Voir la version complète : rajaa alsanea
takbaylit
26/03/2008, 18h06
qui a lu "les filles de riyad"? je veux préciser qu'il a soulevé un tôlé général en arabie saoudite...
Je n'ai pas lu ce livre. Peux-tu si il te plait nous en dire un peu plus et les raisons des réactions vives en Arabie:rolleyes:
takbaylit
27/03/2008, 17h11
c'est le monde secret de l'amour en arabie saoudite, je pense que tu comprends ce que cela comprends... ce livre a été vendu sous manteau et vivement condamné, je l'ai acheté par curiosité tout comme par curiosité j'ai lu:"brûlée vive", cette histoire en est incroyable!
je comprends
j'ai lu il y a quelques années, une histoire d'une femme saoudienne, très touché. Je ne sais pas si il est connu labas. Cette femme a raconté sa vie à une journaliste occidantale.
takbaylit , tu éveilles ma curiosité
il est disponible a la bibliotheque nationale , j'irai l'emprunter prochainement :razz:
takbaylit
30/03/2008, 17h15
oui tu as raison nedjma, dans tout ce qui est caché il y a une vérité...et j'aime connaître la vérité:)
j'espere que je vais aimer
je sais pas ce qui m'arrive , dés que je commence a lire les premieres pages d'un bouquin , je suis dégoutée et je cours vite allumer la TV , alors qu'avant je dévorais tout ce qui me tombait dans la main :22:
takbaylit
31/03/2008, 18h28
nedjma les livres que tu as ouvert ne t'intéressait pas;)
takbaylit
espérant que t'as raison , car j'ai peur d'etre atteinte du syndrome surmenage intellectuel :22:
Les filles
j'ai recu le livre aujourdhui
il est génial ............. j'en ai lu la moitié :razz:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org