Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Redonner du lustre à Ryad El-Feth d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Redonner du lustre à Ryad El-Feth d'Alger

    Les quatre salles de cinéma du complexe Ryad El-Feth seront équipées de matériel dernier cri pour offrir aux amoureux du septième art le son et l’image numériques.

    Enfin, un programme qui réhabilite le cinéma et qui permettra de voir les dernières productions mondiales en numérique ! Le ministère de la Culture, qui en a fait l’annonce à l’occasion de la clôture du Panorama sur les 80 films et documentaires produits dans le cadre de l’Algérie, capitale de la culture arabe, est décidé à redonner le lustre d’espace de la culture au complexe Ryad El-Feth.

    Sa gigantesque esplanade ressemblera bientôt à ses homologues étrangères avec l’acquisition d’équipements au top : écrans géants, acoustique et feux numériques.

    Liberté

  • #2
    L'acces au septieme art en Algérie est une honte. Les salles de cinema sont bien trop rares. C'est indigne pour un pays comme l'Algérie qui y a vu naitre nombre d'artiste.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      J'ai envie de voir en algérie des salles comme mégaramma à casa et celle de merrakeche, c'est immense

      Commentaire


      • #4
        propagande

        l’occasion de la clôture du Panorama sur les 80 films et documentaires produits dans le cadre de l’Algérie, capitale de la culture arabe, est décidé à redonner le lustre d’espace de la culture au complexe Ryad El-Feth.
        ces 80 film vous aves vu les titres il nous soule encore avec leur guerre de libération, que de la propagannde alors que le peiple meurt de faim je vous rappel que le barile de petrolle a atteint la barre des 100 dollar mais celui de l'huile aussi a atteint la barre des 1000 dinars .......

        je me souviens des titre suivants :

        les fils de la casbah
        les moudjahidine de la casbah
        la révolution algérienne vu de l'intérieur.
        les fils des moudjahidine
        les arrière petit fils de moudjahidine et les ayant droit.
        la bataille d'alger
        la bataille des aures
        la bataille de la kabylie
        la bataille d'oran (je pense que ça existe pas ça n, c'étais un endroit plutot calm)
        24H dans la vie de sidi abdelkader le moudjahed chaoui .
        .......
        .......
        .......
        .......
        Dernière modification par rommel_alger, 26 mars 2008, 09h12.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde.

          Redonner du lustre à Ryad-El-Feth d'Alger.

          Il était temps pour "houbel"..
          C'est vrai qu'à part L'Algéria sur Didouche .....niet!
          Il en faut des salles de ciné et d'autres initiatives qui ont traits aux arts..
          c'est une honte pour notre pays qui a enfanté tant d'artistes.



          A+.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            Ya hbibna aryzon !!! c'est domage pour ce magnifique site , avec une vue imprenable sur toute Alger ,ce site est livré à lui ,sans entretien ni gardiennage , son esplanade est devenue le plus garnd stade à ciel ouvert du monde , moi si ils suiveront mon conseil , je raserai tous les immeules à côté et je ferai construire des building d'affaires , car en face de site des immeuble d'une laideure habités par des pyranas .
            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

            Commentaire


            • #7
              d'une laideure habités par des pyranas .
              un peu de respect pour les habitants de diar el mahsoul ... ce sont des algérien quand meme.

              Commentaire


              • #8
                un peu de respect pour les habitants de diar el mahsoul ... ce sont des algérien quand meme.

                Ya Romel , deser's fox !! ma tezaafch , mon grand pre et mon pere sont nés jud)ste à coté devant la maison du consul de lalemage , , sans rancune et bonne journée.
                ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                Commentaire

                Chargement...
                X