Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les réservations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les réservations

    est que vous savez quand est ce que les réservation vont commencer distination algerie , l'année dèrniere ça a commencé fin MARS
    et est ce que vous avez une idée pour les prix de cette année???????????
    je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

  • #2
    ça ne devrait pas tarder à commencer et les prix resteront trés cher ,avec la hausse du baril en plus ( meme si l'algerie est une productrice de pétrole) le prix devrait sensiblement augmentés

    Commentaire


    • #3
      c'est triste de savoir ke pour se rendre a son propre pays il faut une fortune
      je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

      Commentaire


      • #4
        ce sont les dirigeants algeriens qui sont fautifs,les autres compagnies ont comme conditions de s'alligner sur leurs prix pour pouvoir avoir des créneaux en algerie

        Commentaire


        • #5
          est que vous savez quand est ce que les réservation vont commencer distination algerie , l'année dèrniere ça a commencé fin MARS
          et est ce que vous avez une idée pour les prix de cette année???????????
          avion ou bateau?

          Commentaire


          • #6
            oui d'un coté ta raison seven mais d'un autre coté les dirigeants français nous prennent pour des c******s ils savent trés bien que meme s'ils augmentent les prix les algeriennes payrons quand meme et irons dans leurs cher pays ils le font expré de tt maniére
            je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

            Commentaire


            • #7
              bateau berseker
              je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

              Commentaire


              • #8
                Ha la il y a le monopole, y a rien à faire. Mais en avion on peut les trouver moins chère avec escale.

                Commentaire


                • #9
                  si il n y avait pas ces conditions algeriennes il y aurait d'autres compagnies moins cheres à destination de l'algerie,là il est clair que ça arrange tout le monde Air france air algerie et aigle azur ,c'est une manne pour eux

                  Commentaire


                  • #10
                    284 euros par personne,j' ai payé ca au mois de janvier!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça dépend momo, les prix en saison été sont plus élevé. C'est le marché de l'offre et de la demande.

                      Enfin je connais plus trop les prix ça fait un bout de temps qu'on a arrêté d'y aller en bateau (trop fatiguant).

                      Commentaire


                      • #12
                        284 euro en janvier alors en été ça va doubler jpense
                        je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

                        Commentaire


                        • #13
                          dans les 400 ca serait pas etonnant!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Heuuu il y a différent tarif, 400 c'est le tarif d'une place en banquette (3 ème classe), d'une place en couchette (2 ème classe) ou d'une chambre à pars (première classe).

                            Commentaire


                            • #15
                              je parlais de l'avion!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X