Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que j'ai installé un logiciel contrefait?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce que j'ai installé un logiciel contrefait?

    en s'apprétant a choisir la session windows une petite icone s'affiche
    et oila c'est qu'il ya dessus ; il se peut que vous soyez victime d'une contrefaconde logiciel cette copie de windows n'a pas pu etre validée
    Qu'est ce que ca veut dire ?

  • #2
    Piraté ou un virus

    Commence par chercher le virus

    Commentaire


    • #3
      désactive le parfeu Windows

      la solution a ton problème, soi tu va acheté une licence windows auprès de microsoft soit tu va formaté ton pc et réinstaller windows, pcq je crois que comme nous tu utilise une version de windows piraté, et la le parfeu windows a fé des mis-à-jours windows automatique, et c'est comme ça que microsoft a détecter que tu utilise une version de windows piraté, donc d'auré avant tu désactive le parfeu windows et les mis-a-jour automatique windows, et pour la securité de ton PC tu install le kaspersky antivirus la version 7 pcq c'est la meilleur dans les détection de virus, et la t sur que t protégé par toute menace. salutation a toi et j'espère t'avoir aidé dans ton pbm

      Commentaire


      • #4
        en s'apprétant a choisir la session windows une petite icone s'affiche
        et oila c'est qu'il ya dessus ; il se peut que vous soyez victime d'une contrefaconde logiciel cette copie de windows n'a pas pu etre validée
        Qu'est ce que ca veut dire ?
        Pas besoin de formater, je t'aide en mp.

        Commentaire


        • #5
          T'installes juste ce programme (supprimes les espaces dans l'adresse) et tu redémarres.
          http://www. clubic .com/telecharger-fiche21437-removewga.html

          Commentaire

          Chargement...
          X