Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillary clinton parente de Madonna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hillary clinton parente de Madonna

    Le candidat à l'investéture démocrate pour la présidence americaines Barak Obama est un lointain parent du président Georges W-bush et de Winston Churchill. et sa rivale Hillary a des liens avec la chanteuse Madonna indiquent des genealogistes .Barak obama ,qui plaisante souvent sur le fait qu il est un lointain cousin du vice president Dick Cheney à également des liens de parenté avec le president G.W.B.lui méme et avec les anciens Présidents ,Gerald Ford, Lydon Jonhson et Harry Truman,sans oublier le Géneral Sudiste de la guerre de secession Robert Lee.
    Quant a sa rivale à l'invéstiture démocrate Hillary clinton est liée à la chanteuse Madonna et a l'écrivain Jack Kerouc,et par ces racines canadiennes Francophones aux chanteuses Celine Dion et Alain Morissette.L'arbre genealogique du candidat republicain john Mac Cain présente moin de surprise il revèle qu il est un lointain cousin au 6em degré de la première dame Laura Bush.

    Source a.f.p.

  • #2
    Ceci est une étude qui a été faite sur moins de deux siècles.

    Quant on pense que Mitterrand et Giscard etaient descendant de la méme personne ,leurs ancètres commun etait patissiers en 1608 a limoges ,d'ailleurs certaines disent que les 3/4 de français de souche etaient des descendant direct de Charlemagne.
    Bon parlons des Algeriens .En juillet 1832 quand les français ont colonisée L'Algerie ,il y avait a peut prés 800.000 Algeriens on est 36 millions maintenant,donc si on fait un calcul simple chacun de ces 800.000 est l'ancètre de au moins 45 Algeriens.
    Je prend mon propre exemple quand les français ont donné des noms de famille aux algeriens dans mon cas ils étaient 4 fréres et chacun a eu un nom different ce qui fait si je fait un calcul simple d'apres ce que je connais on est pas loin de 5000 a 6000 entre Alger et Bouira.

    Commentaire


    • #3
      A-t'elle aussi un lien avec Monica ou est-ce le Bill qui en a un ? Quelle qu'en soit la nature, il vaut mieux pas chercher de ce côté-là...
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        Elle a quand méme 1 lien pendant 1 certain temps elles se sont partagé
        quelque chose.
        Sinon Monica est juif et son nom indique quel vient de l'europe de l'est....

        Commentaire

        Chargement...
        X