et nos vaillants soldats, des frères, des cousins des amis, ou des voisins qui se battent pour la Liberté.

    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Hbibna ARAIZAN , L'HOMME en turban agenoué en train de tirer au AK 47 , il fait parti des militaires Algeriens ?
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #3
      Hbibna mouhcouscous wèch rak

      Hbibna ARAIZAN , L'HOMME en turban agenoué en train de tirer au AK 47 , il fait parti des militaires Algeriens ?

      Non pas du tout c'est la "Bete-Mutante" que nos valeureux soldats traquent.
      Il y'a la suite des trois séries sur Daily..

      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        Eux au moins ne jouent pas les dur derrière leur clavier ou à 2000 ou 10000 kilomètres du terrain.Que Dieu leur accorde la victoire!!!
        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

        Commentaire


        • #5
          bof ! aucune utilité ! vraiment aucune !

          Commentaire


          • #6
            Hommage à notre armée et nos vaillants soldats, des frères, des cousins des amis, ou des voisins qui se battent pour la Liberté.


            nous somme libre depuis 1962

            Commentaire


            • #7
              algerie

              slt bonne initiative bravo a l 'anp garante du peuple ,et eux ne se cache pas derriere un mur

              Commentaire


              • #8
                merci arayzon pour les photos!
                heureusement les hommes sont encore là pour défendre notre cher pays, rendons -leurs un grand hommage et à ceux qui se sont sacrifiés pour l'honneur et la patrie.
                J'ai vu notre avion national le FERNAS, une fièreté national!

                Commentaire


                • #9
                  Hbibna moh24 bonjour!

                  Eux au moins ne jouent pas les dur derrière leur clavier ou à 2000 ou 10000 kilomètres du terrain.Que Dieu leur accorde la victoire!!!

                  Exactement.Bravo!
                  ......................................... ........................................
                  Hbibna langar,Hbibna zmigri bonjour!

                  Oui notre armée, c'est notre fierté!

                  Ta7ya Aldjazair!
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #10

                    Hommage à notre armée et nos vaillants soldats, des frères, des cousins des amis, ou des voisins qui se battent pour la Liberté.
                    .....se battent pour..................pour leur poche surtout.

                    SVP arreté de quel liberté vous parlé , c'est eux qui ont foutu la ***** dans le pays en arretant le processus electorale de 1992, .... de quel liberté vous parlé? celle de la torture? des exécution arbitraire? de la corruption des militaire (tous des mafieux ) ? .... de quel liberté ?

                    Commentaire


                    • #11
                      mdr , la liberté ? les generaux vous l'ont prise il y a trés longtemps

                      Commentaire


                      • #12
                        Hbibna sad01 bonsoir.

                        mdr , la liberté ? les generaux vous l'ont prise il y a trés longtemps
                        Tu te goures l'ami
                        Les Amirs el mouminine ça fait 400 ans qui vous pris vos "AMES" et votre dignité!
                        A7chem chouiya!

                        Pour celles et ceux qui se sont gourés et bien on parle de
                        l'Institution Militaire et pas de brebis galeuses
                        Un peu de respect pour ceux qui sont morts sur le front, ça dérangera personne.

                        à shuss.
                        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                        .
                        Merci.
                        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                        Commentaire


                        • #13
                          moi non plus je ne lui trouve aucun intérêt a ce sujet.
                          sans rancune Arayzon

                          Commentaire


                          • #14
                            .....se battent pour..................pour leur poche surtout.

                            SVP arreté de quel liberté vous parlé , c'est eux qui ont foutu la ***** dans le pays en arretant le processus electorale de 1992, .... de quel liberté vous parlé? celle de la torture? des exécution arbitraire? de la corruption des militaire (tous des mafieux ) ? .... de quel liberté ?
                            Sahit ya Rommel_Alger bien dit
                            arrayzon ta un bon goût musical mais la tkoubtha kho

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne pense pas que tu es libre cher ami.
                              Cette notion, on te l'a vendu en classe quand t'étais gamin sur les tables pourries (excusez moi de le dire) de nos écoles.
                              Tu n'est pas libre, tu traine toujours derrière cette liberté qui ne veux pas de toi, ni de moi d'ailleurs, en ce moment.
                              Je pense que les consciences ne sont pas encore éveillée pour accepter les réalités des algériens.
                              - Pas de liberté quand je vois des journalistes s'enfermer dans les prisons pour leurs idées (eux veulent la liberté - d'expression -et ils la trouvent pas).
                              - Pas de liberté quand je vois un garçon de 6 ans manipuler, pour devenir peut etre un future terroriste, manipuler par les pseudo musulmans (je ne généralise pas biensur)
                              - Pas de liberté quand je vois ici en France ou ailleurs aucun signe qui affirme l'existance de mon pays, je ne me reconnais pas en tant qu'algérien (désolé de le dire)
                              - Pas de liberté quand tu touches 12000 DA et que tu dépenses 24000 DA par mois.
                              - Pas de liberté quand une femme est enfermée dans sa maison toute la journée 7/7 et 12/12. Elle n'a pas le droit à la parole, dans un pays se réclame libre??? Foutaises!!!
                              - Pas de liberté pour un pays qui veut renier une partie de son histoire, et se fait des barricades entre les petites différences (je parle de l'appartenance éthenique)
                              - Pas de liberté quand l'unique télé du pays, est celle qu'est détenue par le pouvoir en place. Pas de liberté cher ami, on n'en est pas à ce stade des valeurs humaines.

                              La liberté que nous voulons, il faudra se battre pour l'avoir cher frère.
                              Si tu veux que ton Algérie soit libre, éveilles toi, et dis le haut et fort, que tu ne veux pas de la politique d'aujourd'hui, tu veux un changement, que tu voudras que tous les algériens ressentent leur algérianeté, sans discrimination. A ce moment là, je te reconnaitrai libre, au moins dans esprit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X