Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thierry Gilardi Décé d'une crise cardiaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thierry Gilardi Décé d'une crise cardiaque

    Je viens d'apprendre la nouvelle, je suis éffondré!!!

    Allah irahmou.

  • #2
    koi ?!!!!!!!!!!!!

    C'est vrai ??!!!! y'a rien sur google dans actualité, ils en parlent pas ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      http://radio.rtl.fr/player.html

      Commentaire


      • #4
        Olalalaal, comme elle est surprenante cette vie. C'est un grand journaliste qui vient de partir
        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

        Commentaire


        • #5
          ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            Il était tout simplement le meilleur, un passionné, un homme qui aimait le football et le commentait avec excellence.

            Mort jeune, à 49ans.

            Dur dur, perso je suis resté muet pendant un bon moment.

            Commentaire


            • #7
              Quelle triste nouvelle

              rebi yerhmou

              Commentaire


              • #8
                Il nous a tout simplement fait vibrer pendant la coupe du monde !!!!!!!!

                Face à l'espagne, au brésil, au portugal, à l'italie !!!!!!!

                Merci Monsieur gilardi pour tout ces moments, comme pour l'equipe du dimanche !!!!
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  c'était un grand monsieur, une grosse perte !
                  paix à son âme

                  Commentaire


                  • #10
                    je viens d'apprendre çà...

                    Commentaire


                    • #11
                      Face à l'espagne, au brésil, au portugal, à l'italie !!!!!!!
                      Eeeeh oui! j'avais vécu la coupe du monde dans un pub où tout le monde tendait l'oreille au moment d'une action importante pour entendre la voix de Gilardi.

                      Il avait quelque chose d'exceptionnel.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est mort y a seulement une heure
                        C'est pour ça qu'il n'y a pas encore l'info sur google.

                        Commentaire


                        • #13
                          quelle triste nouvelle ... Thierry Gilardi ... il est décédé aujourd'hui d'une crise cardiaque.

                          Commentaire


                          • #14
                            Triste nouvelle !!!
                            ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est décédé mardi

                              Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi (Photo L'Equipe) est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque. Il avait 49 ans et se préparait à commenter la rencontre entre l'équipe de France de football contre l'Angleterre, mercredi au stade de France. Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière dans les médias en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté d'innombrables matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football.

                              Thierry Gilardi était également un grand amateur de rugby. Il occupait le poste de vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X