Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aidez-moi à interpréter ce rêve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aidez-moi à interpréter ce rêve

    Salam tout le monde,
    j'ai rêvé d'une fille décédée récemment, elle était habillée en blanc et était rayonnante, l'atmosphère était très saine, dans ce rêve je lui ai montré un placard avec plein de linges blancs très bien pliés, ensuite, y avait un bol dans lequel y avait plein de crayons de maquillage, puis elle m'a dit "le vert il faut le donner à ma mère" en parlant de sa mère à elle
    elle n'a pas cité de crayon vert
    c'est ça le rêve, faut savoir que le seul objet que j'ai d'elle c'est un chapelet de tasbih "vert", je me demande si je dois le remettre à sa mère, ou s'il y a une autre interprétation
    faut savoir que ce chapelet, elle ne me l'a pas donné ou offert, elle était chez moi quand il s'est déchiré et elle l'a laissé chez moi, sa mère ignore que je l'ai, en plus cette fille est décédée dans des circonstances très difficiles et il ne reste plus rien de ses affaires, j'imagine que sa mère cherche à récupérer les affaires de sa fille
    depuis son décés c'est la première fois que je rêve d'elle
    le rêve a eu lieu tôt le matin
    aidez-moi svp c'est important pour moi de comprendre. c'est un vrai cas de conscience
    je sais qu'interpréter les rêves n'est pas facile
    Merci et Bonne journée

  • #2
    salem., je ne sais pas interpréter les rêves, mais d'après ce que tu racontes de la vie réelle de cette jeune fille ( Allah yarhamha ) à ta place j'irai voir sa mère et lui donner l'objet en tel puis qu'elle n'a plus rien de sa fille...en plus tu dis que c'est un cas de conscience, libères ta conscience alors, si sa mere ne veut pas de cet objet, elle te le fera savoir

    Commentaire


    • #3
      meme si l'histoire est triste ,paix à son ame,je trouve ton reve trés beau karcher,et je pense que le méssage est plus que clair,tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire

      Commentaire


      • #4
        21 siècle

        Tu n'es pas chez les pharaons ici!

        Commentaire


        • #5
          Tu n'es pas chez les pharaons ici!
          ------------
          T'as pas mieux à dire

          Commentaire


          • #6
            Salem tout le monde
            merci d'avoir répondu si vite,
            la situation est un peu délicate vu qu'avec la maman de la fille en question (Allah yarhemha) on se parle plus, problèmes familiaux,
            et j'ai peur que si je lui raconte le rêve et lui parle du chapelet (via une tiers personne) elle le prenne mal, c'est une femme très compliquée, et depuis le décés de sa fille, ça s'est empiré, normal !!!
            la meilleure solution à mon avis c'est de demander à cette tiers personne de mentir et de dire que c'est elle qu'a eu ce rêve, je sais que c'est pas bien de mentir mais quand c'est pour la bonne cause!!!
            Besoin de vos conseils svp
            Merci

            Commentaire


            • #7
              salem,
              tu n'as vraiment pas à mentir, dans ce cas là, comme tu l'as dit, demandes à une autre personne de lui raconter ton rêve, et ce que tu possède de cette jeune fille, cette personne lui donnera el massbah puis c'est tout, ça n'a rien avoir avec vos rapports. je ne crois pas qu'elle va choisir la rancune qu'elle a envers toi plutôt que de garder quelque chose de sa fille...
              Bonne chance.

              Commentaire


              • #8
                kharcher = ( tu me rappelles quelqu un )

                compte tenu de toutes tes explications, il est inutile je pense de raconter ton reve a la maman et de donner ce chapelet !

                Repense a ce que t as dit ton amie et réfléchît ne voulait elle pas dire, réconcilie toi avec ma mere ?

                Commentaire


                • #9
                  Tu culpablises pour un simple chapelet ?!?
                  Y a-t-il d'autre chose que tu as pris à cette fille et que tu regrettes ?...

                  Commentaire


                  • #10
                    les réves n'ont pas forcément une interprétation

                    Commentaire


                    • #11
                      redonne le chapelet à sa mère, s'il te plait... elle te le demande, elle sait que cela calmera sa douleur...

                      cherche pas à comprendre les rêves, elle te demande de redonner le chapelet, c'est tout et ça te coute rien en le glissant dans la boite aux lettres avec un mot de ta part...

                      j'ai tant rêvé de mon père dans son linceul et tout ce qu'il m'a demandé de faire j'ai fait... il me reste une dernière étape à franchir, et il trouvera le repos éternel...
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est plutot méchant çà
                        pas cool du tout

                        Commentaire


                        • #13
                          [QUOTE]c'est plutot méchant...[/QUOTE]sur quoi? ce que j'ai dit c'est méchant?
                          je suis amoureuse...

                          Commentaire


                          • #14
                            non pas toi
                            je voulais parlé de magid

                            Commentaire


                            • #15
                              [QUOTE]tu n'es pas chez les pharaons...[/QUOTE]6000 ans d'histoire et magid nous dit:on est pas chez les pharaons!
                              au temps de l'ancienne égypte il prenait en compte l'interprétation des rêves... j'y crois!
                              je suis amoureuse...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X