Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recrutement: Constitution du dossier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recrutement: Constitution du dossier

    Bonsoir à tous,

    Tya, informaticienne, habite sur Alger. Ravie d'être parmi vous


    Voilà, j'ai besoin de constituer un dossier pour mon tout premier job. Je ne voudrai pas perdre de temps à rassembler des documents qui seront rejetés pour leur inadequation par la suite.

    S'il vous plait, je voudrai savoir :

    - Si "Record of civil status" = Fiche individuelle
    - Si les certificats de residence (Dans le cas de ce dossier) sont differents de ceux qu'on retire habituellement pour n'importe quel dossier
    - et pour finir, le bilan médical comprend quoi exactement!

    Je vous serai très reconnaissante de m'eclairer!

  • #2
    salam.moi aussi je suis ds la meme situation que toi.pour la residance tu dois prendre le dernier recue d'electricité a la mairie ou tu habite.pour le bilan medicale il comporte la carte de grouage+FNS(formule de numeration sanguine)+glycemie+urée+créatinine c'est ts je crois.ah j'ai oublié un certificat de bonne santé et une radio du thorax.boone chance.
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Amira!!

      Donc la résidance c'est juste la résidance ordinaire qu'on retire d'habitude! Merci beaucoup pour les précisions concernant le bilan santé!

      Bon courage à toi aussi!

      CIAO

      Commentaire


      • #4
        je crois qu'il faut d'abord constitué un CV et une bonne lettre de motivation ,le dossier viendra après non!

        Commentaire


        • #5
          Coucou!

          Hum! Très pertinant en effet! ...Voilà pourquoi ça a déja été fait et que j'ai été prise

          Commentaire


          • #6
            mabrook nacharbouhome alors?

            Commentaire

            Chargement...
            X