Pour le tour, c'est les beau paysages, les différents monuments historique et bien sûr l'analyse de L.Jalabert..Qui pourra battre Armstrong?
pour l'instant c'est son compatriote qui a pris le devant de la scene ,mais ca ne fait que commencer non;)
Johndoe54
03/07/2005, 15h02
Ben c simple ! C'est LANCE qui arrivera devant ARMSTRONG... parceque : LANCE ARMSTRONG ! lol
c nul je c! :mrgreen: c la fatigue des exams
mdr...lol...mdr..Lance qd il se lance
sentenza
03/07/2005, 15h13
En tant que passioné de vélo et pratiquant à la belle saison le VTT, j'ai longtemps suivi le Tour de France.
Lorsque j'étais encore lycéen puis étudiant, je ne ratais pas une étape du Tour tout le mois de Juillet.
Mes préférées étaient les étapes de montagnes dans les Alpes ou les pyrennés.
Quelques étapes mythiques du Tour : l'Alpe d'Huez, Sestrières, Isola 2000, le Tour Malet. Les paysages le long de ces routes sont somptueux.
J'étais fan d'Indurain. Il avait un coup de pédale raffiné.
Depuis que je travaille, je n'ai plus vraiment le temps de suivre le Tour.
Et il faut dire que l'affaire Festina a beaucoup entâché la grande boucle.
c vrais slim que depuis qq annee le tour a perdu un peu de sa notoriete,qui se souvient de l'equipe espagnole mener par miguel indurain,,,,,,j'aime aussi les etapes de montagnes ,mais ce que j'aime le plus c'est les echappees solitaires ,parceque c'est la que on voit la capacite de resister a tout un pleton:surprise:
ALGERIANA
03/07/2005, 15h26
Oh si j´ai eu ta chance, et le tour passera à coté de chez moi. C´est un de mes rêves de faire de belles prises de photos de Tour de France!
Profite... ;)
@ALGERIANA
finalement t'es en France :mrgreen: ...
Johndoe54
06/07/2005, 16h33
ALGERINA :
Ben moi j'ai rechargé les piles de mon appareil photo numérique et je l'ai configuré pour effectuer des double flash ( un court puis un long ) pour essayer d'aveugler des cyclistes histoire de créer un p'tit accident !!! Le but de cette manoeuvre ??? ben passé à la télé ! :mrgreen:
Hello Kitty
06/07/2005, 16h34
JohnDoe,
Et s'il se fait mal le cycliste?
Johndoe54
06/07/2005, 16h43
Je m'en fou !!! il n'avais qu'a avoir une mutuelle ! Et puis au pire papa est médecin ! :mrgreen:
Franchement, je sais très bien que si le tour passe avant 12h à nancy je ne serais jamais debut à temps car moi je fais dodo jusqu'à 13h et y'a pas de concession pour le tour de france !
malika 93
06/07/2005, 16h45
bonne idée johndoe :lol:
Hello Kitty
06/07/2005, 16h46
John Doe,
J'aimerais bien pourvoir dormir jusqu'à 13h mais suis au taf dès 9h moi. Et le Tour de France, je m'en fiche mais je sais pas si ton papa sera content d'avoir à réparer tes dégâts! ;)
Johndoe54
06/07/2005, 16h53
mon papa est toujours d'accord pour porter assistance aux autres etpuis faut bien que quelqu'un fasse des bêtises :mrgreen:
Hello Kitty
06/07/2005, 16h59
Bon, alors tu me préviens quand tu le feras que je sois devant mon ecran de tele! ;)
salut tous le monde je vois que le sujet de discussion est totalement ecarte ,pauvre souhil
Hello Kitty
06/07/2005, 17h12
Condor,
Mais non on parle toujours du Tour de France là. C'est JohnDoe qui veut faire un attentat! ;)
un quoi :confused: aw est contre qui svp?
Hello Kitty
06/07/2005, 17h14
Condor,
Tu n'as pas lu les posts d'avant et tu oses dire qu'on s'écarte du sujet d'origine! La tu t'es grillé tout seul! ;)
Thirga.ounevdhou
09/07/2005, 15h48
Le tour de France suivit et vu pas satellite.
http://sciences.nouvelobs.com/sci_20050708.OBS2932.html (http://sciences.nouvelobs.com/sci_20050708.OBS2932.html)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org