Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont plus intelligents que les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes sont plus intelligents que les femmes

    Les filles ne vont probablement pas aimer lire ce qui suit : d'après deux études menées en Grande-Bretagne et au Canada, les hommes seraient plus intelligents que les femmes. Le QI des hommes est supérieur de 4 points en moyenne à celui des femmes. Les preuves? La majorité des prix nobel, des génies et autres champions en mathématiques, jeu d'échecs...etc, sont des hommes!

    Mais la charmante rousse Bree Van de Kamp doute de la crédibilité de ces études. Elle se dit convaincue que les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Elle cite des preuves irréfutables : les femmes sont bien meilleures que les hommes lorsqu'il s'agit de faire du bon couscous, de repasser une chemise à la perfection, ou encore de préparer de délicieux gateaux!


  • #2
    du bon couscous, de repasser une chemise à la perfection, ou encore de préparer de délicieux gateaux!
    -----------


    elle n'a pas trouvé mieux que ça!! je sais pas faire ça donc je suis bete

    Commentaire


    • #3
      Les filles ne vont probablement pas aimer lire ce qui suit : d'après deux études menées en Grande-Bretagne et au Canada, les hommes seraient plus intelligents que les femmes. Le QI des hommes est supérieur de 4 points en moyenne à celui des femmes. Les preuves? La majorité des prix nobel, des génies et autres champions en mathématiques, jeu d'échecs...etc, sont des hommes!
      Je suppose que les fameuses études sont menées encore par des hommes?

      Faisons preuve de plus d'intelligence, en vous laissant dormir dans vos illusions machistes...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        ça non plus, ce n'est pas du gâteau

        les femmes sont bien meilleures que les hommes lorsqu'il s'agit de faire du bon couscous, de repasser une chemise à la perfection, ou encore de préparer de délicieux gateaux!
        Et que dire du fait que le bon dieu a fait les femmes avec des pieds plus petits que ceux des hommes ............. sans doute pour être plus près de l'évier ............. ou comment déployer toute sa science pour faire la vaisselle de manière optimale !!!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Mais la charmante rousse Bree Van de Kamp doute de la crédibilité de ces études
          D'ailleurs tout comme moi
          Je pense que la femme devient moins intelligente quand elle est amoureuse.
          Le coeur étant trop occupé, il entrave le fonctionnement de l'esprit.
          Dites moi que c'est une explication scientifique

          Commentaire


          • #6
            Et oui, les hommes sont plus intelligents. Les femmes s'occupent plutôt de leurs beauté. Je prends déja mon casque,.
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

            Commentaire


            • #7
              ou comment déployer toute sa science pour faire la vaisselle de manière optimale !!!
              Et quel bonheur donc dans l'accomplissement de cette sublime tâche!

              Dieu que la vie d'une femme est belle! On en redemanderait presque!

              Je prends déja mon casque,
              Tu l'avais déja sur la tete...
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Elle est stupide celle la en tout cas !!!!

                Elle cite des preuves irréfutables : les femmes sont bien meilleures que les hommes lorsqu'il s'agit de faire du bon couscous, de repasser une chemise à la perfection, ou encore de préparer de délicieux gateaux!
                Normal que tout le monde pense ça ,quand c'est ce genre de femme qui defends notre cause !!!

                Commentaire


                • #9
                  Normal que tout le monde pense ça ,quand c'est ce genre de femme qui defends notre cause !!!
                  Euh, nassim assaisonne trés bien le sujet à sa manière aussi, tktes!

                  Faut pas tout croire!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut CJ

                    Il n'y a rien de dégradant à faire la vaisselle ............ c'est même top pour la colonne vertébrale à ce qu'il paraît
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      "al maraatou na9isatou dine wa 3a9l"sada9a llahou al 3adim

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est scandaleux !

                        Les hommes ne sont pas plus intelligents que les femmes, c'est les femmes qui sont moins intelligentes que les hommes
                        J'étais là...

                        Commentaire


                        • #13
                          Scootie

                          Il n'y a rien de dégradant à faire la vaisselle ............ c'est même top pour la colonne vertébrale à ce qu'il paraît
                          On ne parle pas de ce que l'on ne connait pas!

                          (le "il parait" t'as trahi!)
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            d'après deux études menées en Grande-Bretagne et au Canada
                            -------------
                            mais d'aprés une étude américaine, les femmes sont plus intellegentes.

                            D'après une étude réalisée par une psychiatre Américaine, Louann Brizendine, auteur de The Female Brain, les femmes seraient plus intelligentes que les hommes dès leurs naissances.

                            Elles sont plus intuitives et excellent dans la résolution de conflits. Elles parlent plus vite et utilisent plus de mots que les hommes dans une journée (près du double). Quant à eux, ils bénéficient d'un meilleur sens de l'orientation et d'une capacité d'abstraction plus élevée, affirme Louann Brizendine.

                            God bless américa

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vois que c'est un bon défouloir ici...

                              On va se mettre sur le coté et vous regarder travailler votre "intelligence", les hommes...
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X