Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rajaa alsanea

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rajaa alsanea

    qui a lu "les filles de riyad"? je veux préciser qu'il a soulevé un tôlé général en arabie saoudite...
    je suis amoureuse...

  • #2
    Je n'ai pas lu ce livre. Peux-tu si il te plait nous en dire un peu plus et les raisons des réactions vives en Arabie

    Commentaire


    • #3
      c'est le monde secret de l'amour en arabie saoudite, je pense que tu comprends ce que cela comprends... ce livre a été vendu sous manteau et vivement condamné, je l'ai acheté par curiosité tout comme par curiosité j'ai lu:"brûlée vive", cette histoire en est incroyable!
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #4
        je comprends
        j'ai lu il y a quelques années, une histoire d'une femme saoudienne, très touché. Je ne sais pas si il est connu labas. Cette femme a raconté sa vie à une journaliste occidantale.

        Commentaire


        • #5
          takbaylit , tu éveilles ma curiosité

          il est disponible a la bibliotheque nationale , j'irai l'emprunter prochainement

          Commentaire


          • #6
            oui tu as raison nedjma, dans tout ce qui est caché il y a une vérité...et j'aime connaître la vérité
            je suis amoureuse...

            Commentaire


            • #7
              j'espere que je vais aimer

              je sais pas ce qui m'arrive , dés que je commence a lire les premieres pages d'un bouquin , je suis dégoutée et je cours vite allumer la TV , alors qu'avant je dévorais tout ce qui me tombait dans la main :22:

              Commentaire


              • #8
                nedjma les livres que tu as ouvert ne t'intéressait pas
                je suis amoureuse...

                Commentaire


                • #9
                  takbaylit


                  espérant que t'as raison , car j'ai peur d'etre atteinte du syndrome surmenage intellectuel :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Les filles

                    j'ai recu le livre aujourdhui

                    il est génial ............. j'en ai lu la moitié

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X