Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ford aurait signé la vente de Jaguar et Land Rover avec Tata.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ford aurait signé la vente de Jaguar et Land Rover avec Tata.

    Le groupe américain Ford aurait signé selon La Tribune de ce matin (source l'agence Press Trust of India) la vente de Jaguar et Land Rover avec l'indien Tata Motors pour près de deux milliards de dollars. Le constructeur automobile américain devrait l'annoncer aujourd'hui en fin de matinée.

    L'annonce de cette vente était normalement prévue le 5 ou 6 mars derniers. La date a été repoussée selon La Tribune en raison de négociation entre les deux groupes en particulier sur l'approvisionnement par Ford des moteurs et des éléments de carrosseries pour les Jaguar et les Land Rover. Le constructeur indien se serait engagé à acheter à Ford les moteurs pour les deux marques.

    L'indien Tata Motors avait signé un contrat d'exclusivité en début d'année 2008. L e constructeur Tata présentait selon la direction de Ford de plus importantes garanties pour préserver les emplois dans les deux structures Jaguar et Land Rover. Le groupe américain Ford était également en discussion avec le russe Oleg Deripaska, l'une des plus grosses fortunes de Russie, est le patron du groupe industriel Basic Element propriétaire du constructeur automobile russe Gaz.

    Le constructeur américain a déjà réalisé la vente d'Aston Martin, la prestigieuse marque de voiture de sport, à un consortium regroupant David Richards, John Sinders, Investment Dar and Adeem Investment Co. La transaction a été valorisée à 925 millions d'euros.


    Sources : lci.fr / CercleFinance.com.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    En chine et en Inde , leurs entrepreneurs sont de plus en plus agréssifs .
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #3
      Hbibna couscous bonjour!!!

      Ford se débarasse de ses "bijoux" British, devenus très encombrants.
      Les voitures de luxes ont besoin d'etre "bichonnés"
      Dieu sait ce qu'il leur est réservé en Inde!
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        ca roule pas pour Ford

        bonjour tout le monde et bonne appétit

        Hbibna Arayzon wech Rak , éntik 3el gosto , tu peux m´envoyer un peu de soleil
        Ca va un peu mal pour Ford pour le moment mais si j´ai un conseil d´ami á te donner achéte les actions de Ford , l´action de Ford vaut 5,94$ , la Ford a fait un plan de restucturation et de rationnalisation trés ambitieux et ce plan va certainement commencer á donner ses fruits dans un avenir proche et cette affaire avec TATA si elle contretise fait partie de ce plan.

        Bonne journée Hbibna
        Dernière modification par viking 65, 26 mars 2008, 11h53.

        Commentaire


        • #5
          Hbibna Arayzon wech Rak , éntik 3el gosto , tu peux m´envoyer un peu de soleil

          Hbibna zvenska wach rack amaaaa el berd taa la Skandinavie , comment va l'économie des pays Scandinaves ?
          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

          Commentaire


          • #6
            Hbibna viking65 wèch rak!

            Wallah bien,hamdoullah.
            Pour le soleil, il se trouve que suis à Biskra pour un moment et il ne fait pas aussi chaud!
            Ca sera pour une autre fois


            Merci pour le "cable" ...



            A+.
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              Rebelotte pour lehbéb

              Salut Hbibna Mouhcouscous

              Wallah ca fait une semaine on ne vas que du blanc de la neige , il fait un froid de canards messah 3andna edwa te3 froid (el birra el massfara et le Gin )

              Pour l´économie scandinave quand il pleut á New-York , on prend des parapluits á Stockholm

              Bonne journée mouh

              Commentaire

              Chargement...
              X