PDA

Voir la version complète : Recrutement: Constitution du dossier

Tya
25/03/2008, 22h49
Bonsoir à tous,

Tya, informaticienne, habite sur Alger. Ravie d'être parmi vous :)

Voilà, j'ai besoin de constituer un dossier pour mon tout premier job. Je ne voudrai pas perdre de temps à rassembler des documents qui seront rejetés pour leur inadequation par la suite.

S'il vous plait, je voudrai savoir :

- Si "Record of civil status" = Fiche individuelle
- Si les certificats de residence (Dans le cas de ce dossier) sont differents de ceux qu'on retire habituellement pour n'importe quel dossier
- et pour finir, le bilan médical comprend quoi exactement!

Je vous serai très reconnaissante de m'eclairer!

amira85
26/03/2008, 18h38
salam.moi aussi je suis ds la meme situation que toi.pour la residance tu dois prendre le dernier recue d'electricité a la mairie ou tu habite.pour le bilan medicale il comporte la carte de grouage+FNS(formule de numeration sanguine)+glycemie+urée+créatinine c'est ts je crois.ah j'ai oublié un certificat de bonne santé et une radio du thorax.boone chance.

Tya
26/03/2008, 23h20
Merci beaucoup Amira!!

Donc la résidance c'est juste la résidance ordinaire qu'on retire d'habitude! Merci beaucoup pour les précisions concernant le bilan santé!

Bon courage à toi aussi!

CIAO

jDev10g
27/03/2008, 15h42
je crois qu'il faut d'abord constitué un CV et une bonne lettre de motivation ,le dossier viendra après non!

Tya
28/03/2008, 19h49
Coucou!

Hum! Très pertinant en effet! :) ...Voilà pourquoi ça a déja été fait et que j'ai été prise ;)

jDev10g
30/03/2008, 10h47
mabrook nacharbouhome alors?:mrgreen: