Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux terroristes arrêtés dans un cybercafé à Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux terroristes arrêtés dans un cybercafé à Annaba

    Le juge d’instruction près le tribunal de Annaba vient de clôturer l’instruction d’un dossier portant sur une affaire de terrorisme. Cette dernière a été programmée au rôle de la prochaine session criminelle. Une affaire dans laquelle sont impliqués quatre terroristes de Berrihane, Chatt et Dréan (wilaya d’El Tarf). Terroristes de la première heure, ils avaient bénéficié des dispositions de la réconciliation nationale. Deux ans après, ils étaient revenus à la charge en participant à des réunions périodiques secrètes. Espionnés par les services de sécurité, ces terroristes fréquentaient souvent les cybercafés pour télécharger à partir des sites jihadistes des dossiers multimédias et autres documents subversifs. En effet, surpris dans un cybercafé, deux parmi les quatre mis en cause ont été arrêtés en flagrant délit en train de graver des CD de propagande jihadiste. Munis d’un mandat de perquisition, les services de sécurité ont fouillé leur maison et procédé à la saisie de plusieurs CD, documents subversifs et autres enregistrements audio d’Oussama Ben Laden appelant au jihad. Auditionnés, les deux terroristes sont passés aux aveux, ce qui a permis aux services de sécurité d’arrêter les deux autres acolytes.

    source : El Watan

  • #2
    Bonjour.

    La justice fini toujours par faire sans travail, tant que des incapables ne la musèlent pas.


    C'est cas qui est loin d'être particulier, des pseudo-repentis, qui ont profité des largesse de la blanchisseuse (la concorde civile) mais ils restent fidèles à leur doctrine meurtrière.


    Si les incapables d'El Mouradia, s'en étaient tenus à la ligne de conduite avant la parachutage de l'actuel président de la république, bien des larves n'auraient jamais vus le jour en Algérie.


    Ce n'est que le début, de la récolte avariée de la blanchisseuse.


    .
    Dernière modification par l'imprevisible, 26 mars 2008, 07h17.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire

    Chargement...
    X