Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Treize terroristes encerclés à Khenchela dont des etrangers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Treize terroristes encerclés à Khenchela dont des etrangers

    Après la neutralisation de trois terroristes au sud de Khenchela, la semaine dernière, dont l’un a été identifié comme étant un Malien, les forces de la lutte antiterroriste, ont encerclé un groupe terroriste composé de 13 éléments affiliés au Gspc. Des sources bien informées, chargées de l’opération, ont confié que le groupe terroriste est localisé à Boudoukhane, faisant jonction avec les massifs montagneux de Tébessa. Ce groupe est essentiellement composé d’étrangers venant de la région subsaharienne. Les mêmes sources confirment qu’il s’agit de terroristes du Niger, du Mali et fort probablement de la Mauritanie.
    Ils auraient réussi à pénétrer sur le sol algérien via les frontières algéro-libyennes pour les besoins de l’opération qui ne tardera pas à donner des résultats. Le commandement de la 5e Région militaire a mobilisé de gros moyens humains et matériels en dépêchant un renfort impressionnant sur les lieux.
    Les forces héliportées, appelées à intervenir, ont procédé au bombardement des lieux susceptibles de contenir des abris, utilisés par les hors-la-loi.
    Au moment où nous mettons sous presse, le groupe, a-t-on appris, de plus en plus acculé, est sur le point d’être accroché. Les éléments de l’Armée nationale populaire ont dépêché également des artificiers pour le déminage des lieux, et les forces spéciales progressent avec beaucoup de prudence vers la cache des 13 terroristes.

    L'Expression

  • #2
    Hellas!!! Ce n'est pas vrai.

    Si on les attrape pour les relâcher, selon la loi de Boutef, je ne pense pas qu'on pourra éradiquer ces vermines. Et je pense que le débat sur le terrorisme est devenu, excusez moi de le dire, caduc dans la mesure où on sait à l'avance que le nombre de ces vermines est en constance.
    On nous affirme (d'après Ahmed Ouyehya) qu'il ne reste qu'environs 300 à 500 terroristes en Algérie, et ce depuis 4 ans, et par ailleurs on tue tous les jours aux moins une demi-douzaine. Dites moi d'où est ce qu'ils repoussent comme ça.
    Je ne crois pas en les opérations de l'armée algérienne.
    Je pense qu'au contraire qu'on bombarde là où il ne faut pas et on leur laisse la vie sauve, juste pour faire ***** les algériens et le monde entier.
    Je crois que Boutef et compagnie, pourront même aider ces troupes de ***** à exister, et ce au moins pour:
    1- Maintenir leur place au pouvoir, pour dire au peuple voilà ce qu'on fait, au moins nous on arrive à tuer des terroristes
    2- Pour donner de la gaine aux occidentaux, et alimenter une haine qui les dévorent depuis des années. Une haine qu'ils ont d'abord bouffé à l'école algérienne.

    Excusez mon analyse, mais je ne crois plus en notre armée. Ni à notre presse d'ailleurs, qui ne fait que se glisser dans le tapis de la difammation qu'à conçu le pouvoir algérien.

    Je pense qu'il faut dénoncer tout ça, et dire aux décideurs que nous connaissons la chanson, ce n'est pas la peine de continuer à nous entrainer dans les terrains de combat traditionnels.

    Quoi que, je crois en la liberté et le devoir d'éliminer ces germes pourris.

    Ciao.

    Merci.

    Commentaire


    • #3
      yatik essaha Mahamouda très bien dit,ça fait 15 ans qu'on entent ce baratiin
      Dernière modification par jDev10g, 25 mars 2008, 16h32.

      Commentaire


      • #4
        Mahamouda

        Plutôt pertinente ton analyse car effectivement tous les jours on nous annonce au moins une demi douzaine de terroriste tués ce qui fait au moins 2190 par an. On est bien loin des chiffres annoncés par les autorités gouvernementales.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Je te remercie jDev10g pour ton appréciation, mais franchement, depuis des années, la concore civile ne cesse d'exister, mais jusqu'à quand???
          Les familles des victimes qui se voient à pied d'égalité avec ces salauds.
          Je me souviendrai toujours de ces images de larmes, de pleurs, de détresse de nos enfants, de nos femmes et nos vielles et vieux, demandant que tout ça cesse.
          Mais au jour d'aujourd'hui, on n'y voit toujours ces mêmes gens qui ont tué avec les mains des autres passer à la télé, et promettre le paradis à l'Algérie.
          On sait tous que le baril de pétrole à frôlé les 100€, ou passe tout cet argent? dans la lutte contre le terrorisme?? C'est ça?
          Je pense que les algériens ont le lourd devoir de se réveiller, et de s'éveiller eux mêmes.
          Il faut cesser de faire intoxiquer par cette fameuse chaine unique, qui depuis l'indépendance ne fait que nous vendre de faux espoirs.
          Et je vois aujourd'hui Belkhadem et compagnie au pouvoir.
          Franchement, c'est désastreux.
          j'ai honte de voir quelqu'un qui un niveau intellectuel au dessous du niveau de tous les algériens, et continue à les guider comme des Mààizz, ça me dégoute. Où est notre intelligence, ou est notre force jeune??
          On a des idées, on a des projets (très lourd) pour l'Algérie, mais si on continue à soutenir le pouvoir en place, croyez moi, ca ne menera nul part, et sur le plan sécuritaire, et sur le plan économique.
          Je pense que le terrorisme peut etre éradiqué en quelques jours, mais cette éradication, ne viendra que quand les algériens se tiennent la main, et marche sur le chemin de la victoire.
          Je lance un appel aux algériens, aidez vous à clarifier le climat politique et social de l'Algérie.
          Je crois qu'on pourra tous marcher ensemble, et sans obstacle, si on oublie les petites différences qu'il y a entre nous, les différences d'ordre éthenique ou de couleurs.
          Je crois en une Algérie plurielle et riche, je crois en l'espoir.
          Pas de place à la haine.
          On nous vend de la haine depuis l'indépendance de l'Algérie (une date que j'appelle l'ININDEPENDANCE de l'Algérie). On nous monte arabe contre berbère, noir contre blanc, riche contre pauvre....
          Je pense en la diversité, mes frères algériens, cessons tout ça, et retournons nous vers notre ennemi commun: la corruption du pouvoir en place. des jours fabuleux nous attendent.
          Merci, et j'espère que mon message saura convaincre.
          Mes amitiés.

          Commentaire


          • #6
            mais de rien Mahamouda ,je vois que ta le cœur charger mon frère, tout ce que tu dis est exactement ce que je pense, tu l’exprime si bien, merci encor et bon courage

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'on ne peut pas avancer, qi on a le coeur vide, lol.
              Merci.

              Commentaire

              Chargement...
              X