Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs championnats de foot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les meilleurs championnats de foot

    Sur plusieurs topics différents, on parle du niveau du championnat français. Certains, me semble-t'il, pensent que le championnat français est un des meilleurs alors qu'il fait clairement pitié !

    Pour moi, il vient bien après les championnat anglais, espagnol, italien, allemand. Il est du même niveau que le portuguais et l'hollandais.

    Les français eux-même le reconnaissent, comme les experts en la matière : Les guignols !

    http://fr.youtube.com/watch?v=eAAdim9iBI8&NR=1

    http://fr.youtube.com/watch?v=mbrmXG...eature=related



    PS: Je pensais avoir créé ce topic dans la rubrique Sports... Nassim ou autres, si vous jugez utile de le déplacer, pas de problèmes. D'un autre côté, on aura beaucoup plus de votants autour d'un bon café !
    26
    Premier League Anglaise
    46,15%
    12
    Liga Espagnole
    34,62%
    9
    Calcio Italien
    11,54%
    3
    Bundesliga allemande
    0,00%
    0
    Le championnat français
    7,69%
    2
    Autre, précisez...
    0,00%
    0
    Dernière modification par DZmes Bond, 25 mars 2008, 16h07.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

  • #2
    Au niveau du championnat turque et ecossais aussi.

    Commentaire


    • #3
      C'est dur de choisir... je suis un inconditionnel de la liga... mais la premier league ne me laisse pas indifferent. La Bundesliga aussi est pas mal avec les beaux stades et de plus en plus de grands joueurs comme Ribery, Toni, Diego, etc. Parcontre j'ai laché le calcio qui ne m'interesse plus trop.
      Allez je vote pour l'angleterre où il y a bcp de spectacle, peu d'incidents racistes et bcp de buts.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        C'est dur de choisir... je suis un inconditionnel de la liga... mais la premier league ne me laisse pas indifferent. La Bundesliga aussi est pas mal avec les beaux stades et de plus en plus de grands joueurs comme Ribery, Toni, Diego, etc. Parcontre j'ai laché le calcio qui ne m'interesse plus trop.
        Allez je vote pour l'angleterre où il y a bcp de spectacle, peu d'incidents racistes et bcp de buts.
        Même chose pour moi ! Le championnat anglais est vraiment plaisant à voir ! Beaucoup de buts, toujours l'attaque, les meilleurs jours. J'apprécie aussi beaucoup la liga et le championnat allemand. Dans le Calcio, c'est le cinima, la comedia dell'Arte, toujours à tomber, se plaindre !

        Brako : Cissé n'est pas dans le meilleur championnat du monde ?
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          Heu ... moi je dirais la Premiere league !!!! Méme si le championnat anglais souffre terriblement du manque de goals de haut niveau ... Mais bon, on peut pas leur en vouloir, les meilleurs goals sont français et évoluent en ligue 1 ...

          Sinon la liga est également un championnat de grande classe, tout comme la bundesliga ...

          Le calcio est vraiment nul !!!! Les matchs comme as roma vs juventus sont à mourrir d'ennui !!!! Je ne parle même des matchs cagliari vs udinese ...
          Et leurs stades font vraiment peur !!! :22:

          Certains, me semble-t'il, pensent que le championnat français est un des meilleurs alors qu'il fait clairement pitié !
          pas d'accord ...

          J'aime beaucoup la ligue 1, c'est un championnat vraiment intéressant avec certes beaucoup de matchs nuls (mais cela est tout simplement du au fait de gardiens de hauts niveau en france, et non pas au fait du peu d'attaquants forts, comme on pourrait le penser), mais beaucoup de spectacle ...

          Les français eux-même le reconnaissent, comme les experts en la matière : Les guignols !
          Les guignols dénigrent et rigolent de tout !!!! Ce n'est pas parce qu'ils rigolent de la ligue 1, que ce championnat est nul ...

          Il est du même niveau que le portuguais et l'hollandais.
          non non, il est bien supérieure à ces 2 championnats ...
          Dernière modification par tarek ben ziad, 25 mars 2008, 16h44.
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6


            vive mancherster united

            Commentaire


            • #7
              Je prefere la premier league, c'est toujours plaisant a voir, l ambiance dans les stades, la guerre pour la victoire...

              Par contre je vais pas cracher sur le calcio comme vous, c'est devenus pourri apres l affaire du juventus, milan arbitrage...
              Il va revenire en force la saison prochaine.

              Sinon j aime plus la liga parcequ il y a deux clubs qui jouent le titre, Valence peine en ce momment avec les crises, (Direction, Joueurs qui se la pettent, Koeman...)

              La france no comment.

              Commentaire


              • #8
                il dit que le championat du calcio est nul et pas lui seul je voi tt dise ça mai pour moi c la meilleur ma preuve je la dit ds une question
                - Qui ne connais pas ces club ( Milan AC , Inter Milan , Juventus ,Lazio De Rome , AS Roma ,Fiorentina , Napoli ,Parma , Sampdoria , Torino et Genoa ) j'ai pas donner tt les clubs seulment les plus connais
                alors si quel k1 il le connais pas il me dit meme la liga il ya pas des club plus connais comme le calcio a par (Real Madrid , Barça , Valence ) et tt le monde il le connais pas Athletic Bilbao malgré ça valeur parceque tt ces des novo supporteurs
                je préfere CALCIO jusqua la fin du monde et le championat français

                Commentaire


                • #9
                  "Liga Espagnole" est le meilleur championnat europeen, il forme enormement de joueurs, et leurs divisions inferieures sont de qualité comme la France ou meme l'Italie, les anglais ont une seule division pro, toutes les autres sont du niveau amateur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les meilleurs championnats de foot
                    Le championnat algérien
                    Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                    Commentaire


                    • #11
                      anglais sans aucun doute

                      Commentaire


                      • #12
                        espagnole.

                        Commentaire


                        • #13
                          justfor :
                          Le championnat algérien
                          Si c'était les meilleurs championnat au monde, il aurait été là...

                          Dans les années 90 : Italie
                          Fin 90 : Espagne
                          Depuis 5-6 ans : Angleterre et de loin. De plus, il s'améliore chaque année !
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            Depuis 5-6 ans : Angleterre et de loin. De plus, il s'améliore chaque année !
                            Quand la plupart des clubs ont un budgets illimités...C'est plus facile.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X